Hello les filles !
Bon, moi je ne compte jamais la combien-tième je suis car j'ai toujours deux wagons de retard entre les bibs du matin, la toilette des p'tits, ma douche, le linge, le repas à mettre en route, l'aspi, le débordelage de l'appart, les soucis de fringues et de maquillage de la grande bref... voilà quoi, je peux pas venir avant !! :lol:
Pour la robe, je vous mettrai une photo de notre mariage :D Hier, vous m'auriez vous, une vrai folle :oops: je suis allée à la mairie photographier la publication des bans...... :lol: J'avais une de ces banane... En plus, j'me suis garée en ninja pour prendre ma photo et en repartant, j'ai remarqué que j'ai fait ça sous les yeux de deux flics.. :oops: :roll: :lol: Ouf, z'ont rien dit, sinon j'aurai eu une bonne excuse ;)
Audie, tu es superbe en mariée ! Ta robe est magnifique ! Ca devait être un beau mariage :D
Soso, FELICITATIONS !!!!!!!!! T'es la prems !!!!!!!!!!! Mais je savais que t'y arriverais denouveau, j'ai jamais douté de toua ;) Trève de plaisanterie, j'espère que tu vas bien et que tu auras vite du nouveau côté boulot. Je crois que c'est toi qui posait la question, j'habite à 20 km sous Strasbourg. Mais c'est seulement depuis 1 an car chéri a été muté à Stras, avant je vivais à Colmar (durant une quinzaine d'années).
Anne, surtout profites de ta grossesse, profites de ce petit bidon qui pousse et ne pense surtout pas à ce que les autres pourraient penser ! Toi et ton z'hom savez que ce ne sont pas des kilos en trop mais bien un tout petit haricot qui fait son nid... Puis d'ici quelques semaines, tu feras encore + femme enceinte ;) Pour tes séances larmoyantes, c'est normal, ce sont les hormones, quand tu en as envie, laisse toi aller et pleure un bon coup, après ça ira mieux et rassure toi, ces larmes ne veulent pas dire que tu n'es pas heureuse, c'est incontrolable.
Lunavi, désolée pour ton débarquement matinal :cry: Garde espoir, moi j'en ai pour toi, tu l'auras ton p'tit bout ! Gros bisous !
Tikabou, grosse pensée pour toi, tu auras enfin les réponses tant attendu. Je croise les doigts pour toi et n'oublie pas que la médecine fait des miracles de nos jours, regarde mes deux p'tits bouts :D
Coquelicot, vi vi, on veut voir une photo !!!!!!!!! J'espère que tu vas bien :)
Superzaza, de rien pour les idées, je commence aussi les cadeaux de Noël en avance, j'aime prendre mon temps et trouver LE cadeau qui fera plaisir :D
Tu sais, ma fille a le nom de son père, ça m'a toujours fait bizarre surtout quand celui ci s'est marié car du coup elle avait le nom de sa belle-mère et même pas le mien !!!!! Ca m'a fait tellement mal...... Là, c'est pas très évident pour elle car elle n'aura pas le même nom que nous quatre (chéri, les p'tits et moi) et du coup elle veut porter le nom à chéri, chose qu'elle ne peut pas faire, mais elle a dû mal avec ça et me dit qu'elle a peur de se sentir exclu de la famille :cry: Ca me rend triste, j'espère qu'elle comprendra en grandissant que c'est pas un nom qui fait la famille. C'est pas toujours évident pour les gamins, c'est triste tout ça.
Gysmo, j'espère que tu vas bien, tu en es où avec le verdict ?
Allez, je file pour popoter pendant la sieste des loulous. J'ai bien envie d'une tarte aux pommes :D
Bisous les nénettes !