Posté le : 08-09-2009 à 20:15
Coucou les filles,
Tout d'abord, félicitations aux +++. Si vous pouvez m'envoyer la cigogne au passage, ça serait sympa. C'est pas que je commence à désespérer mais c'est tout comme lol
:arrow: Socola: Tu m'as donné envie avec ton récit d'EuropaPark, j'ai hâte d'être en Avril prochain (sauf si un mini-nous à élu domicile d'ici là). Pour ma robe, et bien j'ai de vagues idées: Je sais que je ne la veux pas blanche comme quand tu laves du linge avec Dash lol Je serai plutôt attirée par l'Ecru, l'Ivoire, le blanc cassé, enfin tout ça quoi. Je ne veux pas d'une longue traîne, je suis du genre a adoré danser donc je ne veux pas me retrouver embêter avec ce genre d'accessoire. De même, je ne veux pas de voile, ça fait un peu trop veillot à mon goût, enfin c'est pas mon style quoi mais les goûts et les couleurs... Je veux qu'elle soit bien évasée dans le bas aussi, une jupe princesse. Et pour le haut, je vois bien une forme croisée, qui va de l'épaule à la poitrine. Enfin, c'est les images que j'ai, je verrai bien ce qu'il y aura en magasin!
Et toi, comment vas-tu?
Pour les pertes marrons, dans mon cas elles sont toujours annonciatrices de rrrrr.
:arrow: seb&alex: Ahhhhh chouette, qqn de ma verte province, ça fait plaisir! La province du Luxembourg en force lol Je te souhaite un joli +++ très rapidement.
:arrow: minipouce: Ah, une compatriote! Ca fait plaisir aussi! Je me sentais un peu perdue lol Alors, tu dois appeler ce soir à 21h00 pour les résultats si je me rappelle bien. Je croise les doigts pour toi!
:arrow: Tikabou: J'espère que tout va bien pour toi ma belle! Donne-nous des nouvelles!
:arrow: Superzaza: Comment vont Evan et Nathan? Et toi, la forme?
:arrow: Laurelaie: Je suis désolée pour toi. Ma collègue est passée par là vendredi, ça nous a fait un sacré coup au moral. La crise a bon dos! Et elle est surtout utilisée à tort et à travers comme excuse! On licencie une personne et nous, on nous demande de faire des heures supp. Ils préfèrent payer 4 personnes a du 150% plutôt qu'une seule a 100%... Je cherche mais je n'arrive pas à comprendre. Je te souhaite de retrouver du travail très rapidement!
:arrow: Pouett: Je suis comme toi, j'avance aussi dans le mariage, ça fait du bien de voir qqch qui bouge un peu lol Chez nous, ce n'est pas l'administration qui fixe la date, mais la salle de réception... Faut savoir s'adapter alors qu'on aimerait choisir la date qd même. De mon côté, je n'ai pas eu la date que je voulais (un peu à cause de ma belle-mère aussi, grrr). Enfin, ça sera quand même un grand jour! Je me marie le 21 Août 2010. Et félicitations à toi aussi!
:arrow: MoiGazouille: Re-bienvenue parmi nous!
De mon côté, J11 aujourd'hui, ça travaille (merci Clomid :lol: ), du coup, je vais sauter sur chéri ce soir! Je sais que les chances sont minimes mais on est pas à l'abri d'un miracle!
Bisous à toutes!