Posté le : 26-09-2009 à 09:55
[quote:23437eafdd="anne97429"]Je n'ai pas beaucoup de temps mais c'est juste pour partager ce moment avec vous mes copinautes. Parce que différemment mais j'ai dû vivre cette attente, 20 mois pour enfin y arriver (mais après avoir regarder l'émission je me dis mais qu'elle égoïste je suis 20 mois, pfff ce n'est rien à côté de 7 voir même 11 ans). Pour moi, cela me semblait une éternité, un rêve devenu irréalisable et puis lorsque le miracle ce produit on ne comprend pas pourquoi pas avant mais maintenant, comment cela à pu ce produire et surtout on a beaucoup de mal à réaliser mais à aucun moment on n'oublie ce par où on a du passer pour y arriver et que chaque jour qui passe nous fais rappeler que beaucoup sont encore dans les essais et que l'on aimerait tellement que les autres y arrivent aussi comme un sentiment de culpabilité car même si on sait que l'on a aussi attendu et mérité ce petit être, on se dit toujours oui mais tel ou tel personne essayait depuis plus longtemps que nous, c'est dur de se réjouir pleinement.
En regardant, l'émission j'ai pleuré car c'est tellement dur de vivre tout ceci. Tous les jours, je remercie le Seigneur de m'avoir offert ce beau cadeau qui est de pouvoir porter la vie mais aussi de l'avoir conçue naturellement.
http://toute-une-histoire.france2.fr/?page=emission&emission=190&type_video=emission
Les filles prenaient un moment pour regarder l'émission, c'est important de voir par où certains sont passés et de réaliser finalement la chance que l'on a.
A toutes celles qui sont toujours en essais, je vous adresse ce soir un message de soutien et d'espoir, je suis de tout cœur avec vous et je tiens à vous dire que même si le chemin s'avère long, garder espoir. Gros bisous à toutes. @+++[/quote:23437eafdd]
Anne, je n'ai qu'une chose à te dire, merci!!!!
Je n'ai pas le temps de regarder le reportage maintenant, mais je le ferai!
De mon côté, les vilaines sont là depuis 7h00 ce matin, et elles me font dégustées... J'ai pris un anti-douleur mais rien y fait. Du coup, je suis réveillée depuis 7h00, je suis claquée et j'ai le moral dans les chaussettes. Mais bon, ça va aller, c'est l'histoire de qq heures.
Bon, je file faire ma vaisselle, ça va me changer les idées.
Bon week-end à toutes!
:cop: :cop: :cop: