Verdict en Septembre... (Page 16)

Discussions

Auteur
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 15:30
Socola, ton phrasé très imagé me fait mourir de rire :mdr: :fou: Ces messieurs et leur virilité !!! Un truc qu'on ne comprend pas (je ne moule pas un flanby quand il fait des commentaires sur mes 2 petites colines !!) :oops: :wink: :lol: :wink: :) :D :lol: :P biiiiiiiiiiiiiiiiz
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 15:41
[color=violet:0b3a23ce14]Re, :wink: :arrow: [b:0b3a23ce14]Audie[/b:0b3a23ce14], pas de souci pour les photos, je regarderai lorsque j'irai chez mes parents et te répondrai. Vivement qu'on ait internet dans notre nouveau chez nous, ce sera plus pratique hi. :arrow: [b:0b3a23ce14]Lunavi[/b:0b3a23ce14], merci :wink: J'espère aussi que l'homéo fonctionnera, en tout cas je pense positif ! :D Et toi, où en es-tu ? Bientôt le verdict ? Tu penses prendre Clomid combien de cycles ? Je continues d'espérer que ça marchera ! :top: :arrow: [b:0b3a23ce14]Pouett'[/b:0b3a23ce14], et oui nous sommes copines d'homéo hi :lol: Tu as fini tes prises toi ? Ton verdict est pour quand ? Je demande à tout le monde :oops: Pour moi auj J7 hé. Et j'oublies pas !!! A midi j'ai bondi de ma chaise en y pensant lol. Nous aussi nous utilisons un produit spécial parties intimes qu'on achète en parapharmacie, le Sogela. Je men sert depuis pas mal d'années et depuis qu'on est ensemble chéri ne peut plus non plus s'en passer lol. Je prenais une autre marque au départ, mais on me l'a déconsillée, je ne sais plus ce que c'était. Bref... :arrow: [b:0b3a23ce14]Anne[/b:0b3a23ce14], pépère le ptit déj' au dodo :wink: Je n'ai qu'un mot à dire : profites 8) :arrow: [b:0b3a23ce14]Tikabou[/b:0b3a23ce14], merci pour l'info sur le pantalon en cote de maille pour les sortie tronço. Ca va être l'éclate totale quand chéri partira couper du bois :? ! Je ne vais pas l'oublier et y penserai sous peu lorsque chéri ira chercher du bois avec son papa. Mais il a tendance à se croire invincible, vaudrait mieux que je le lui offres plutôt que d'aller en acheter un avec lui lol. bon, je ne vais pas déjà stresser, j'attends et je verrai le moment venu. Dis moi lorsque vous en aurez trouvé un si tu veux bien ok ? Pour ma cousine... Merci :oui: J'ai souvent tendance à penser que je suis égoïste en ce moment, notamment lorsqu'il est question de bébé et même si je me passe de commentaires tout haut je ne peux m'empêcher de rouspéter dans ma barbe :oops: Heureusement que je ne la voit que rarement (vu qu'elle habite assez loin) J'espère que tu trouveras vite un doc digne de ce nom si je puis dire, qui sera plus ouvert et qui saura mieux te guider et comprendre ton mal être face à ce problème que vous rencontrez pour concevoir votre bébé. Gros :cop: à toi. :arrow: Coquelicot, Gysmo, Valmat, Superzaza et les autres, j'espère que vous allez bien ?! :cop: :arrow: A toutes : vous me faites rire avec vos histoires de blondes :mdr: :mdr: Euh... les mèches, ça compte ? :siffle: Sur ce bon aprèm :cop: [/color:0b3a23ce14]
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 15:46
[quote:63fb88a507="audie88"]Socola, ton phrasé très imagé me fait mourir de rire :mdr: :fou: Ces messieurs et leur virilité !!! Un truc qu'on ne comprend pas (je ne moule pas un flanby quand il fait des commentaires sur mes 2 petites colines !!) :oops: :wink: :lol: :wink: :) :D :lol: :P biiiiiiiiiiiiiiiiz[/quote:63fb88a507] [color=violet:63fb88a507] :mrgreen: Oh tu sais moi parfois il me fait mourir tout court. Il peut être tellement buté sur certains points, notamment en ce qui concerne sa précieuse anatomie... mais je pense que nos chers et tendres sont à peu près tous pareil :? [/color:63fb88a507]
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 15:47
[quote:83eed13af6="socola"][color=violet:83eed13af6] :arrow: A toutes : vous me faites rire avec vos histoires de blondes :mdr: :mdr: Euh... les mèches, ça compte ? :siffle: Sur ce bon aprèm :cop: [/color:83eed13af6][/quote:83eed13af6] héhé !!! c'est un club très spécial !!! Blonde c'est un état d'esprit plus qu'une vraie couleur de cheveux ! (enfin je pense, quand je me suis teinte en brune j'étais quand même étiqueter "BLONDE") :lol: :mdr: Alors malgré tes mèches, tu es la bienvenue !! Blonde tu es, blonde tu resteras !! Vive la blonditude !!!
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 16:07
Hello les girls Bon je vais encore jouer la bavarde .... dite le moi si vous trouvé que c'est trop je ferais plus court !!!! Mais .... Je suis bien d'accord avec Audie, ici on est trop bien et on a des copines avec qui on peu parler de tout, ca c'est super !!! J'ai bien essayé d'autres post mais alors aucun n'est à la mesure de celui avec vous toutes .... Socola :arrow: Comment vas tu aujourd'hui ? Sympa le week avec les collégues de boulot ! humm t'es bien mangé à Munster, la derniére fois dans un restau Alsacien ici on s'est fait un de ces gratin de Munster, un vrai régal ... bon tu repart avec 10 kgs de plus à chaque repas mais bon les spécialités vosgiennes et Alsacienne .... ca vaut le coup (hein Audie !) Ton chéri va allez voir le med j'espére ??? parce que la il faut assurer les TP .... :mdr: Oui j'ai déjà l'avis du doc et de la remplacante de gygy !!! Ma doc qui est trés terre à terre et pas du tout alarmiste d'habitude, là veut que je porte des masques, que j'embrasse personne, que j'ailles plus dans les endroits confinés avec du monde .... bref que je m'enferme pendant 9 mois !!!! Et la remplacante de gygy m'a dit de me faire vacciné et que ce vaccin n'est pas plus dangereux que les autres (ah ouais et celui de l'hepatite il etait pas dangereux !!!! :nan: ) Enfin bref depuis que je suis enceinte je me prends de ces coup de panique pour pas grand chose, c'est dingue !!! Moi aussi je veux des photos de ta déco quand tu auras fini ... moi curieuse !!!! Luvani :arrow: Ouah t'as du degusté car quand c'est pris trop tard tu douilles , heureusement j'ai eu le reflex de faire une ECBU par moi même sans ordonnance car sinon je crois qu'on l'aurais pas detecté vu qu'avec gygy on était parti sur une mycose .... Ouais le toubib pas trés fin quand même, surtout devant tes parents :shock: J'ai beaucoup fait d'infection ces derniéres années environ une tout les mois et demi mais depuis 2 ans ca allait bien mieux j'ai fait des cures de camberries entre 6 mois et un an ... un jour j'ai lu un bouquin qui s'appel "Femme désirée , femme désirante " et ca ma ouvert les yeux sur plus de chose et comme par magie elles ont quasiment disparue, une à 2 par an .... ce livre je vous le conseil vraiment à toute car il parle de la feminité et de ce que l'on fait avec ... Merci pour ton soutien, je vis un peu differement car j'habite à 450 kms et que je ne vois pas tout ce qui se passe ... je suis forcement triste car j'ai beaucoup de bons souvenirs avec elle, mais le plus important pour moi c'est de garder en mémoire tout ces moments passés avec elle, oui c'est triste de les voir se "faner" comme tu dis, mais ainsi va la vie, on vit on meurt (parfois trop tôt, hélas ). J'ai un certain recul sur la mort, car l'on ne peu rien y changer, je suis peut etre trop fataliste ... bon j'arréte là ! En tou cas merci encore de me faire partager tes expériences, ca me fait plaisir. :wink: :cop: Audie :arrow: je savais que je frappais à la bonne porte ... je pense que ne me ferais pas vacciné et que j'essayerai de faire attention, je prendrais l'homeo quand ca sortira en Octobre comme je fais tout les ans et advienne que pourra ! De toute facon si je dois l'avoir vacciné ou pas ca changera rien ! Tout les jours je dis à mon bb de juste s'accrocher et moi je fais le reste ... Ca doit etre passionnant ton boulot ! C'est toi qui fait ou contribue aux rédactions des notices de médoc ? C'est quoi les effets de l'augmentin ? Tu dois te dire "quelle hypocondriaque celle là ! " ben oui je le sais déjà !!! mais j'y travail d'arrache pied ! Comment vas Lois ? Elle grandit ta chipie ? Elle a du changée ? Gros bisous :cop: Superzaza :arrow: T'es où ? Comment vont tes playboys ? :cop: Tikabou => Bon je suis rassuré sur le fait que mon bebe ne peut pas trop souffrir, qu'il est protégé par moi, c'est d'ailleurs ce que je lui dis tous les jours .... Bon au niveau des écho parcontre la il en prit déjà 3 depuis un mois et j'en ai une autre mercredi puis le 5 Octobre, ca fait pas trop pour lui quand même :roll: si je pouvais je ne ferais rien et je leur dirai a tous de nous laisser tranquille pendant 9 mois !!! mais bon il faut bien verifier que tout ce passe bien !! C'est bien que chéri ai decider de ce protéger pendant qu'il fait des truc comme ca, on a toujours envie de les proteger plus ces bonshommes ! étre un peu leur maman (bon sans exces qd m^m !) d'ailleurs sans nous ils seraient perdu ... En tout cas change de med car elle ne te convient pas celle là, il faut etre en confiance et se sentir à l'aise et comprise pour avancer ... Gros bisous à toi mignonette :cop: Pouett :arrow: Chouette encore une blonde ! moi je vais créer un comité de soutien et de sauvegarde de la blonde, le CSSB ,car je trouve que nous sommes trop souvent molesté :mdr: Pas simple de ne pas étre suivi par un med, tu ne parle pas du tout la langue ? même quelques mots ? Merci pour ton soutien c'est gentil ! Anne :arrow: Ton homme a l'air d'étre au petit soin pour toi, c'est trop mimi ... repose toi bien ! Bisous à toutes les autres
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 16:31
..
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 16:35
[quote:9499eff583="audie88"]Ces messieurs et leur virilité !!! Un truc qu'on ne comprend pas ([b:9499eff583]je ne moule pas un flanby quand il fait des commentaires sur mes 2 petites colines [/b:9499eff583]!!) :oops: :wink: :lol: [/quote:9499eff583] J'ADORE l'expression :mdr: :mdr: [quote:9499eff583="audie88"]héhé !!! c'est un club très spécial !!! Blonde c'est un état d'esprit plus qu'une vraie couleur de cheveux ! (enfin je pense, quand je me suis teinte en brune j'étais quand même étiqueter "BLONDE") :lol: :mdr: Alors malgré tes mèches, tu es la bienvenue !! Blonde tu es, blonde tu resteras !! Vive la blonditude !!![/quote:9499eff583] Comme tu dis, c'est un état d'esprit car tu peux être brune à l'extérieur mais blonde à l'intérieur et inversement proportionnellement... :mdr: :mdr: Dixit Gad Elmaleh :mrgreen: [quote:9499eff583="coquelicot38"]Chouette encore une blonde ! moi [b:9499eff583]je vais créer un comité de soutien et de sauvegarde de la blonde, le CSSB[/b:9499eff583] ,car je trouve que nous sommes trop souvent molesté :mdr: [/quote:9499eff583] Tu nous envoie les cartes de membres sous peu. :siffle: :siffle:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 17:53
[quote:722b1f92a0="coquelicot38"] Socola :arrow: Comment vas tu aujourd'hui ? Sympa le week avec les collégues de boulot ! [/quote:722b1f92a0] [color=violet:722b1f92a0]Une journée ! C'est déjà suffisant :wink: Mais oui c'était sympa, on a bien rit. Et j'ai ramené un Munster à mon papa hi, il était tout content, il adore ça :lol: Sinon je vais bien merci et toi ? Cool que tu aies eu l'avis de gygy et doc, comme cela tu peux prendre un peu de l'avis de chacun et faire ta sauce en quelque sorte. Mais c'est vrai que pour le vaccin, il est préférable lorsque l'on a déjà des problèmes de santé (apparemment) de se faire vacciner. Sinon je pense que ça n'ai pas nécessaire. Moi j'ai surtout peur pour mon père et mon filleul... Pour eux je crois que