Posté le : 15-09-2009 à 09:02
[color=violet:c1c5f1f13a]Hello les bidounettes,
C'est vrai qu'en ce moment on papotte beaucoup, mais ça fait de la lecture et moi j'aime lire hi :D
:arrow: [b:c1c5f1f13a]Pouett'[/b:c1c5f1f13a], alors pour te répondre et éclairer ta petite lanterne lol (en fait c'est vrai que c'est pas forcément clair ce que j'ai marqué oupssss), j'habite avec chéri depuis 14 mois maintenant (en loca), mais j'ai toujours ma chambre chez mes parents avec plein d'affaires (vêtements, cours et autres) pcq j'ai tellement de trucs que je n'ai pas pu tout ramener à l'appart.
En bref : i'm bordélique (enfin, d'après maman, perso je ne pense pas l'être plus que la moyenne. Quoi que... :siffle: ) Mais c'est in bordel organisé dirons-nous car je sais où trouver quoi 8)
Donc j'essaie de faire le tri dans mes affaires pour voir ce que je garde et ce que je jette (rooo, dur dur !!!) comme cela j'aurai tout dans notre nouveau chez nous. Chéri va faire de même mais faudra que je l'aide (arf...)
Oh t'as un blog pour les dindes ??? J'en avais commencé un mais... Pas internet à l'appart, donc pas pratique et j'ai laissé tomber lol. Mais j'adoooore faire la popotte sauf que le four qu'on a là ne fonctionne pas :oops: Je me sers du mini :lol: Quand on aura déménager je serai une folle du fourneau hi.
De la viande poilue ??? :shock: :choc: :choc: :shock: ARF !
Euh... t'as goûté ? :hum: :mdr:
Et pour chéri t'en fais pas, je t'ai maqrué que tu n'avais rien à craindre, je te laissera la vie sauve va :ok: :mrgreen: LOL.
Pour le concert je ne sais pas trop non plus si ça va être bien, chéri est tout "excité", il a hâte d'être à ce soir. Mais j'avoue que son entrain me donne envie. J'te dirai !
:arrow: [b:c1c5f1f13a]Superzaza[/b:c1c5f1f13a], merci :wink: :oops:
Je suis aussi une abonnée des mycoses :oops: :( :langue: Ca c'était calmé mais là jai l'impression que ça revient :?
Bon ça va car chez moi ça ne dure pas trop longtps, mais chez chéri ça commence à faire long. Il a déjà eu des rougeurs mais jamais ça. Mais bon, s'il va pas chez doc tant pis, on essaiera peut-être comme ça car j'avoue que je n'en peux plus... :roll:
CA M'ENERVE !!! :gr:
Hier soir je lui en ai reparlé, il m'a dit : mais ça fait pas une semaine. Arf... Jeudi il a RTT, ça me laisse jusqu'à demain soir pour le soûler... Je lui ai dit qu'il n'est pas obligé de montrer le ptit colibri, il a juste à dire à doc ce qu'il a et basta. M'enfin, nous verrons bien...
Comme j'ai dit nous on se lave le kiki avec Sogela, et ce tout le temps. Ca je sais que ce n'est pas forcément bon. A la pharma au départ quand j'ai commencé on m'a dit de ne l'utiliser que lorsque je suis irritée. Le prob est que je sais que le gel douche n'est pas bon (en tout cas c'est ce que j'ai en tête) mais me laver qu'à l'eau clair comme la pharmacienne m'avait conseillé... Pfff, j'aime pas, j'ai pas l'impression d'être propre. Donc c'est Sogela tous les jours :cpa:
:arrow: [b:c1c5f1f13a]Audie[/b:c1c5f1f13a], alors, on est à la traine... ? :mdr:
Lol pour notre rencontre sous la tour Effeil !!! Ce serait marrant, mais je ne sais pas si c'est faisable ? Une rose ? Euh... quelle couleur ?? T'as pas dis !!! Pas qu'après je rencontre une nana avec une rose rouge et que toi t'en aies une blanche et que du coup je parte avec la mauvaise... :hum:
Sinon pour que ce soit plus simple on met toute un tutu et des ballerines :mdr: :mdr:
Bon, pour le moment je suis la plus petite (de taille hein :mrgreen: ) Bien que Pouett ne soit pas des masses plus grande, précisons-le !
Tutututu :non: LOL.
:arrow: [b:c1c5f1f13a]Gysmo[/b:c1c5f1f13a], WHERE IS YOU ??????? On ne te vois pas beaucoup ces derniers temps :( J'espère que tu vas bien ?
:arrow: [b:c1c5f1f13a]Lunavi[/b:c1c5f1f13a], trop net la wii fit !!! :top:
Moi aussi j'adOOOre ! Qu'est-ce que tu aimes le plus faire ? Le step c'est pas mal, en plus tu peux regarder la téloche en même temps (si tu fais les 10, 20 ou 30 min) C'est trop net ! Mais en ce moment je n'en fais pas des masses :oops: J'ai pas le temps... mon esprit... glisse ailleurs... Lol, c'est nul je sais :cpavre: :fou: (j'aime bien prison break lol)
Quels autres jeux as-tu ?
:arrow: [b:c1c5f1f13a]Tikabou[/b:c1c5f1f13a], et oui, ça fait du bien les délires :top:
Bon, j'ai de nouveau fait une tartine... Pour celle qui n'ont pas encore prit leur p'tit déj'... :mdr: [/color:c1c5f1f13a]