Posté le : 23-09-2009 à 14:35
[quote:f82074abf4="Lunavi"]
De mon cote, comme un malheur ne vient jamais seule, j'ai ma meilleure amie qui vient de me lacher.
Du coup, je me retrouve sans temoin. Et comment va le prendre la personne a qui je vais demander d'apres vous? Elle va se sentir comme un bouche trou et je vais vraiment me retrouver sans temoin.
En gros, manquerait plus que les rrrr arrivent et je pourrais qualifier cette journee comme etant l'une des pires de ma vie...
[/quote:f82074abf4]
:cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Quelle vilaine fille et quelle égoïste! Maheureusement les gens comme ça font partie d'une race, tout comme les c** et les faux-cul, qui ne sera jamais en voie d'extinction... :cpavre:
Mince.
Bon allez, je viendrai à ton mariage et serai ton témoin, je me dévoue! :mdr: On viendra toutes! Mais t'inquiètes, on ramène nos casse-croûte :siffle: :mdr: :mdr:
Plus sérieusement, t'en fais pas, tu trouveras qqn de confiance et qui vaudra bien mieux que cette soi-disant amie. C'est pas normal ce qu'elle te fais. Elle ne pense pas au mal qu'elle te fais.
Et tu sais quoi? La cigogne a intérêt de venir chez toi et te mettre un + demain matin, sinon elle est m...e!!! :gr: :oui:
Je crois encore plus les doigts et vais me faire des tresses dans les cheveux aussi tiens, comme ça ils seront tous croisés :wink:
Courage ma 'tit Lulu, suis de tout coeur avec toi! Pleins de bisous :cop: