Posté le : 11-09-2009 à 13:53
Merci pour tous vos compliments et je peux vous assurer que je ne me prive pas de leur faire de grosses papouilles sur leurs bonnes joues !! :lol:
Ce matin, double surprise, Romain a sorti sa deuxième dent et Samuel sa première ! :D :D
Pour répondre à ta question Anne, ils ont chacun leur lit mais ils sont identiques pour être assortis à la commode à langer, par contre ils ont chacun un tour de lit et un mobile différent. En fait, je les couche au moins une fois dans la journée l'un à côté de l'autre pour qu'ils se regardent, s'attrapent les mains et discutent ensemble. Il y a une semaine encore ils faisaient la sieste du matin dans le même lit, mais maintenant c'est tellement la foire qu'ils dorment chacun dans un lit et je mets un des deux dans un troisième lit qui est dans notre chambre car pour les siestes de la journée si l'un pleure, l'autre se réveille. Heureusement ça n'est pas le cas la nuit ! :lol:
Sararomi, moi aussi j'ai commencé à faire attention à ce que je mange. J'avais 5 kg à perdre après l'accouchement et avec les vacances chez les beaux-parents j'ai encore pris 2 kg. Ca fait une semaine que je fais plus attention et j'ai perdu 1kg. Ouf !! C'est un peu dur car je suis aussi gourmande, surtout de chocolat et notamment de Toblerone.. Trop trop bon !!!! :roll: Sinon je te souhaite bon courage pour la reprise !! Bisous !
Superzaza, le papa et moi avons les yeux marrons. Nous étions persuadés qu'ils auraient les même yeux que nous ! Selon les jours, ils ont les yeux bleus, gris ou verts en espérant qu'ils les garderont ! :D
Socola, Tikabou, Minipouce, Lunavi, Gysmo, gros bisous à toutes !!