Verdict en Septembre... (Page 12)

Discussions

Auteur
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 12:34
Coucou les filles [b:eeb6fc8ee1]socola[/b:eeb6fc8ee1] : Oui je suis dans l'informatique. Je créé des sites internet et développe des applications intranet/extranet. J'espère trouver des clients!! On verra bien... Et je suis pas cher en plus par rapport au marché!^^ (je fais ma p'tite pub !). Si je n'enchaine pas un autre travail direct, je vais demander aux assedics une formation en communication parce que c'est pas trop mon truc... je suis pas très à l'aise pour parler en public... si jamais ca peut m'aider ça serait cool! Et toi tu fais quoi dans la vie? Et vous les filles aussi, c'est quoi votre métier?? [b:eeb6fc8ee1]minipouce82[/b:eeb6fc8ee1] : C'est cool si les résultats de ton chéri sont bon! Voila une bonne chose de faite! Vous devez être rassuré?? [b:eeb6fc8ee1]audie88[/b:eeb6fc8ee1] : Je connaissais placebo mais pas nocebo! Je me coucherait moins bête ce soir! Merci pour la culture général! [b:eeb6fc8ee1]tikabou[/b:eeb6fc8ee1] : Merci pour mon anniv! Je suis désolée pour les résultats de ton chéri. J'espere que tes rendez-vous répondront à vos questions et envisageront des solutions pour que vous puissiez enfin avoir un p'tit loulou! Je suis de tout cœur avec vous! Bisous à vous. Bonne journée à vous!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 13:18
Salut les filles !!! comment allez vous? 2ème trésor : merci :ooops: clochette : si ça peut te rassurer c'est un bon achat ... c'est ta première grossesse? et en souhaites tu d'autres ? si oui pour la 2ème question... tu le réutiliseras et puis en brocante ça passe bien :wink: muriel : je croise les doigts pour toi! adeline : merci :oops: j'espère aussi que ton écho sera ok en ce qui me concerne début de sinusite aiguë ...avec anti-bio .... et surtout une tension trop basse - de 9...donc médoc pour la chute de tension donc repos repos repos et pour me consoler me suis achetée un bon dessert :wink:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 13:58
Voici deux photos de mes p'tits loups prisent ce matin Samuel et Romain à 5 mois (Samuel à gauche et Romain à droite) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/samuel-et-romain-051,c1cae3d4745e2cf5e64eecf41d0e3f23.jpg.html][img:80d04c30f6]http://free0.hiboox.com/images/3709/c1cae3d4745e2cf5e64eecf41d0e3f23.jpg[/img:80d04c30f6][/url] Samuel et Romain à 5 mois (Romain à gauche et Samuel à droite) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/samuel-et-romain-028,8b5e562f8bc472ed10f4c66131a01e41.jpg.html][img:80d04c30f6]http://free0.hiboox.com/images/3709/8b5e562f8bc472ed10f4c66131a01e41.jpg[/img:80d04c30f6][/url] Gysmo, c'est ok pour mettre les photos dans la récap :wink: Bisous à toutes !
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 14:24
..
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 14:25
[quote:9c91210a21="tikabou"][quote:9c91210a21="socola"]C'est vrai que la nature est censé avoir tout prévu[/quote:9c91210a21] C'est clair mais si on veut être terre à terre ou Darwiniste on pourrait dire que c'est la loi du plus fort ou de l'évolution, que les mammifères qui ne peuvent pas se reproduire n'y arrivent pas pour une raison (car il y a un défaut génétique). C'est ce que nous pensons pour les animaux, non? Alors faudrait-il penser de même pour préserver notre espèce plutôt que prendre certains risques peut-être inconsidérés pour les générations futures? :cpa: C'est avec Chéri que je souhaite fonder une famille. Mais faudrait-il lui refuser le droit à une descendance à cause de ses soucis? Personnellement je ne peux pas me résoudre à une telle décision. :oops: :cry: Pas simple tout ça... :? Ces réflexions sont ce qui différencie l'humain de l'animal car ils n'ont pas autant d'état d'âme quand il s'agit de reproduction ou de garder son petit en vie: le meilleur mâle SVP et si un petit doit mourir pour sauver les autres ainsi soit-il. :roll: Voilà mon point philosophie du jour: être un humain avant tout mais aussi un mammifère... :lol: :lol:[/quote:9c91210a21] [color=violet:9c91210a21]Ah, je vois que j'ai oublié un "e" :oops: J'ai l'impression que tu as mal pris ce que j'ai dit ? Je ne comprends pas pourquoi tu me dis tout ça, car ce n'était ni pour juger, ni pour critiquer, ni pour accabler... Mais simplement pour dire qu'il y a une grosse injustice car on est censé être "équipé" mais qu'heureusement il existe des solutions, même si lorsque l'on peut y être confronté ce n'est pas forcément simple de s'y faire. Je n'ai peut-être pas assez développé le fond de ma pensée... Mais je suis complètement d'accord avec toi sur ce que tu dis donc je ne vois rien à ajouter :cpa: :cop: [/color:9c91210a21]
