Verdict en Septembre... (Page 15)

Discussions

Auteur
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 19:22
Laissez moi devinez, Tikabou, Coqulicot, Socola... il faisait moche chez vous, hein? :wink: Sans blague, je suis venue y a 24 heures, et ça bougeait moins ! :lol: quelles pipelettes !!! Bon là je profite encore de ma pépette encore 1 heure et quand elle est au lit, je reviens (Coquelicot, je t'oublie pas !) Bises, ya Val' qui nous montr son oeuvre ! (tiens d'ailleursje l'ai vu au resto en janvier!)
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2009 à 19:40
Coucou les filles, Comment allez-vous? J'ai pas pu passer plus tôt pcq j'ai amené mon PC chez le Dr info histoire de lui faire subir un petit lifting en vue de la sortie de mon nouveau jeu en ligne le 25^^ Du coup, il est toujours chez le Dr et je dois squatter le PC de chéri... Autant vous dire qu'il n'est pas heureux du tout :wink: :arrow: Coquelicot: Je suis désolée pour ta grand-mère. Ce sont des instants qui ne sont pas faciles à passer. Je te soutiens et je t'envoie plein de bisous. Mon grand-père est atteint d'Alzheimer et son état se dégrade de plus en plus. Ils nous ont dit qu'on devait se préparer au "grand voyage". C'est dur de les voir se "faner" comme ça, nous qui les avons toujours connus souriants, aimants, plein de joie de vivre. Malheureusement, ainsi est faite la vie... Je compatis. Remets toi bien de ton infection urinaire. Si tu es fragile comme moi de ce côté là, je te conseille le jus de cranberries voir même les gélules de cranberries vendues en pharmacie. C'est totalement sans danger car uniquement à base de plantes. Et ça marche super bien. J'en prends depuis deux ans en hiver et je n'ai rien eu l'année dernière. Un miracle pour moi qui avait finie à l'hôpital comme toi, il y a 5 ans. Infection du rein gauche, je sais qu'on déguste dans ces cas là. Et j'ai un médecin, grrrr :gr: Tout avait commencé par de fortes fièvres, des tramblements, un état grippale à l'état pur. Mon père avait eu la grippe la semaine d'avant. Pensant que c'était ça, j'ai pris ses médocs pdt 4 jours. Comme ça ne changeait rien et que mon état s'aggravait, direction le médecin qui prescrit une pds et une analyse urinaire, je rentrais en urgence l'aprem même pour une infection des reins. Le médecin vient me voir dans la chambre d'hôpital et déclare à chéri (devant mes parents et mon petit-frère qui avait alors 13 ans) "Mais monsieur, vous savez bien qu'il faut faire mouiller la machine avant d'y aller". Je vous raconte pas comment je l'ai incendié. Oser lâcher un truc pareil devant mes parents et mon frère. Bon, j'avais 21 ans, mes parents savaient bien que je n'étais plus vierge, mais un gamin de 13 ans!!!! Je lui ai fait une de ses mauvaises pubs à se gars là!!!! Enfin, prends soins de toi, reposes toi bien! Et pour la grippe, ne flippe pas trop. Elle n'est pas beaucoup plus dangereuses qu'une grippe normale. Elle ne l'est que si les gens qui l'attrapent ont déjà des problèmes respiratoires à la base. Le mieux serait d'en parler à ton gygy. :arrow: Tikabou: Ola, la frayeur!!!! Toi aussi ton homme c'est un rambo des fougères? lol Je comprends que tu ai eu peur! Je lui envoi tous mes voeux de rétablissements! Tu as raison d'expliquer votre problème à votre entourage, chéri et moi on a fait de même avec nos amis! Pcq on en avait marre d'entendre "Et alors, toujours rien?" ou alors le sempiternelle "Mais ne t'inquiète pas, ça viendra, t'y penses trop c'est tout", et encore "Oui mais t'as pris la pilule pdt des années, laisse le temps à ton corps de s'en remettre". Mon corps s'en remets très bien, je vous remercie! Je suis régulière depuis l'arrêt de ma pilule!!!! Ouhhhh, envie de leur coller des baffes. Du coup, depuis qu'on a vidé notre sac, on nous fou la paix! Et c'est beaucoup plus vivables! Mon dieu, ton généraliste, j'en reviens pas! Mais comment une femme peut dire ça? J'halucine tout simplement. Elle a pas eu des cours de psycho quand elle faisait ses études? Franchement, j'aimerai bien voir si après tout ce temps elle ne se pose pas des questions elle! Grrrr, encore une a baffer lol Tu as raison, change de médecin, je pense que ça te fera du bien aussi! Biens sûr que je vous tiendrai au courant des préparatifs du mariage, enfin si vous voulez bien m'écouter lol Je te fais plein de bisous! :arrow: Minipouce: Désolée pour tes rrrr. Mais c'est un nouveau cycle qui s'annonce, avec un nouvel espoir (et des nouveaux tp :lol: ) Tu dois passer une hysthérographie si je me rappelle bien? Gygy m'avait prescrit des buscopan à prendre une heure avant l'examen, j'en ai pris deux. Tiens-nous au courant, je te fais de gros bisous. :arrow: Socola: Oui, pour l'homéo j'avais pris les tubes à prendre en une seule fois. Je croise les doigts pour que ça fonctionne sur toi! Pour les soucis de ton chéri, je ne sais pas t'éclairer, le petit zozio de zomme n'a jamais eu ça. Peut-être fait-il une allergie? AS-tu changer de lessive ou d'adoucissant récemment? Ou encore de gel douche? :arrow: Superzaza, Orel, Sararomi et toutes les autres, je vous fait plein de bisous! Ainsi qu'aux petits bouts! De mon côté, la Wii Fit m'attends, je l'ai acheter hier et je m'éclate comme une folle. Et je dois dire que ça marche pas mal, j'ai mal aux bras aujourd'hui :lol: Bisous!
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2009 à 20:08
[quote:bb06eccd53="socola"][color=violet:bb06eccd53]Re, :wink: Dites, petite question, comme je l'ai marqué dans mon précédent message, chéri a le "petit"( 8) ) oiseau un peu bizarre en ce moment, comme s'il pelait et il a des rougeurs :shock: Que passa ??? Ca vous ai déjà arrivé ? C'est bizarre comme truc, il a jamais eu ça :oops: Merci d'avance pour vos réponses ! :hey: :cop:[/color:bb06eccd53][/quote:bb06eccd53] Une mycose peut etre ! J'ai pas vraiment de réponse mais c'est peut etre mieux de consulter un doc ou gygy, je sais les mec ils n'aiment pas les doc mais là pas le choix c'est mieux de guerrir ca ! Bisous ma belle :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 21:09
Couou Coquelicot ! Je travaille en pharmacovigilance (surveillance des effets secondaires) dans un labo qui fait des vaccins, dont celui contre la grippe... hum hum :oops: Alors je préviens tout de suite, même si ça va être dur à croire...je ne suis pas une pro-médoc à tout va 8) Seulement quand je peux plus faire autrement... Eh vi ! Alors j'espère que tu vas me croire maintenant que j'essaie de répondre à tes inquiétudes... :arrow: D'abord ton infection rénale... Alors en effet, sur la plupart des médocs, c'est bien marqué qu'enceinte c'est déconseiller voire totalement à proscrire... Bien souvent, même sur des produits "anodins" (genre solution de perfusion banale). Le pourquoi ? Les effets secondaires rapportés dans les notices sont au départ les effets survenus lors des essais cliniques (d'abord des volontaires sains, puis un petit group de malades, puis un plus gros groupe, puis enfin la surveillance quand le produit est sur le marché). Déjà peu de femmes sont enrollées dans les études phase volontaire, alors imagine les femmes enceintes... Cette partie de la population n'est surveillée qu'en phase marketing. Donc même sur les médocs anti-vomitos, c'est marqué ça aussi !!!!! Voilà le topo... les médocs sont toujours donnés dans l'optique de la balance "bénéfice-risque". Car bien sûr, on ingère une molécule qui n'est jamais anodine si c'est pas quelque chose que notre corps a besoin (genre vitamines, protéines et autres). Tu es enceinte, tu as une infection rénale... Alors on te laisse soufrir au risque d'infecter le bébé ou on te soigne avec des risques (pas à chaque fois, et ils n'ont pas toutes la même gravité ni fréquence !). Tout ton corps travaille double, tes reins filtrent les déchets de bébé. Il faut donc te protéger pour protéger petit bout. Les anti-bio, aucun problème pour bébé. Les anti-douleurs, faut voire. Si tu peux éviter, évite. Sinon, tu vas stresser à cause de la douleur et produire de l'adrénaline, ce qui augmente ton rythme cardiaque et celui de bébé également. (D'où les fesses rouges des bébés à la poussée dentaire car ça acidifie les selles). Je ne sais pas ce que tu prévois pour bébé, mais saches que certains médocs sont autorisés pendant l'allaitement (notamment ceux prescrits si bébé est malade !) car les seins filtrent et seulement 1% de la molécule passera dans le lait. :arrow: Concernant la grippe A et le vaccin...Bien sûr on ne connaîtra que peu les effets secondaires, mais ils seront certainement très proches de ceux de la grippe saisonnière si les vaccins sont produits de la même façon. Là c'est toit qui vois: soit tu ne te fais pas vacciner, tu attrappes la grippe, tu te soignes aux médocs, soit tu te fais vacciner et tu prends le risques des effets secondaires. Certains sont effrayants (et je sais de quoi je parle !) et rares, d'autres "bénins" et courants (parce que grave et fréquent, le médoc ne serait pas autorisé)... On parle juste plus de cette grippe car elle n'est pas saisonnière et s'est transmise des animaux aux hommes. Elle ne sera pas aussi grave que l grippe espanole en 1917, c'est sûr !!! Mais faut pas en faire toute un plat, on entend pas mal de bêtises !!! On préconise la vaccination des personnes sensibles, et la grossesse n'est bien sûr pas une maladie mais ce n'est pas un état anodin. En même temps, tes anticorps protégeront bébé(si tu fais ce vaccin). Sinon, et que SI tu attrappes la grippe (y a beaucoup de SI) ben ton corps produira naturellement des défenses que bébé aura aussi. Bref, dans les 2 cas... Je peux pas t'éclairer plus car moi même je n'ai pas d'avis trancher sur le sujet. Gros bisous miss et tiens moi au courant !
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 21:22
Socola, merci ! Je t'envoie d'autres photos et des commentaires par email ! Les filles, je voulais vous dire dire que on formait un groupe super ! Je me sens toujours un peu seule ici même après 5 ans, et c'est cool car on est parvenue à partager plus qu'une envie de bébé ! :D Gros bisous à toutes :cop:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 21:35
Les boules. J'ai perdu tout ce que j'avais écrit donc je recommence après m'être énervée 5 minutes. :? [b:7e72392845]Coquelicot:[/b:7e72392845] je t'envoie tout mon soutien pour ta grand-mère car se ne sont pas des moments faciles. :cop: Pour la Grippe A à partir du moment où tu ne souffres pas d'affections spécifiques (qui peuvent énormément t'affaiblir) je pense que c'est OK. Le retour d'expérience sur ce vaccin élaboré en toute hâte est nul donc... Quand bien même la fièvre est à éviter j'aurais tendance à dire que ton loulou sera bien protégé dans sa piscine et profitera même de tes anticorps. Après un Dr. est certainement mieux placer à ce sujet. A voir donc. :wink: Pour les antibio & Co quelques fois on ne peut pas y échapper. Dès l'instant que tu limites c'est bien donc ne culpabilises pas. :wink: [quote:7e72392845="coquelicot38"][color=red:7e72392845]elle a des enfants ta generaliste ? elle a mis longtemps avant de les avoir ? de quelle droit elle se permet de dire que 19 cycles c'est pas long :choc: Elle aurais mieux fait de reviser ses cours de psycho au lieu de raconter des salades pour soit disant rassurer les gens .... non mais y en a qui :fou: :cpavre:[/color:7e72392845] [/quote:7e72392845] En tous cas elle est enceinte de 7 mois environ. Après il lui a peut-être fallu beaucoup de temps mais ça n'est pas une raison pour sortir ce genre de trucs car nous réagissons tous de manière différente face à cette attente. Et tu as raison car c'est bien soi-disant rassurer les gens. Pour ma part ça m'a fait flipper et je suis ressortie en colère de là-bas. :? [b:7e72392845]Socola:[/b:7e72392845] sympa la sortie avec le boulot. :wink: En ce qui concerne la tronçonneuse tu n'es pas loin quand tu parles d'armure. Chéri pensait s'acheter un pantalon spécial "bûcheron" avant l'accident. C'est une sorte de pantalon en côte de maille pour limiter les accidents. Maintenant c'est sûr qu'il le fera. Je vais personnellement y veiller. :oui: Pour l'acide folique je pense que j'en prendrai les premiers mois de grossesse. Je préfère. J'en ai pris lorsque j'ai arrêté la pilule mais j'estime que j'attendrai maintenant la grossesse pour m'y remettre. Je en suis pas carencée donc... Par contre pas cool ta cousine. Quand bien même elle est heureuse et a le droit de l'exprimer, elle pourrait faire preuve d'un peu de retenue tout de même. C'est la moindre des choses. :? :cop: à toi. Pour le kiki de ton Chéri: mycose, changement de lessive... Un Dr. sera le plus à même de vous dire. [b:7e72392845]Lunavi:[/b:7e72392845] ces PC. Je ne parle plus du mien pour le moment. Je m'en sert mais lui fait la tête d'avoir buggé si près du but. :gr: [quote:7e72392845="Lunavi"]Tu as raison d'expliquer votre problème à votre entourage, chéri et moi on a fait de même avec nos amis! Pcq on en avait marre d'entendre "Et alors, toujours rien?" ou alors le sempiternelle "Mais ne t'inquiète pas, ça viendra, t'y penses trop c'est tout", et encore "Oui mais t'as pris la pilule pdt des années, laisse le temps à ton corps de s'en remettre". Mon corps s'en remets très bien, je vous remercie! Je suis régulière depuis l'arrêt de ma pilule!!!! Ouhhhh, envie de leur coller des baffes. Du coup, depuis qu'on a vidé notre sac, on nous fou la paix! Et c'est beaucoup plus vivables![/quote:7e72392845] C'est clairement ça, hein :? Nous avons aussi eu droit à "mais vous ne trouvez pas le mode d'emploi?" :choc: :gr: Sur le ton de la rigolade bien évidemment. :evil: :cry: Alors nous viderons notre sac, gentiment j'entends. Et si certains se sentent mal par rapport à leurs remarques ce sera leur problème. :evil: [quote:7e72392845="Lunavi"]Mon dieu, ton généraliste, j'en reviens pas! Mais comment une femme peut dire ça? J'halucine tout simplement. Elle a pas eu des cours de psycho quand elle faisait ses études? Franchement, j'aimerai bien voir si après tout ce temps elle ne se pose pas des questions elle! Grrrr, encore une a baffer lol Tu as raison, change de médecin, je pense que ça te fera du bien aussi![/quote:7e72392845] Que dire de plus. J'ai eu de la chance. Cette fois-ci elle ne m'a pas gavée avec mes problèmes de taux de plaquettes pour le jour où je serai enceinte. L'année dernière et jusqu'au printemps elle me faisait bien comprendre qu'il pouvait être dangereux de prévoir une grossesse avec un taux de plaquettes plus bas que la normale. Comme je ne la vois pas beaucoup ça passe d'ordinaire mais là je ne peux plus. J'ai l'impression que sous prétexte que mes plaquettes sont basses je ne peux pas avoir de grossesse. Et même si j'allais bien, j'ai l'impression qu'elle nous toise comme si il ne fallait pas de descendance car Chéri a un souci. Oh mais ça va aller là. M3rde à la fin. :gr: On a peut-être le droit de vivre et d'avoir des projets quand même. :bou: Sinon tout va bien. :siffle: :siffle: Bonne soirée à toutes 8)
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 21:37
Bon je vois que j'ai encore rédigé un beau roman. :lol: :oops: [quote:1a5b56eb85="audie88"]Les filles, je voulais vous dire dire que on formait un groupe super ! Je me sens toujours un peu seule ici même après 5 ans, et c'est cool car on est parvenue à partager plus qu'une envie de bébé ! :D Gros bisous à toutes :cop:[/quote:1a5b56eb85] :cop::cop:
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2009 à 23:50
