Verdict en Septembre... (Page 39)

Discussions

Auteur
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 14:40
[quote:ea1cac34a1="superzaza"]J'ai une question pour Valmat, Mimi et Audie. Je vais commencer les achats de Noel d'ici 15 jours, et je voulais vous demander quels jeux pour Nathan, il aura 5 mois a Noel, je voudrais lui prendre des choses bien adapté a son age,qu'il attende pas plusieurs mois avant de jouer avec. Avec quoi joue ou jouait vos loulous a cet age? Je sais qu'il y a les catalogues mais ca m'aide pas du tout au contraire ca m'embrouille.[/quote:ea1cac34a1] Hé bonne question dis-donc ! Moi je regarde ce qui est marqué sur les emballages :oops: :oops: Loïs s'éclate avec des livres-textiles, des trucs qui font pouet-pouet (Désolée Pouett' !!) genre la Girafe Sophie, le hochet aussi le fait encore... Je suis curieuse des réponses des autres mamans !!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 14:41
[quote:2f97666c53="superzaza"]Si si je suis la ,mais le mercredi, pfff, c'est la course! Sophie, super t'es créa, t'as trouver une vocation dis moi, enfin une seconde vocation. [/quote:2f97666c53] Merci ma 'tite Elisa :oops: :P J'ai réussi à rafistoler mlle toute mauve mais elle était sencée être en position assise, du coup elle est débout mais chépa trop comment la faire tenir :think: Sinon si je la laisse normal elle est... genre couchée mais c'est pcq elle s'est effondrée la nouille. Pfff... Tu nosu mettras aussi tes créa?? T'avais parlé d'un 'tit âne :D Suis curieuse :mrgreen: Aah vi, mercredi jour des enfants c'est vrai, et chépu qui l'avait dit mais j'ai pas tilté (suis pas concernée donc je faispas gaffe :oops: :( ) T'as de quoi faire alors en effet. Pas bête de commencer les achats de Noël! :top: Moi j'ai déhà acheté pour la fille au frère à chéri (il est parrain), mais des habits pcq la pauvre est tjs mal sappée :oops: C'est méchant de dire ça mais si vous voyiez... Voiloute! :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 14:42
[quote:af395eadf8="socola"]Je t'ai rep à midi déjà pour un! Le déluge viendra quand??? :siffle:[/quote:af395eadf8] 1/3 c'est léger !!! Petite joueuse !! On arrive plus à suivre ??? :lol: Pouett' tu peux lui faire un (2ème :?: ) cerveau te plaît ??? :D :P
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 14:42
..
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 14:43
[quote:4ad8f24eee="superzaza"]Par contre je sais plu qu'elle age elle a ta puce :oops: ,je suis inexcusable :cry:[/quote:4ad8f24eee] Pas grave :!: Je sais bien qu'avec tes 2 ti mecs t'as de quoi faire !! Elle a eu 7 mois le 12 septembre
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 14:44
[quote:4f3bc02750="audie88"][quote:4f3bc02750="socola"]Je t'ai rep à midi déjà pour un! Le déluge viendra quand??? :siffle:[/quote:4f3bc02750] 1/3 c'est léger !!! Petite joueuse !! On arrive plus à suivre ??? :lol: Pouett' tu peux lui faire un (2ème :?: ) cerveau te plaît ??? :D :P[/quote:4f3bc02750] Oui ça y est j'ai vu !!!
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 14:46
..
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 14:46
Quand je dis que je suis pire qu'une horloge. :cry: :cry: Chui pourtant pas Suisse. :lol: Je sais, elle est facile celle-là mais mon humour ira mieux dans quelques heures maintenant. :oops: Bref, je commence à être habituée et je le savais depuis hier car ma T° avait baissé. :roll: Donc C20 et verdict vers le 17 octobre maintenant. :wink: [b:d5255847c4]Lunavi:[/b:d5255847c4] je continue de croiser les doigts pour toi ma belle. :wink: Ta T° monte et monte... :zen: Et vraiment désolée pour ta cop's. :? Chose qui te paraitra peut-être étrange maintenant, si elle s'est désistée de ton mariage et de ta vie c'est pour qu'une autre personne prenne place. Comme je dis, étrange pour le moment mais ça se vérifiera. :cop: [b:d5255847c4]Socola:[/b:d5255847c4] magnifique ta fimo. Tu dis que c'est les débuts. Moi je trouve ça déjà très abouti. :ok: BIZ à toutes 8)
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 14:50
[quote:51fe7fd3eb="tikabou"]Quand je dis que je suis pire qu'une horloge. :cry: :cry: Chui pourtant pas Suisse. :lol: Je sais, elle est facile celle-là mais mon humour ira mieux dans quelques heures maintenant. :oops: Bref, je commence à être habituée et je le savais depuis hier car ma T° avait baissé. :roll: Donc C20 et verdict vers le 17 octobre maintenant. :wink: [/quote:51fe7fd3eb] Désolée miss... [quote:51fe7fd3eb="superzaza"]Et la plu part du tout elle joue a quoi, avec Sophie ? Est ce que des trucs genre table d'activité ca irait, je suis pommé moi,je me rapelle plu, ca fait 6 ans quand même [/quote:51fe7fd3eb] Ben en fait elle joue avec tout et n'importe quoi... J'ai une copine qui a fabriqué des "maracas" avec une petite bouteille en plastique dans laquelle elle mettait des graines... Tout bête !
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 14:52
Oh Elisa, le bon pépère ! cool la nouvelle photo de signature !!! Tu porras peut-être déjà essayé les jouets de bain à noël ? La mienne est fan (entre 2 éclaboussures !) :lol:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 14:53
..
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 14:53
Bon encore jusqu'à 200 et après j'arrête (pour aujourd'hui !)... Non sérieux, j'arrive même plus à bosser, suis devenue accro !!!!!!!! :roll:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 14:56
..
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 15:01
[quote:7fe8ebb147="tikabou"]Quand je dis que je suis pire qu'une horloge. :cry: :cry: Chui pourtant pas Suisse. :lol: Je sais, elle est facile celle-là mais mon humour ira mieux dans quelques heures maintenant. :oops: Bref, je commence à être habituée et je le savais depuis hier car ma T° avait baissé. :roll: Donc C20 et verdict vers le 17 octobre maintenant. :wink: [/quote:7fe8ebb147] Pleins de :cop: :cop: pour toi et ce nouveau cycle... J'espère que tu vas bien quand même. [quote:7fe8ebb147="tikabou"][b:7fe8ebb147]Socola:[/b:7fe8ebb147] magnifique ta fimo. Tu dis que c'est les débuts. Moi je trouve ça déjà très abouti. :ok: [/quote:7fe8ebb147] Merci :oops: :wink: Mais je me suis pris la tête quand j'avais un trou, ça marchait pas tjs comme je voulais, j'y ai passé la soirée :? J'ai pris mon temps et chéri quand il a tout vu a éclaté de rire :shock: Sur le coup me suis dis: "flutte de pan" pis il m'a dit qu'il pensait pas que j'arriverai à faire qqc qui ressemble à... qqc. Mais vous en faites pas, il a été gentil et m'a dit que c'était pas mal. Pour dire que c'est un coquin qui aime me titiller (dans tous les sens du terme :P )
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 15:01
..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.