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 14:38
[quote:e2763b31a5="socola"][color=violet:e2763b31a5]J'ai l'impression que tu as mal pris ce que j'ai dit ?[/color:e2763b31a5][/quote:e2763b31a5] Pas du tout ma belle :cop: Excuses moi si je t'ai donné cette impression. :oops: Ta phrase m'a seulement fait penser à 2-3 trucs mais sans aucune arrière pensée. Promis. :wink: C'est pour ça que j'ai rebondi sur ce petit bout de phrase uniquement. Ma réponse était de manière générale et pas adressée à toi en particulier. Excuses encore pour ce malentendu. :oops: La prochaine fois je ferai en sorte d'être plus explicite quand certaines phrases m'enverront dans mes pensées hautement philosophiques. :lol:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 15:00
[color=violet:20dec60814]:arrow: [b:20dec60814]Val[/b:20dec60814], ils sont trop beaux !!! J'en veux un :lol: J'ai envie de leur croquer dans les joues lol, j'adore les bébés tout potelés, c'est trop craquant !!! :arrow: [b:20dec60814]Superzaza[/b:20dec60814], alors pour mes goûts... J'ai des tonnes d'idées ! 8) Et ma chance c'est que chéri me laisse tout faire ! Yeaaaah ! :youpi: Pour le salon je voudrai mettre de la tapisserie rose sur une partie des murs, noire sur l'autre et faire des rappels de couleur. On a les meubles en noir donc je veux mettre des couleurs vives et gaies mais qd même mettre du noir pour que ça ne fasse pas trop. Je sais pas comment expliquer... Pour notre chambre, il y a du parquet brun foncé, donc je veux mettre des couleurs beiges et chocolats. Tapisserie aussi, car je trouve que ça habille plus les picèes mais je n'ai pas encore décidé de la manière de la poser. Mais j'hésite aussi à faire un truc à la peinture. C'est encore flou :cpa: La 2ème chambre, pour le moment niet, je la laisse tel quel... Les toilettes je sais pas trop mais j'aimerai faire une mosaïque de couleurs !!! Lol. La salle de bain en vert et brun (on a du jonc de mer au sol, chépa si tu connais) Donc ça irait bien. Le couloir, le peindre en gris pour faire un rappel avec le carrelage beige qui a au milieu comme un tapis de carreaux gris. La cuisine est très grande et on va y mettre aussi la salle à manger (noire avec des chaises noires et beiges pour casser)... Je sais pas trop encore comment la faire pour aller avec les meubles mais sans faire une continuité du salon tu vois. J'aimerai la peindre en blanc mais dessiner une frise de fruits et légumes sur tout le tour (je sais ça parait nul mais j'ai mon idée bien précise) Et dans toutes les pièces on aura de grandes fenêtres non mansardées alors je vais me faire plaisir pour les rideaux !!! :D Voilà en gros mais si ça t'intéresse lorsqu'on commencera vraiment je te dirai les étapes auxquelles nous sommes et ce qu'on a pris lol :lol: Et toi tu aimes quoi ??? Tu t'intéresses aussi à tout ce qui est déco ? :arrow: [b:20dec60814]Laurelaie[/b:20dec60814], pour ma part je suis comptable et je bosse dans un cabinet d'expertise (on fait la compta d'autres entreprises, de la tenue jusqu'au bilan en passant par les paies. On fait tout quoi ! Lol.) Voilou, désolée pour mon roman sur mes idées déco qui n'ont l'air de rien comme ça :? Bisous :cop: [/color:20dec60814][b:20dec60814][/b:20dec60814]
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 15:04
[quote:0a15040b25="tikabou"][quote:0a15040b25="socola"][color=violet:0a15040b25]J'ai l'impression que tu as mal pris ce que j'ai dit ?[/color:0a15040b25][/quote:0a15040b25] Pas du tout ma belle :cop: Excuses moi si je t'ai donné cette impression. :oops: [/quote:0a15040b25] [color=violet:0a15040b25]C'est pas grave, ne t'excuses pas. C'est juste que j'ai eu peur que tu ne te sois vexée alors que ce n'était pas le but mais si tu dis que non alors je suis rassurée :top: :cop:[/color:0a15040b25]
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 15:04
