Posté le : 28-09-2009 à 21:58
sa rigole sa rigole....
Moi je rigole pas déprime aujourd'hui avec reprise du boulot.
Le départ de la maison sa a été mais arrivé au lieu de mon premier cours les larmes sont montées toutes seules en plus j'avais 20mn d'avance, donc le temps de réfléchir et de se dire que son bébé est loin, très loin!
Donc je prends sur moi, je me mouche je m'essuie et rentre dans la salle avec un gros bonjour forcé!
Je fais mon cours et ils me parlent du bébé, moi j'ai mis mon self control au top, même pas de larmes juste la voix qui tremble, et puis une mamie me dis ba vous l'avez laissé, il est abandonné....Mmmmm self control...
Puis revenu dans la voiture ouinnnnnnnnn
Deuxiéme cours je leur montre des photos et impossible de les regarder sinon je serais repartie dans les sanglots!
Et les papi mamis, ho il est mignon....
Heureusement le papa travaille pas le lundi donc je suis rentré à 12h45 et j'ai pu voir mon bébé qui m'avait tant manqué, je reprennais à 16h donc cool, j'ai même fait une tit sieste de 30min avec lui dans les bras, quand mesbatteries ont été rechargées hophop je suis repartie.
Moi je vous le dis faut pas retravailler ou sinon il faut un grand temps d'adaptation, demain prochaine étape je le dépose chez la nounou, même si sa se pase très bien (elle l' eu pour l'adaptation) sa va être pire car je le laisserait à quelqu'un d'autre!
Déprime quoi, mais sa va me faire d bien au final de plus être collé à lui et lui aussi sa lui permettra de grandir !!
Mais que d'émotion, j'ai l'impression de l'abandonné!
Voilà la petite note déprime du soir!
J'espère n'avoir cassé le moral à personne!
Je n'ai pas eu le temps de vous lire donc j'y court, il fait dodo, il est si beau......
bisous
sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014