Verdict en Septembre... (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 15:29
..
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 15:30
Mdr Soso, t'as la banane toua ! Superzaza, mes p'tits loups aiment les livres en tissu ou plastifié, les doudous en peluche pour les mordre ainsi que tout ce qui est en plastique souple pour les dents. Lors du bain, pour leur mouiller les cheveux et les rincer, je prends un petit gobelet et ses derniers temps à peine un pied dans la baignoire ils s'accrochent après, du coup j'ai ressorti les jeux à emboiter de type cube, tonneaux etc, certains sont dans le bain et d'autres pour le parc. Ils aiment aussi tout se qui peut se suspendre sur la anse du cozy, sur le parc ou le lit ou à ajouter au portique. Voiloù.. Après, franchement, ils s'amusent avec un rien... Je pends mon linge sur le balcon et il bouge un peu avec le vent, ça les éclate pendant quelque temps, Romain est mort de rire toujours en bullant (tss, décidément, un vrai volcan de bave......... :? ) et Samuel gazouille dadadadaaaaaaaaaaaaa raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa dadadadaddddaaaaaa atchoum ! dadada !!!! ouinnnnnnn vient me chercher mamannnnnn pcq le linge ne bouge plusssssssssss............ Bref, voilà en gros... bon, je file donner le premier petit swiss à mon tit Samsam :D (tss, c'est moi qui suis la plus heureuse des deux je crois ! :lol: )
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 15:46
[size=18:aa6df75027][b:aa6df75027][color=violet:aa6df75027]Je dédie ce message, mon 200e d'accro au fofo EE, à mes chères amies fidèles qui sont toujours présentes pour me remonter le moral en cas de coup dur et qui sont également là pour rire avec moi mais aussi me stopper dans mes délires les plus fous lorsque ma folie déteint sur elles... Je vous aime les filles. Tendrement, Aude[/color:aa6df75027][/b:aa6df75027][/size:aa6df75027] Spéciale dédicace à SoSo, tu me diras combien tu veux de royalties ! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 18:01
[quote:c2bd541617="audie88"][size=18:c2bd541617][b:c2bd541617][color=violet:c2bd541617]Je dédie ce message, mon 200e d'accro au fofo EE, à mes chères amies fidèles qui sont toujours présentes pour me remonter le moral en cas de coup dur et qui sont également là pour rire avec moi mais aussi me stopper dans mes délires les plus fous lorsque ma folie déteint sur elles... Je vous aime les filles. Tendrement, Aude[/color:c2bd541617][/b:c2bd541617][/size:c2bd541617] Spéciale dédicace à SoSo, tu me diras combien tu veux de royalties ! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:[/quote:c2bd541617] Oooooooooooooh, ce que c'est choupi! :love: J'en ai les larmes aux yeux... si si! Vu que tu me dédicaces ce merveilleux texte (tappé de mes prudes mains et inventé par mon merveilleux et intellectuel cerveau), je t'offre les royalies :wink: Raaaa la la, ce que je peux être gentille mouâ parfois :roll:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 18:05
[quote:c245cf2d05="pouett'"] c'est quoi se binse!!?? vous avez vue toutes ses pages... picassocolaaaa lalalaaaaa sympa tes créas! surtout pour des prems' :top: a quand les suivantes ? [/quote:c245cf2d05] Nous fûmes inspirées en ce bel après-midi d'automne :roll: Merci :oops: :wink: C'est trop d'honneur venant de mon professeur :P Les suivantes euh... quand j'aurai le temps et ça risque de pas être pour tout de suite! [quote:c245cf2d05="pouett'"] ici il m'est arrivé un truc de dingue! j'explique j'étais partie pour ma sieste regardant un dessin animé (je suis collectionneuse super fan de dessin animé..) puis bien allonger rêvant a des rêves de pouett je me réveilla bien repu! arrivant dans la salle de bain paf je vois que j'ai un bouton!! !non mais vous vous rendez compte!!! ?? quel bande de traitre me saccager mon doux et merveilleux visage pendant que je dors pffff :lol: [/quote:c245cf2d05] Ben alors, tu nous fais un remake de la guerre des boutons version pouett'??? On veut voir ce phénomène!!! :siffle: Ne me remercie pas de donner l'envie à tout le monde va, c'est normal :mrgreen:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 18:07
[quote:f2eb925f8c="ValMat"]Mdr Soso, t'as la banane toua ! [/quote:f2eb925f8c] Vi m'selle! Je passe du cop à l'âne, des poils aux jambes lisses! :wink: Un coup j'ai le blues, un coup je pète la forme! :lol: Quoi, moi lunatique...? :siffle: :arrow: Bon j'y go! :cop: à toutes, :hey:
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 19:16