la vaccination serait à envisager... On verra bien, je crois qu'ils seront dispo d'ici le 28/09 si j'ai bien compris. Bref, fait ce que tu penses le mieux pour toi et bibou :cop: Pour la déco, je penserai à vous :P Et t'inquiètes, pas de prob pour la longueur des messages, on a toutes nos moments "pipelette" hi :mrgreen: :siffle: Mais ça fait du bien ! Pour chéri, ça n'ai pas gagné pour qu'il consulte... :( [/color:722b1f92a0] [quote:722b1f92a0="pouett'"] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: j'imagine trop le truc hihihihi... houhouhou... hahaha trooooopppp fort le traitement ^-^ Au tait socola mon homme mesure presque pareil que le tiens 1,86m pour le mien ;) et lui par contre veux bien allé chez le gygy montrer son asticot :p et le miens aussi me fait mourir parfois de désépértation :lol: haaaaa ses hoooommmeeessss :roll: [/quote:722b1f92a0] [color=violet:722b1f92a0]On se moque de chéri...? :hum: Lol !!! Je blague, ne craint rien :mdr: :fou: Moi ça m'amusais de le voir mais lui... Il avait l'air fin le pauvre chéri. Oh ben nous sommes entourées de géant on dirait. Tu mesures combien toi ? Moi 1.57m, imagines le contraste... Le pire c'est que je ne m'étais jamais rendu compte que nous avions une si grande différence, jusqu'à ce que je vois une photo de nous prise par sa mère le jour de notre oral pour le BTS sur laquelle nous sommes debout côte à côte :shock: Et ça faisait déjà presque 2 ans que nous étions ensemble. La cruche... Mais bon, petite par la taille, grande par l'esprit ! :mrgreen: (on peut toujours y croire pas vrai ?) Mais en ce qui concerne boby, il ne veut rien savoir... Il m'a dit qu'il ne voulait plus faire trempette :cpavre: Bon, va falloir que je me montre persuasive... Ou alors menaçante tiens... :hinhin: [/color:722b1f92a0] :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: [color=violet:722b1f92a0]Sinon depuis jeudi quand je vais chez mes parents entre midi je range ma chambre, j'ai encore tellement de trucs qui trainent... C'est dingue ce qu'on peut collectionner comme trucs parfois, pffffffffffiiiooooouuuuuu ! J'ai encore tous mes cours qui trainent alors que ça fait déjà 3 ans que j'ai fini l'école lol. La fainéante... Faut aussi que j'emballe tous les vêtements que je vais donner à la croix rouge. Comme ça je libère la chambre et ça fera plus rangé. Oh vache, y a du boulot... Et c'est pas le plus folichon :bou: J'avais oublié que demain soir on va au concert de Manu Chao (ou chépa comment on l'écrit) à Nancy ou Amnéville je ne sais plus. Je ne suis pas une fan, mais bon, on verra, j'étais jamais à un concert, ça peut être marrant (et vive la grippe mdr, faudra qu'on évite de chanter, sinon hop, les microbes dans la bouche, miam ! :oops: :x ) Certaines d'entre vous aiment ? Pas les microbes hein, le chanteur (ou groupe je sais pas, bref je ne sais pas grand chose je vois... :oops: ) Dites, vous aimez cuisiner ??? Je suis d'humeur questionneuse aujourd'hui :mrgreen: Bon allez, j'arrête... :siffle: [/color:722b1f92a0]
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 18:30
coucou bon mon homme a eu sa fibroscopie, il a des ulcères sur l'oesophage mais l'estomac est bien du coup il aura des anti acides à vie. Au moins il va pouvoir dormir, youpi effectivement 2e trésor; pour les tests d'ovu, on les fait quand on veut sauf le matin, à suivre mon fils vient de passer 1 h à mettre des balles de tennis dans leur étui et les ressortir, franchement, pourquoi dépenser de l'argent dans des jeux :lol: bonne soirée à toutes
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 18:39
..
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 21:26
Dites les gonz', faudrait voir à se calmer ! Meme en suivant régulièrement, y a trop de choses à lire !!!!!!!!!!!!!!!!! Du coup je loupe la moitié des choses :oops: et si je ne commente pas certains posts, ce n'est que pour cause de neurones overbookés (n'oubliez pas, je suis blonde, et mes 2 neurones sont un peu à la bourre !) !!!! :fou: :cpavre: :siffle: Coquelicot, présidente du C2SB (veinarde, t'as les neurones de bébé en supplement !) !!! :roll: "2S" au lieu de "SS", ça fait plus.. moderne et accrocheur !! Superzaza, j'ai un peu de matos genre des crochets de collier, mais vraiment pas grand chose... si ca peut te servir de brouillon... Nathan quelle bouille ! tu nous mets une photo de son corps musclé ? :D Socola, Pouett, Tikabou quel délire !:mdr: Sinon, et si "on se donnait rdv dans -non 10 c'est trop long !- 1 an"avec les marmots ? sous la tour eiffel, on porte toute une rose dans les cheveux :wink: aaahhh délire de blonde :roll: Coquelicot, je suis rédactrice pharmacovigilance... :gne: Je rédige les rapports périodiques sur les médocs (moi je suis ciblée solutions de perf, antibio,...). On évalue en un an (généralement) tous les cas d'effets secondaires et avec ca (plus les chiffres de vente, les rappels de lots éventuels ou retrait de marché, les approbations dans les pays et tout et tout) on évalue le produit. S'il faut en effet on prévient la hierarchie qu'il faudrait pt-e rajouter ceci ou cela comme effet secondaire... C'est super intéressant mais des fois ca fait un peu flippé. Une de mes collègues va s'occuper de celui pour la grippe A, tous les mois. Je viendrai vous dire ce qu'il en est. Je zieute demain pour l'augmentin (c'est pas de chez moi ca !) et te tiens au courant... sinon zom fait 1m78 et moi 9 cm de moins (1m69 pour les blondes ! :P )... Lois va bien, elle rigole toute seule maintenant, et se paie des sacrés délires (pourtant elle est brune comme Papa !) :P Bon je file, à demain pour les romans ! Hum hum... quand je vois le mien :o GROS GROS BISOUS à toutes, les amies virtuelles (enfin non, vous existez, mais pas là tout de suite, enfin si,...enfin vous comprenez !!!) PS edit de 22h: pour les mycoses :arrow: nettoyant intime pH basique (entre 7 et 8 ), comme le Rogé C Muqueuses Irritées. Car les vilains champipi adooooorent les milieux acides ! Valable pour les Mr Popol également ! Et au pire, pas de bien, pas de mal !! Bon zom râle car je suis accro... :roll: j'aimerais bien voir ça, moi, accro au PC !!!! :wink:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 01:00
[quote:a3c8af995b="audie88"]Socola, Pouett, Tikabou quel délire !:mdr: [/quote:a3c8af995b] :mdr: :mdr: Voui, ça fait du bien. :cop: :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 09:02
[color=violet:c1c5f1f13a]Hello les bidounettes, C'est vrai qu'en ce moment on papotte beaucoup, mais ça fait de la lecture et moi j'aime lire hi :D :arrow: [b:c1c5f1f13a]Pouett'[/b:c1c5f1f13a], alors pour te répondre et éclairer ta petite lanterne lol (en fait c'est vrai que c'est pas forcément clair ce que j'ai marqué oupssss), j'habite avec chéri depuis 14 mois maintenant (en loca), mais j'ai toujours ma chambre chez mes parents avec plein d'affaires (vêtements, cours et autres) pcq j'ai tellement de trucs que je n'ai pas pu tout ramener à l'appart. En bref : i'm bordélique (enfin, d'après maman, perso je ne pense pas l'être plus que la moyenne. Quoi que... :siffle: ) Mais c'est in bordel organisé dirons-nous car je sais où trouver quoi 8) Donc j'essaie de faire le tri dans mes affaires pour voir ce que je garde et ce que je jette (rooo, dur dur !!!) comme cela j'aurai tout dans notre nouveau chez nous. Chéri va faire de même mais faudra que je l'aide (arf...) Oh t'as un blog pour les dindes ??? J'en avais commencé un mais... Pas internet à