[quote:a2dc85b6c4="2ème trésor!"]! Par contre, j'ai, enfin nous avons un GROS problème depuis une bonne semaine: Fiona nou sfait passer d'horribles nuits! Je crois bien qu'elle a très peur d'être seule dans sa chambre, et qu'elle doit faire quelques cauchemars... :( Du coup, hier soir on a passé 2h à essayer de l'endormir en se relayant avec chéri, dur dur... Et cette nuit, comme plusieurs d'ailleurs, elle a fini dans notre lit :oops: (je sais ce n'est pas bien, mai il faut le vivre pour voir comme c'est dur! On ne peut pas la laisser hurler de peur la nuit... :roll: )[/quote:a2dc85b6c4] pour les nuits, mon fils nous a fait pareil il y a 3-4 mois pendant 3 semaines et puis plus rien jusqu'à la rentrée ou il n'a pas dormi pendant 10 jours on a essayé plusieurs choses à part les choses classiques comme ninou l'a dit il y a un peu d'homéopathie qui marche bien soit stramonium 9CH, c'est pour les terreurs nocturnes en granules si ta puce arrive à les avaler soit un coktail en suppo belladonna 9 CH, chamomilla 9 CH, stramonium 9CH, arnica 5 et 9CH Boiron fait des mélange donc un seul suppo et ça coûte 3 ou 4 euros les 12. Avec ça tu couvres, les terreurs nocturnes et les douleurs dentaires ou ORL. Et puis l'homéopathie n'a que des avantages, soit ça marche soit ça ne marche pas mais sans effets secondaires donc tu n'as rien à perdre (c'est le pharmacien en moi qui reprend le dessus :wink: ) bon courage muriel
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 15:20
Tout d'abord, merci à toutes pour mon anniversaire, c'est super gentil. Je viens vous donnez un peu de mes news. Mais oh la la qu'est-ce que vous parlez beaucoup, j'essaie de suivre mais pas évident en plus j'ai très vite les yeux qui brule en ce moment. :arrow: Tikabou : Je suis de tout coeur avec toi car je sais à quel point c'est dur tout ceci. J'ai aussi pensé plusieurs fois à une FIV et pour c'était comme un échec, comme ci que nous n'étions pas capable de concevoir notre propre enfant nous même. Très dur à accepter. En plus, il faut se montrer dans toute son intimité, je te comprends tellement ma belle. Je te dirais une seule chose et les filles iront dans mon sens je pense : ne perds pas espoir et dis-toi bien qu'importe par quel chemin il faudra passer mais à deux vous surmonterez toutes les étapes et vous l'aurez votre bébé. Je sais très bien que le dire comme ceci c'est facile, mais c'est vrai. Lorsque chéri et moi, nous étions à presque qu'1 an d'essais pour lui il était hors de question de faire un spermo et puis quelques mois après il est venue me dire c'est bon il le fait car il souffrait aussi de cette attente. Même si pour toi, c'est dur de penser à une FIV, tu verras que s'il le faut ton cœur te poussera vers ce bébé et tu surmonteras toutes tes craintes. Je te souhaite beaucoup de courage et un beau +++ très vite. :arrow: Socola : Désolé pour tes rrr mais ce n'est que partie remise, n'est-ce pas ! ? ! Je croise fort les doigts pour que ça marche ce mois-ci. Au fait, tu fais les tests d'ovu toi ? Moi, je trouve que ça ma bien aider. Par contre, tu me fais trop marrer avec ton GPS cigogne, mdr ! ! ! :arrow: ValMat : Merci beaucoup et désolé pour tes p'tites larmes ! Tes jumeaux sont magnifiques, vraiment trop beau. Au fait, une petite question, sur les photos ils sont toujours dans le même lit, c'est qu'ils dorment ensemble c'est ça ? Tu as choisi de ne pas les séparés ? Je me suis toujours poser la question si un jour j'aurais des jumeaux comment je ferais ! :arrow: Laurelaie : Merci. Moi aussi j'ai hâte que ça cesse mais aujourd'hui c'était pire qu'hier ! oh la la dur dur. Enfin, c'est que bibou va bien et qu'il se développe bien ! ! ! :arrow: Superzaza : Tu as ton compris, notre bibou, c'est notre plus beau cadeau car c'est ce que je désirais le plus au monde, je suis comblée à présent. Pour les trimestres de la grossesse, je savais à quoi m'en tenir mais je ne pensais pas que ça pouvait fatiguer à ce point et que les nausées pouvaient être aussi fortes mais c'est pour bébé alors je suis prête à supporter ! ! ! :arrow: Minipouce82 : Merci et je suis contente pour ton chéri, je croise les doigts pour toi le 23/09 et j'espère que pour toi aussi ce sera tout bon. :arrow: Gysmo59 : Merci, je croise les doigts pour toi ma belle. C'est bientôt, alors reviens nous avec un beau +++. Sinon, pour moi, méga nausées aujourd'hui, envie de rien manger d'ailleurs c'est ce que j'ai fais je n'ai pas manger. J'espère juste que ça ira mieux ce soir car on est invité mais c'est bon ils sont au courant. Voilà, pas grand chose à dire sur moi, j'attends lundi avec impatience et chéri prends sa journée, donc que du bonheur. Je vous fais de gros bisous à toutes et je vous souhaite un beau +++, je pense tout le temps à celles qui sont toujours dans les essais, je sais à quel point c'est dur. Bon courage à toutes. @+++
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 15:33
2ème trésor : as tu pensé à lui donner une veilleuse ... chez DPAM ils en font une super bien qui se recharge et c'est un petit animal qu'elle prend avec elle dans son lit et la lumière est douce les animaux enfin les figurines sont rassurantes je trouve....
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 16:30
pas de quoi ... ma nièce de deux ans en a une car idem bcp bcp de cauchemars depuis tout roule .... et pourquoi pas aussi mettre un cadre de vous deux (parents) en lui expliquant que vous veillez sur elle pendant qu'elle dort ...
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 18:58
Coucou Merci les filles pour votre soutien... Et oui maintena&nt plus qu'à moi... Je suis à j28 et rien... Mais je n'y crois pas trop... Tikabou je suis désolée pour vos résultats. Je te fais plein de bizoux de soutien et de courage... J'espère que vous allez toute bien. Gros bizouxxx
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 19:46
Coucou les filles, Choses promises, choses dues, voici mon roman de la soirée lol :arrow: Socola: Pour te répondre, je en vais pas chez gygy voir comment je réagis pour le Clomid. En fait, le bilan hormonal que j'avais passé avant indiquait que j'ovulais sans prise de Clomid (mais p-e grâce à l'homéo, je ne sais pas). Donc, il n'y a pas de nécessité selon elle de me faire venir à chaque fois pour une écho. En plus, j'ovule vachement tôt, entre J11 et J13. Mes cycles étant super courts, c'est assez facile d'estimer. Elle m'a surtout prescrit Clomid pour "doubler" mes chances si je peux dire. Comme les zozos de chéris ne sont pas en grande forme et qu'avec Clomid il y a des risques de grossesses multiples (puisqu'on peut ovuler deux fois avec ce traitement), disons que c'est une chance de plus à chaque cycle... Mais bon, je ne me fais pas trop de film, si l'homéopathie n'a pas fonctionné en 4 cycles, il y a peu de chance que Clomid fonctionne... Mais on est jamais à l'abri d'un miracle. Et toi, tu vas le prendre au prochain cycle? J'ai effectivement sauté sur chéri mardi soir (J11) et une belle chute de température hier matin (de 36.9 à 36.6). Je pense qu'on a bien assuré sur ce coup là point de vue timing. Mais bon, je lui ressauterai dessus ce soir, juste au cas où :lol: Je suis désolée pour tes rrrr. Mais c'est pas grave, tu vas continuer à faire la guerre aux anglais et ils auront pas d'autres choix que de se rendre lol Pour répondre à ta question sur les IAD, celles-ci sont pratiquées dans le cas où un couple féminin homosexuelle désirent un enfant où lorsque l'homme ne produit pas de spermatozoïde. On fait alors appel à un donneur. :arrow: Minipouce: Je viens d'Arlon, dans le fin fond, je suis perdue à la frontière Luxembourgeoise, proches de mes amis les lulus lol :arrow: Valmat: Tes deux petits hommes sont vraiment à croquer! Je ne me lasse pas de les regarder! :arrow: Tikabou: Alors, tout d'abord, je suis désolé que les résultats de ton chéri ne soient pas bons, je compatis sincèrement. Et je sais que c'est une dure épreuve à passer. Mais ne baisse pas les bras, la nature peut paraître parfois injuste et elle l'est, c'est un fait. Mais l'être humain essaye par tous les moyens possibles et imaginables de déjouer ses plans diaboliques, et il y arrive plutôt bien je trouve. Je pense que ton gygy vous enverra voir un urologue pour ton chéri. Celui-ci analysera le spermogramme, vous donnera un peu plus de renseignements et prescrira sûrement un second spermogramme et une bilan sanguin complet. En effet, ils ne peuvent pas se baser sur un seul pour poser un diagnostic. Il faut savoir que les "mâles" qui sont les notres :lol: sont assez fragiles: un rhume, le stress, le moindre soucis et hop, ce sont les zozos qui en patissent. Pour exemple, le premier spermo de mon chouchou révelait une azoospermie (absence totale de zozos dans l'éjaculat). Le second et dernier dans son cas, nous dit qu'il souffre d'une oligospermie sévère (très peu de spermatozoïde, 52 millions au lieu des 120 millions minimums requis) et d'une athénospermie (comme pour le tiens, ils sont aussi lents à la détente