Oulalalala, autant de page en ci peut de temps, et bien y a pas à dire vous, vous lâcher! :lol: Socola: Pas de soucis, vous pouvez toutes débarquer au mariage, plus on est de fou, plus on rit! Et vu que je donne mon amitié trop facilement apparemment, vous ne serez pas déçues. Joli tes essais fimo, vraiment bien pour une première, Pouett' a des soucis à se faire! Mais oui darling, you speak english very well! Repeat after me: my taylor is riche, but alors you're french! Ahhhh, je ressors mes grands classiques du cinéma français, la classe :oui: :arrow: Tikabou: Rhooo non, la cigogne s'est encore égarée? Franchement, le jour où je la croise, je lui dit ma façon de penser! Je suis vraiment désolée ma belle, j'y ai cru jusqu'au bout. Mais ne désespère pas, je suis sûre que ça viendra, faut pas baisser les bras. C'est vendredi ton rendez-vous chez gygy? Faudra que tu viennes nous donner de tes nouvelles. :cop: :cop: :cop: :arrow: Pouett': Ouais super cornichon témoin de super fromage blanc, ça pourrait le faire, y a pas à dire! La grande classe :top: Par contre, faudra juste lui retirer son costume vert, je suis pas fan du vert :nan: Tu t'es fait attaqué par le grand méchant "bouton purulent"? Punaise, celui-là, il faut toujours qu'il attaque ses proies dans le dos. Va falloir que je m'en mele, et la, ça va saigner :twisted: Appel super cornichon, dis-lui que je débarque bientôt en Pologne histoire de régler son compte à l'infâme bouton purulent! Gnark gnark... :arrow: Q7, ma petite, à quand une photo de Lois la saoulone? C'est pas que je suis pressée, mais je voudrais bien voir comment l'éduque... Histoire de savoir où va se perdre mon peket lol :arrow: minipouce: Alors miss, ça donne quoi de ton côté? Des nouvelles de ton hystérographie? Vient vite nous tenir au courant. :cop: :arrow: Valmat et Superzaza: Couvrez bien les petits loups et Evan aussi de gros bisous de ma part!!! Je me sens d'humeur bisous enfant aujourd'hui. Et toi aussi Q7, un gros poutou à la saoulone! De mon côté, j'ai toujours du mal à me remettre des mails reçus par ma "pseudo" meilleure amie, enfin, le temps effacera tout ça, comme pour tout... Du moins j'ose l'espérer. Ah, la SNCB m'a pris la tête aussi, retard de train, que du bonheur!!! Vous croyez qu'on vous expliquerait pourquoi? Ben non tiens. Du coup, je me suis dépêcher d'aller chez carrefour acheter mon test... Voilà, si toujours pas de sang à l'horizon demain matin, je ferai pipi sur la bandelette. Et comme c'est un clearblue qui dit de combien on est enceinte et qui peut s'utiliser 4 jours avant la date des règles, si c'est négatif, c'est que ça sera bel et bien négatif. Bien sur, chéri n'est pas au courant de mon achat de test, je ne veux pas lui faire de faux espoirs. Bon, je m'en vais cuire mes frites tiens lol :cop: :cop: :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 19:34
[quote:b1e9441c1d="Lunavi"] :arrow: Q7, ma petite, à quand une photo de Lois la saoulone? C'est pas que je suis pressée, mais je voudrais bien voir comment l'éduque... Histoire de savoir où va se perdre mon peket lol[/quote:b1e9441c1d] OK je vous l'avais promis, la voici ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2009-07-18-mariage-c-le-gilles-14,88dac91b2516c62a0ea54b58f1dac7b2.jpg.html][img:b1e9441c1d]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/88dac91b2516c62a0ea54b58f1dac7b2.jpg[/img:b1e9441c1d][/url] "Moi je dis, les bonnes habitudes, c'est tout de suite qu'il faut les prendre ...." :lol: PS: n'appellez pas la SPA svp, je vous promets qu'elle a même pas tremper les lèvres!!!! :roll:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 08:54
Coucou deeeeeeuuuuuuuuuuuzzzzzz !!! :lol: :twisted: :hinhin: Comment ça va bien toutes ? Lunavi, j'espère que tu auras eu la bonne occaz' de le faire ce test, et que le réponse est à la hauteur de tes (et nos!) espérances :roll: :cop: Alors c'est bon, Loïs a passé son épreuve de picole haut le verre :?: :P Picasso-cola, t'es sûre que tu débutes la fimo et tu fais pas style "non, c'est la première fois !" ??? C'est trop mimi en tout cas ! :) :D Congratulations !! Pouett', ton mariage aura lieu en Pologne ou en France ? Quoi qu'il en soit, on veut bien se taper l'incruste !! :lol: J'espère que ton spouti se sera pas gaiement reproduit partout sur ton visage délicat :? :wink: Au fait, je suis pas parano mais... y en a pas une de vous qui m'aurait suivie ce matin sur le trajet du boulot ??? :?: J'avais un Q7 collé derrière ma 107 , les boules! :lol: :lol: Encore une journée de délire(s) les filles ??? Bises les poilues (et les rasées aussi !)