l'appart, donc pas pratique et j'ai laissé tomber lol. Mais j'adoooore faire la popotte sauf que le four qu'on a là ne fonctionne pas :oops: Je me sers du mini :lol: Quand on aura déménager je serai une folle du fourneau hi. De la viande poilue ??? :shock: :choc: :choc: :shock: ARF ! Euh... t'as goûté ? :hum: :mdr: Et pour chéri t'en fais pas, je t'ai maqrué que tu n'avais rien à craindre, je te laissera la vie sauve va :ok: :mrgreen: LOL. Pour le concert je ne sais pas trop non plus si ça va être bien, chéri est tout "excité", il a hâte d'être à ce soir. Mais j'avoue que son entrain me donne envie. J'te dirai ! :arrow: [b:c1c5f1f13a]Superzaza[/b:c1c5f1f13a], merci :wink: :oops: Je suis aussi une abonnée des mycoses :oops: :( :langue: Ca c'était calmé mais là jai l'impression que ça revient :? Bon ça va car chez moi ça ne dure pas trop longtps, mais chez chéri ça commence à faire long. Il a déjà eu des rougeurs mais jamais ça. Mais bon, s'il va pas chez doc tant pis, on essaiera peut-être comme ça car j'avoue que je n'en peux plus... :roll: CA M'ENERVE !!! :gr: Hier soir je lui en ai reparlé, il m'a dit : mais ça fait pas une semaine. Arf... Jeudi il a RTT, ça me laisse jusqu'à demain soir pour le soûler... Je lui ai dit qu'il n'est pas obligé de montrer le ptit colibri, il a juste à dire à doc ce qu'il a et basta. M'enfin, nous verrons bien... Comme j'ai dit nous on se lave le kiki avec Sogela, et ce tout le temps. Ca je sais que ce n'est pas forcément bon. A la pharma au départ quand j'ai commencé on m'a dit de ne l'utiliser que lorsque je suis irritée. Le prob est que je sais que le gel douche n'est pas bon (en tout cas c'est ce que j'ai en tête) mais me laver qu'à l'eau clair comme la pharmacienne m'avait conseillé... Pfff, j'aime pas, j'ai pas l'impression d'être propre. Donc c'est Sogela tous les jours :cpa: :arrow: [b:c1c5f1f13a]Audie[/b:c1c5f1f13a], alors, on est à la traine... ? :mdr: Lol pour notre rencontre sous la tour Effeil !!! Ce serait marrant, mais je ne sais pas si c'est faisable ? Une rose ? Euh... quelle couleur ?? T'as pas dis !!! Pas qu'après je rencontre une nana avec une rose rouge et que toi t'en aies une blanche et que du coup je parte avec la mauvaise... :hum: Sinon pour que ce soit plus simple on met toute un tutu et des ballerines :mdr: :mdr: Bon, pour le moment je suis la plus petite (de taille hein :mrgreen: ) Bien que Pouett ne soit pas des masses plus grande, précisons-le ! Tutututu :non: LOL. :arrow: [b:c1c5f1f13a]Gysmo[/b:c1c5f1f13a], WHERE IS YOU ??????? On ne te vois pas beaucoup ces derniers temps :( J'espère que tu vas bien ? :arrow: [b:c1c5f1f13a]Lunavi[/b:c1c5f1f13a], trop net la wii fit !!! :top: Moi aussi j'adOOOre ! Qu'est-ce que tu aimes le plus faire ? Le step c'est pas mal, en plus tu peux regarder la téloche en même temps (si tu fais les 10, 20 ou 30 min) C'est trop net ! Mais en ce moment je n'en fais pas des masses :oops: J'ai pas le temps... mon esprit... glisse ailleurs... Lol, c'est nul je sais :cpavre: :fou: (j'aime bien prison break lol) Quels autres jeux as-tu ? :arrow: [b:c1c5f1f13a]Tikabou[/b:c1c5f1f13a], et oui, ça fait du bien les délires :top: Bon, j'ai de nouveau fait une tartine... Pour celle qui n'ont pas encore prit leur p'tit déj'... :mdr: [/color:c1c5f1f13a]
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 09:04
[color=violet:ca3c2a8a13]OOooooooohhhhhhhhhh, prems à avoir pointé aujourd'hui héhé :hinhin: [/color:ca3c2a8a13]
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 09:11
Hep, on a dit pas de publilcité sur les fofos. :non: [quote:1b0f7cdbe3="socola"][color=violet:1b0f7cdbe3]j'aime lire hi :D [/color:1b0f7cdbe3][/quote:1b0f7cdbe3] Ça c'est une "série" de bouquins :roll: ... :siffle: ... :mdr: 'Suis d'humeur joueuse aujourd'hui. :mrgreen: Bonne journée à toutes 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.