lol). Suite aux derniers résultats reçus, l'urologue vous renverra vers ton gygy. Ce dernier vous dira les solutions qu'ils existent. Tu auras sûrement aussi des examens à passer (moi, j'ai du faire une hystérographie). Elle te prescrira p-e du Clomid aussi. Enfin, tout dépendra des vos résultats. Maintenant, psychologiquement, c'est un chemin dur et long qui vous attend. Comme pour tout, il y a la phase de dénit, où on se dit que c'est pas possible, que c'est pas arrivé, qu'on y arrivera naturellement, qu'il ne faut pas y penser. Ensuite, la colère, chéri et moi on s'est pas mal engueulé à cause de ça, lui se plaignait sans arrêt, se posait en victime, en disant qu'il était bon à rien. Et moi, j'étais forte pour deux, j'encaissais, je le consolais. Jusqu'au jour où j'ai moi aussi eu besoin d'être consolée. Et la, le tonnerre a grondé. Et pour finir, il y a la phase d'acceptation. La preuve, j'arrive à dédramatiser la situation, à en faire des petites blagues de temps en temps. Et on avance, lentement mais sûrement. J'étais comme toi au début, je ne voulais pas de FIV ou même d'IAC. Je me disais aussi que si on ne pouvait pas faire d'enfant naturellement, c'est qu'on ne devait pas en avoir. Que je n'arriverai jamais à supporter le traitement hormonale, l'anesthésie, l'opération. C'est ironique quand même, pcq c'est l'homme qui a un problème mais c'est à la femme de supporter tout ça... Et puis, j'ai appris que les fausses jumelles d'une de mes amies étaient issues d'une FIV. Alors je suis allée lui parler. Je lui ai fait part de mes craintes, de mes pensées, des mes espérances. Elle m'a écouté, m'a rassurée, m'a dit que tout ce par quoi je passais, elle avait vécue ça aussi, les même peurs, les même craintes, les même remises en questions sur elle, sur son couple, sur l'avenir. Enfin bref, ils s'en passent des choses dans nos têtes dans ces moments là, il faut le vivre pour le comprendre. Et puis elle m'a donné une des petites dans les bras. Elle n'a rien dit, m'a juste regardée dévorer la princesse des yeux. Et là j'ai compris. J'ai compris que peut importait le traitement, que peu importait les moments difficiles par lesquels on allait passer, tout ça ne comptait pas et serait vite oublier quand j'aurais moi aussi une petite merveille comme ça. Personne n'est dans le droit de me dire que je n'ai pas le droit d'être maman, que mon chéri n'a pas le droit d'être papa. Pas même dame nature. Alors si je dois lui montrer que je suis prête à tout pour porter notre enfant afin qu'elle nous en fasse cadeau, je le ferai. Je subirai les piqures, les prises de sang, les échos, les anesthésie, les hospitalisations d'une journée. Je traverserai tout ça, aider de mon homme et nous l'aurons ce petit bout de nous! La médecine est là pour nous aider de nos jours, et je compte bien tenter ma chance. Voilà, j'espère t'avoir éclairer, remonter le moral. Tu verras, tout s'éclairera un jour. Je suis là si tu as besoin, pour t'écouter, pour répondre à tes questions. Je sais qu'on a besoin de vider son sac et avoir une oreille attentive dans ce cas là est génial. C'est pour ça que j'aime ce forum, il nous permets de parler sans être jugée, c'est merveilleux. Ouuuuffff, je crois que j'ai jamais autant écrit sur un forum lol Maintenant, je vais aller faire à manger, l'estomac cri famine lol Bisous à toutes!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 21:24
va an magasin, sur le site je ne l'ai jamais trouvé ... si je me souviens bien il y a un panda avec du noir, un rose un bleu et un vert avec différent animaux ... lapin, ourson chat ... cool j'avais mal lu que vous ayez trouvé ... 2ème trésor : tu les prépare et moi également à nos prochaines nuits :wink: donc mesdames les chanceuses ... profitez de vos grâces mat's ça ne va plus durer :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.