Tout d'abord, je voulais mettre l'accent sur ce qu'à dit Audie88, je suis entièrement d'accord avec elle et je trouve formidable ce que l'on a réussie à faire, on est devenue un vrai groupe d'amies même si ce n'est que virtuel, on se soutien toutes et c'est vraiment super. Continuez ainsi. De mon côté, malgré que j'avance dans ma grossesse et bien il ne m'est jamais venue à l'idée d'aller faire un tour sur les fofos d'1 mois ou 2 mois de grossesse car avec vous je me sens bien, comprise et vraiment écouté alors je reste ici jusqu'à mes 9 mois et bien après l'accouchement aussi bien sûre. Vous connaissez mon histoire et toutes les périodes que j'ai du traversé avant d'arriver là aujourd'hui et dans tout les moments vous étiez présente. Rien que pour ça, un grand MERCI à TOUTES. Je vous adore les filles. Sinon, qu'est-ce que vous parlez beaucoup, un truc de ouf, j'arrive plus à vous suivre ! ! ! lol mais c'est cool. Alors, merci à toutes pour vos petits conseils pour les nausées, d'ailleurs ça m'a bien aidé. En fait, chéri m'emmène petit croissant et pain au chocolat au lit et du coup après c'est bon. Par contre, cela fait 3 jours que je suis dans un état comateux, car je suis trop fatigué et pourtant je dors parfois toute la journée mais rien à faire. Sur mamanandco, ils disent que niveau fatigue cette semaine sera la pire mais qu'après ça ira beaucoup mieux alors je supporte et je me dis que si j'ai pas beaucoup d'énergie comme cela c'est que bébé pousse bien, non ? Voilà, pour les news. Je vais me coucher. Demain, c'est mon RDV gygy, j'ai hâte mais à chaque fois j'ai peur qu'il m'annonce une mauvaise nouvelle mais bon j'essaie de ne pas trop y penser. Je vous tiens au courant demain. Gros bisous à toutes. @+++ P.S. : J'ai toujours une pensée pour les filles qui sont en essais, 1 mois, 6 mois ou 20 mois je sais que c'est dur mais il faut garder espoir. Je prie pour que tout le monde ai son +++ car il n'y a pas de raison que quelqu'un soit privé de ce grand bonheur. Les filles je sais que pour vous ce n'est pas facile de venir parfois mais nous sommes là pour vous et nous sommes toutes passées par là alors si vous avez besoin de parler il ne faut surtout pas hésiter.
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 10:46
[quote:95edf89cde="pouett'"]Tikabou : ouaou je me suis accroché à mes lunettes mais je suis pas sur d'avoir tout imprimer dans ma petite tête de blondinette :lol: [/quote:95edf89cde] Ne sois pas si dure avec toi-même. :lol: :lol: Je fais de sacrés romans... :oops: [quote:95edf89cde="pouett'"]Et pour le doc sinon fait comme moi.... j'en ai pas mdr!![/quote:95edf89cde] Au vu des résultats de Chéri, je pense qu'il reste préférable pour nous d'être suivis. :? Je suis également contre la surmédicalisation mais dans notre cas on peut difficilement y échapper (dans une certaine mesure bien-sûr). :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 11:05
Salut les filles !!! comment allez vous? 2ème térsor : Félicitations :yes:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 11:28
[quote:9408f3e899="pouett'"]Tikabou : ouaou je me suis accroché à mes lunettes mais je suis pas sur d'avoir tout imprimer dans ma petite tête de blondinette :lol: [/quote:9408f3e899] Youhou encore une blonde !! :P
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 11:38
[quote:ee520b58ff="pouett'"]Tikabou : tu sais je blaguais pour le doc ;) [/quote:ee520b58ff] Ce coup-ci c'est moi qui fait ma blonde :oops: :oops: Il me semblait aussi que ça paraissait étonnant que tu n'aies pas de Dr. car vous êtes en essais depuis un moment. Je me disais que tu étais peut-être seulement suivie par un homéopathe. Double blonde d'avoir quand même répondu du coup. :lol: :lol: :oops: :oops:
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 13:20
bonjour la semaine reprend sur les chapeaux de roues au boulot, j'ai 2 présentations à faire demain, je viens juste de les finir, ouf sinon j'ai hyper chaud depuis hier soir, j'espère que je n'ai pas attrappé la grippe, ça m'embeterai de la transmettre à mon fils, enfin on verra j'ai reçu mes tests d'ovu, je vais essayer ce mois-ci pour voir bon courage à toutes bisous
