Posté le : 24-09-2009 à 14:09
Tikabou, j'aurai une grande pensée pour toi demain. Et n'oublie pas, comme a dit Lulu, c'est à partir de ce moment là que vous pourrez avancer et trouver des solutions, la médecine a tellement évolué, on imagine même pas à quel point. Ce rdv sera donc bénéfique pour vous mais je comprends parfaitement ton stress. Bon courage et gros bisous !
Lunavi, désolée pour ton test. Si tu ne vois pas les rouges débarquer, n'hésite pas à faire une pds au moins tu seras vraiment fixée. Sinon je trouve que c'est bien que tu es pu pleurer avec z'hom ce matin, ça soulage et des fois faut savoir se lacher ! Pour ta fausse amie, c'est dur mais dis toi qu'au moins tu as eu une claque avant et pas après le mariage. Réfléchis à tête reposée pour choisir la personne (majeur) qui est la plus importante à tes yeux en dehors de ton chéri et là tu auras trouvé ton nouveau témoin. Allez, courage et pense à ton bonheur de bientôt te marier :D
Gysmo, soigne bien ta fille et bisous à la poupette !
Bon, alors ce matin j'ai enfin pris rendez vous chez le coiffeur pour mon mariage qui est dans ..... ouffffffffff 36 jours !! En fait, je voulais juste un lisage car mes cheveux boucles (et forcément je les préfère lisse !!) et un maquillage léger, mais ici pas évident de trouver un coiffeur qui fasse le maquillage en plus de la coiffure. Là, j'ai trouvé et en plus c'est à 5 minutes en voiture donc je suis ravie. Sinon j'ai enfin pu avoir ma soeur au téléphone pour lui dire que le mariage était fixé au 30 octobre.... En fait, on a fixé la date y a pas longtemps (ça sera un petit mariage avec les parents et les soeurs + mari + enfants) et ça fait plus d'un an qu'on est un peu en froid ma petite soeur :? mais je voulais quand même qu'elle vienne, normal. Bref, elle est contente que je l'invite et elle viendra. Donc au final, ça avance plutôt bien mon affaire, j'ai encore une énorme liste de choses à faire mais on y arrivera ! Samedi, on a été cherché les alliances et ma fille nous confectionne (loin de nos regards car elle veut garder la surprise) elle-même le coussin d'alliances :D Je vous ferai une photo de sa petite merveille quand elle me le montrera cad la veille du mariage. Bon, en attendant la pression monte et j'ai de + en + de mal à m'endormir le soir. Alors que chéri, lui est super cool, il dit que de toute façon, y aura pas de mauvaise surprise qu'on dira "ouiiiiiiiiii" tous les deux donc pas besoin de stresser... On est bien différente des hommes !!!!! :roll: :shock:
Bon, faut que je prépare tout, rendez vous chez le doc pour ma fifille... Bizous !!