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 09:22
Hello les girls, TROIZ'??? :shock: Saperlipopette... C'est pire chaque jour... [i:435dcf0032]Bon, j'ai une excuse, y a un sacré bordel qui se trame au boulot, notre cabinet est "en danger" et j'ai réussi à avoir des infos donc j'en ai fait part à mes collègues direct en arrivant (on mène tous notre enquête) Me prenez pas pour une vilaine, mais c'est vrai que si tout est fondé, on va avoir de sacrés soucis... Donc voilà, la meeeeeeeeeeeeeeerde!!![/i:435dcf0032] Lunavi et audie: merci pour ma fims :oops: Et vi c'était bien mes premières oeuvres de vendredi ou samedi soir dernier. Au début c'est dur mais une fois lancée... :arrow: Lunavi, alors ce verdict??? J'ai pensé à toi toute la soirée! :oui: Comme dis audie, on espère de tout coeur que ce sera + et on place tous nos espoirs en toi :wink: Courage et tiens nous vite au courant :cop: :arrow: Pouett' Pouett' cacahuette, tu me nargues??? Raaaaaaaaaaa! MDR. Et si on veut voir ta petite alarme! (héhé je me venge, pouet) :arrow: Audie, quelle belle photo! On a de quoi te faire chanter...! Je veux "à la claire fontaine" stp :mrgreen: Pour ma part je suis demi-rasée (ben vi ça repousse viiiiiite) Qui a regardé grey's anatomy?? Izzi et Alex sont ensemble, trop coooool! En revanche je suis deg que bones ait été diffusé hier, normalement c'est le jeudi. Pff... Bon j'y vais, j'ai du pain sur la planche... Bisounours :cop:
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 09:45
coucou les filles! Je n'ai pas déserté mais j'ai accompagné ma mère au tribunal de paris et ça a été plus long que prévu donc quand je suis rentrée je n'ai pas eu le temps de venir poster. En plus c'était l'anniv' de mon homme donc voilà. J'ai eu gygy pour confirmation de mon taux et c'est bon. :arrow: ninou si c'est juste le nez bouché pas besoin de doc'.Très joli bidou :arrow: 2ème trésor je suis désolée pour ton test et surtout tiens nous au courant.Moi aussi j'ai un utérus rétroversé et les docs disent que + de douleurs pendant rrr et à l'accouchement mais moi j'ai rien senti :lol: aucune douleurs :arrow: clochette comment vas tu ma belle? :arrow: cerridwenn ça va? :arrow: muriel ton fils s'est bien adapté finalement c'est bien.Est ce qu'il dort mieux? Au fait j'ai une petite question avez vous mal aux seins après l'ovu? Biz
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 09:47
Hello les poulettes ! Z'êtes bien matinale.. comme d'hab quoi ! Vous avez encore le clavier qui vous démange ? :lol: Lunavi, on attend de tes super-méga-news.................. La cigogne a-t-elle jeté son dévolu sur toi ??? Allez, dis nous viiiite, en attendant, je continue mon croisage de doigts avec les loulous et la louloute ! +1 pour Grey's anatomy !!! Trop trop génial cette série... J'ADORE !!!!! Et pas seulement pour docteur Mamour et Glamour hein, mais aussi pour les potins etc.. c'est trop fort !! :D :lol: Bon, sinon Soso, j'espère que ça va quand même au boulot... Qu'est-ce qui se trame donc ??? Et tes pertouilles, y a du neuf ? T'as téléphoné au gygy hier soir ? Audie, trop marrante la photo, l'est bien mimi ta p'tite pochtronne !! Pouett-pouett, euh... prêter juste pour un bisou alors :wink: Sinon vous connaissez des personnes qui ont la grippe A dans votre entourage ? J'ai vu la contamination sur la carte de la france hier soir juste avant Grey's Anatomy et on a l'air en plein dedans ! J'avoue que ça me fait un peu peur pour les bébés, sont encore si petits. Bon, j'vais accrocher mon linge... Jamais fait autant de machines de ma vie j'crois ! Bisouilles les fifilles !
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 09:56
[quote:6fd0a478f1="pouett'"]Gysmo : je pense que tu as oublier une serie de 4 chiffres de ton code mamie, tu joue bien avec une console hein ? ou un pc ? :think: [/quote:6fd0a478f1] Hello, Non non je me suis pas trompé je t'es bien donné mon code ami pour joué a Mario Kart Wiii.Je pense que tu as donné ton code wii.Ton code ami pour joué a mario kart ce trouve au deçu de ton permis.
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 10:01
Comment va ta fille ce matin Gysmo ?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 10:03
Salut les filles !!! comment allez vous ? Perso bébé bouge beaucoup :wink: Adeline: bon anniv à ton homme :wink: j'espère que ça a été pour ta maman ... jpeux pas te dire j'avais jamais eu mal aux seins jusqu'à cette grossesse :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.