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 15:08
[color=violet:452eb7db19]Hello les filles,[/color:452eb7db19] [quote:452eb7db19="Lunavi"]Pour les soucis de ton chéri, je ne sais pas t'éclairer, le petit zozio de zomme n'a jamais eu ça. Peut-être fait-il une allergie? AS-tu changer de lessive ou d'adoucissant récemment? Ou encore de gel douche? [/quote:452eb7db19] [quote:452eb7db19="coquelicot38"]Une mycose peut etre ! J'ai pas vraiment de réponse mais c'est peut etre mieux de consulter un doc ou gygy, je sais les mec ils n'aiment pas les doc mais là pas le choix c'est mieux de guerrir ca ! Bisous ma belle :cop:[/quote:452eb7db19] [quote:452eb7db19="tikabou"]Pour le kiki de ton Chéri: mycose, changement de lessive... Un Dr. sera le plus à même de vous dire. [/quote:452eb7db19] [quote:452eb7db19="pouett'"]Pour le ziozio de ton mal... aucune idée le miens à jamais eu ça mais il le pouponne beaucoup son petit asticot... champooing spécial (tu sais les truc pour les filles qu'on achète en pharmacie?? Saforelle) avec un petit crème pour les irritations pour la rendre belle et douce (toujours saforelle) si ton homme est sensible de son oiseau il devrait bien faire de même ;) nous on utilise ça tous les 2 et quand y en as pu il grogne pour que j'aille en racheter :mdr: [/quote:452eb7db19] [color=violet:452eb7db19]Merci pour vos réponses :top: :cop: :cop: :cop: :cop: Pour répondres à vos interrogations, je n'ai pas changé de lessive, ni de gel douche. On utilise toujours la même gamme de produits et en général les mêmes senteurs, ça dépend des envies mais je ne vois rien de spécial que nous n'avions jamais utilisé jusque là :think: Pour le docteur... Chéri ne veut rien montrer :oops: Il n'arrête pas de me dire que ça passera, mais... ça fait quand même un petit moment là.v D'ailleurs j'ai loupé ma précédente ovu à cause de ce petit souci donc ça remonte à bien 2-3 semaines, fichtre :choc: :gr: L'Anaconda (dixit chéri bien entendu) serait-il en train de muer ??? :hum: (oui, il n'aime pas que je dise petit oiseau alors que je trouve ça mimi. Pis ça veut rien dire ! M'enfin, les mecs... Allez comprendre ! :fou: ) Le problème, et je le lui ai bien fait comprendre hier soir quand il m'a dit qu'il attendait de voir encore UNE semaine, est que je ne [u:452eb7db19]veux pas [/u:452eb7db19]attendre la saint glinglin avant qu'il n'aille consulter. Je prends l'homéo et je compte les jours avant ma probable ovu donc j'aimerai que lorsque celle-ci pointe son nez monsieur soit OP pour que je puisse abuser de son petit corps musclé d'1.87m :mrgreen: Il m'a dit : au pire je mettrai unc apuchon et je le perce devant. Euh... :hum: Parfois je me demande sur quelle planète il vit ce petit là :cpa: Je me demande également après réflexion si ça pourrait être du au stress ??? :| Je me suis rendue compte hier soir que le déménagement le met lui aussi dans tous ces états. Enfin bon, je vais quand même essayer de le pousser à aller consulter même si je ne pense pas qu'il le fera... Il l'a fait une fois chez un gynéco chez qui j'étais allée pour une mycose il y a bien 5 ans et... Il a du montrer popol et le gynéco lui a prescrit des "bains" pour popol. Ce qui fait que tous les soirs il devait faire trempettes :shock: Comme s'il pêchait qqc dans le bol mdr. C'était marrant mais lui a détesté donc il a décrété que plus jamais il ne montrerait son trésor... Bref, vive le roman :oops: Bon, nous verrons bien mais je ne lâcherai pas l'affaire :oui: :cpa: [/color:452eb7db19]
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 15:14
[quote:5d9d654ec0="audie88"] Les filles, je voulais vous dire dire que on formait un groupe super ! Je me sens toujours un peu seule ici même après 5 ans, et c'est cool car on est parvenue à partager plus qu'une envie de bébé ! :D Gros bisous à toutes :cop:[/quote:5d9d654ec0] [color=violet:5d9d654ec0]+1 :top: :cop: [/color:5d9d654ec0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.