Verdict en Septembre... (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 17:09
ce soir adeline on met son p'tit gars en nourrice et hop hop hop toute la nuit s'il le faut :wink:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 17:17
[quote:a5d751a952="pouett'"] Pour les bras heuuuu tu les veux de quelle taille :mrgreen:[/quote:a5d751a952] :mdr: Je ne suis pas bien grande donc... pas trop longs, pas qu'ils trainent par terre et qu'on me prenne pour un gorille :shock: Manque plus que je me laisse pousser les poipoils et le tour serait joué! Chéri m'appelle yéti quand je m'épile pas (ben ui, parfois ça m'arrive, rooo) Il m'appelle aussi la dinde quand il trouve que je prends du poids, comme en ce moment quoi. Dis donc les beaux surnoms :think: Ouep, y a pas à dire, il m'aime comme un fou... ......... roooo, mais si il m'aimeeeeeeeeeuh! :P Sinon je le tu.. :siffle: :siffle: ..rlututu :mrgreen:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 17:22
[quote:1b5c6096dc="socola"][quote:1b5c6096dc="pouett'"] Pour les bras heuuuu tu les veux de quelle taille :mrgreen:[/quote:1b5c6096dc] :mdr: Je ne suis pas bien grande donc... pas trop longs, pas qu'ils trainent par terre et qu'on me prenne pour un gorille :shock: Manque plus que je me laisse pousser les poipoils et le tour serait joué! Chéri m'appelle yéti quand je m'épile pas (ben ui, parfois ça m'arrive, rooo) Il m'appelle aussi la dinde quand il trouve que je prends du poids, comme en ce moment quoi. Dis donc les beaux surnoms :think: Ouep, y a pas à dire, il m'aime comme un fou... ......... roooo, mais si il m'aimeeeeeeeeeuh! :P Sinon je le tu.. :siffle: :siffle: ..rlututu :mrgreen:[/quote:1b5c6096dc] Eh la dinde poilue !! (ou le gorille à plumes, c'est au choix !) C'est l'amour vache avec Nico ? ;-) Today on fête nos 2 ans de mariage (et 5 ans de rencontre, on a pas voulu se fouler à retenir toutes les dates !)... Eh les filles, on fait un gros trafic: j'envoie des crêpes à Soso et le jambon à Pouett', Lunavi nous fournit la boisson (Pecet,non ?) ... Et si on se faisait un gueuleton ? :lol: :cop:
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 17:22
Comme il est malade il dort bien :hinhin: Non je ne suis pas une mère indigne :lol: Cerridwenn bonne fausse fête à ton maurice :mdr:
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 17:23
Bon et bien, rrr pour moi aujourd'hui. Une petite question à vous poser (désolée pour les détails), ces fameuses rrr que j'ai aujourd'hui, (j'ai déjà eu ça), sont des pertes de sang super élastique, pas liquides, épaisses limite comme des caillots. Je me demande ce qui fait ça et si ça vous arrive parfois ?
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 17:49
[quote:5f01e11ba4="audie88"] Eh la dinde poilue !! (ou le gorille à plumes, c'est au choix !) C'est l'amour vache avec Nico ? ;-) Today on fête nos 2 ans de mariage (et 5 ans de rencontre, on a pas voulu se fouler à retenir toutes les dates !)... Eh les filles, on fait un gros trafic: j'envoie des crêpes à Soso et le jambon à Pouett', Lunavi nous fournit la boisson (Pecet,non ?) ... Et si on se faisait un gueuleton ? :lol: :cop:[/quote:5f01e11ba4] MDR!! :mdr: :mdr: Nan tkt on se nême tout plein mais il a tjs de drôles de surnoms, il est fou... de mouâ! :lol: Oh la frime!!! Moi j'aurai voulu me marier le 03/10 (jour de notre anniv aussi, il a une si grande mémoire...) Bref, du coup ce sera rien, et na! LOL. Oué moi aussi je veux le gueleton!!! Prems prems prems!!! :P Pouett' nous apporte une tarte aux poils (ben vu que je suis épilée déjà et qu'elle avait dis qu'il y avait des cheveux sur la nourriture polonaise... :siffle: )
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 18:51
Gueuleton, vous avez dit Gueuleton??? Ok, j'envoie le Peket, vous le voulez à quoi (violette, pomme, fruit des bois, speculos, vanille, menthe,... Ouais, on aime la diversité en Belgique :wink: ) Pour les crêpes, je les prends avec du sirop d'érable, y a pas une québécoise dans le coin? :lol: :arrow: Pouett': Je poserai la question à la pharmacie la prochaine fois que j'y retournerai! Sinon, et bien je finirai en fromage blanc, ça changera pas beaucoup vu que je ne bronze pas des masses. :arrow: Q7: Joyeux nanniversaire!!!!! Ca va chauffer sous la couette ce soir? :twisted: J'aurais aussi voulu me marier le jour de notre rencontre mais la salle de réception en a décidé autrement... Du coup, ça sera le même mois, mais 2 semaines plus tard. :arrow: Socola: J'ai toujours trouvé que les hommes étaient délicat dans les surnoms qu'ils nous donnent parfois. Mais bon, ils sont plus poilus que nous à la base, alors ils n'ont pas de quoi la ramener!!!! La tarte aux poils, je passe mon tour... Mais je peux vous envoyer les miens si vous voulez :lol:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 20:53
[quote:6b086b79c0="socola"]Sinon je le [b:6b086b79c0]tu..[/b:6b086b79c0] :siffle: :siffle: [b:6b086b79c0]..rlututu[/b:6b086b79c0] :mrgreen:[/quote:6b086b79c0] :hinhin: :hinhin: Quelques idées te passent par la tête pit-être? :mdr: :mdr: [b:6b086b79c0]Audie:[/b:6b086b79c0] A4 j'ai mis du temps à comprendre :oops: mais Q7 j'ai tout de suite capté. :lol: :lol: Joyeux anniv' à vous alors. :wink: [b:6b086b79c0]Minipouce:[/b:6b086b79c0] je pense à toi pour demain. :cop: [b:6b086b79c0]Lunavi:[/b:6b086b79c0] croisage de doigts toujours de rigueur ici pour toi. :oui: [b:6b086b79c0]Socola & Pouett':[/b:6b086b79c0] continuez à avoir la pêche ça fait du bien de lire vos délires. :lol: [b:6b086b79c0]Anne & Coquelicot:[/b:6b086b79c0] j'espère que les grossesses se passent bien. :cop: [b:6b086b79c0]Gysmo:[/b:6b086b79c0] comment vas-tu? BIZ à toutes les filles que j'oublie 8) et je sais qu'il y en a :oops: (désolée) :oops: :oops:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 21:10
SoSo ze té MPté ! Sous la couette ? Pourquoi pas au-dessus :?: :!: :idea: :roll: :lol: Monsieur m'a offert des fleurs ! (on se contente habituellement d'un bon resto ! surprise totale !!!) Bon j'arrête pour pas trop loupé des femmes désepérées ! Gros bisous !!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 08:53
DEUZ! Ma vie se résume-t-elle donc en deuz cette semaine?? Pff... J'me dégonfle tellement ça me blase. Bref. Yeah, merci pouet pouet cacahuette pour le code! :wink: Dès que j'emménage et que j'ai le net, j'te mets la pâté, prépare les mouchoirs! (faut que je m'entraîne du coup :siffle: ) Hé dis, tu devrais pas être au dodo et me laisser la place de prems??? :hum: Pas de photos? De quoi, Fimo? Je la mets à midi hi, je l'ai mise sur la clé et dès que je vais chez mes parents j'vous mets mon oeuvre 8) Mais attention, y a des droits d'auteurs :mrgreen: (arf ui) Hier soir ça a cartonné, déjà 7 de prêt! Mais y a du boulot, pfiouuuu! J'pensais pas :? J'ai enlevé des stickers aussi, ça fait tout vide. Rooo et je vous raconte pas le bordel, je deviens foooolle!!! :arrow: Lunavi, rien à l'horizon? Vu que mes doigts de pieds sont croisés, je marche à cloche-pied, pas évident :shock: Vivement demain qu'on sache. On y croit! :wink: Pour les mecs, suis ok! Bon, chéri n'est pas trop poilu (ouf, les poils ça fait flipper et je veux pas d'un oran-outant dans mon lit) mais c'est vrai que pour les surnoms, leur imagination déborde de... bêtises! LOL. :arrow: Audie, dessus, dessous... On s'en fou tant qu'on prend son pied! Alors, tu nous as mis le 2e en route??? :siffle: C'était bon, bien, intense??? Et mais... Je t'ai souhaité? Chépu :choc: CHOYEUX ANNIFERSAIRE d'amoureux!!! Soufflez très fort sur la bougie et le voeux s'accompli....! (Alice aux pays des merveilles :oops: :siffle: ) Chouette les fleurs! Tu vas en faire sécher une? J'te rép plus tard tkt miss :cop: :arrow: Minipouce, on pense à toi! :cop: :arrow: Tikabou, Gysmo, Superzaza, j'espère que vous allez bien? Bisous à toutes et bonne journée :cop: PS: pouett', je suis toujours sage comme une image :oui:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 09:11
Salut les brunettes matinales ! :lol: Prems de la page 32 ! On se console comme on peut !!! Alors le resto c'est samedi... les fleurs sont des orchidées que j'espère garder longtemps (comment ça, j'ai pas la main verte ??? :roll: je réussi même à faire crever les cactus :oops: :wink: !) et côté couette... On voulait mais on baillait tous les 2 !! c'était folklo !!! Mais bon, une petit coup de boost et c'est reparti ! Et... j'ai eu... une panne :? :shock: Au final, tout s'est bien terminé pour lui comme pour moi :lol: :D :!: Au fait, appelez moi R8 ça mettra tout le monde d'accord !! Alors les futurs verdicts :?: On pense à vous ! :P Lunavi, t'embête pas pour le peket, un de chaque ça fera l'affaire ! :o (mais au bout de 2 doses je serai déjà toute gaite !!) Pouett', tu sais pour les vases, j'en ai 4 aligné mais le message subliminal passe pas mieux ! (J'ai une anecdote: Peter la 1ère fois s'est planté et nous a sorti un beau "SUBLIMANAL" !!! :mdr: Ah ces étrangers sont tout mimi !!) Moi aussi je veux bien 2 bras supplémentaires Pouett', toujours pratique ! SoSo, au fait Picasso c'est les tableaux, toi tu nous la joues Rodin plutôt ! 8) Quoi qu'il en soit, on veut voir ça (avec les têtes !! Ou alors tu la fais plutôt Révolution & Guillotine !! :lol: ) Bouh la journée est bien partie pour être... caaaaaaaaaaaaalme. Bisous à très tout de suite !
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 09:27
Bon ben Quatrieme alors, je me suis fait coiffee au poteau par une R8 en exces de vitesse, je vais plaindre tiens! Ca roule les gonz??? Oula, mais que vois-je, Pouett et Socola de si bon matin? Y aurait-il du petage de plomb dans l'air? Je suis fan!!!! :arrow: Tikabou: Merci pour le croisage de doigts, je les croise aussi pour toi!!!! Alors, dis-moi qu'il n'y a rien a l'horizon pour le moment! :arrow: Audie: Youhou, y a du avoir de la vapeur au-dessus de la maison hier soir, gnark gnark. Une petite A5 en preparation??? Ca serait la classe non? :arrow: Pouett: Je file acheter du Peket Pomme ce midi et je te l'envoie direct. Vu la reputation d'alcoolique des polonais, ca ne devrait pas poser de problemes a la douane lol Ouais, je suis une super belge qui se transforme en fromage blanc. Et comme ca, je suis sure que personne il a le meme super pouvoir que moi. L'avantage, c'est de passe inapercu, personne ne se mefie d'un fromage blanc... Alors du coup, j'entends tout, je vois tout et je me marre comme une baleine lol :arrow: Socola: Ne te casse pas la figure hein, ca serait dommage que tu finisses a l'hopital ma belle!!!! Comme je vois, tu es deja bien partie pour la journee, tu vas glander c'est ca hein? Moi je suis en conge demain et vendredi, vivement 5h00 lol Alors, de mon cote, rien a signaler pour le moment... Temperature a 37,2 ce matin, les tiraillements sont toujours la, les seins sensibles aussi... Mais pas de pertes, rien de rien, moi qui etait habitue a avoir des pertes marrons 2-3 jours avant le verdict, je suis perdue la... Alors je vous dit pas comme j'y croit. Et j'ai peur de me ramasser si jamais elles apparaissent demain... Enfin, ainsi va la vie, on verra bien! :arrow: Superzaza, Sararomi, gysmo et toutes les autres, comment allez-vous? Bon, je retourne bosser. Bisous a toutes!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 09:31
[quote:a129990585="audie88"] SoSo, au fait [b:a129990585]Picasso c'est les tableaux[/b:a129990585], toi tu nous la joues Rodin plutôt ! 8) Quoi qu'il en soit, on veut voir ça (avec les têtes !! Ou alors tu la fais plutôt [b:a129990585]Révolution & Guillotine[/b:a129990585] !! :lol: ) [/quote:a129990585] Pff, je sais que Picasso c'est les tableaux.. Qu'est-ce que tu crois? Moi aussi je lis la presse! :lol: Mais moi je suis "Picasso, ou la révolution du 21e siècle" :P Quel beau titre! Révolution, ui donc. Guillotine... ui aussi mais bien malgré moi :oops: Le décapitage n'était pas prévu au programme mais l'artiste que je suis à su rebondir sur ses pattes! :mrgreen: Comme ton Charlie :mdr:
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 09:37
[quote:32b18355c3="2ème trésor!"]C'est vrai ninou que j'ai assez mal au dos depuis 3 jours je vais essayer doliprane + changer de sens mon matelas, qui sait, ca marchera peut-être bisous[/quote:32b18355c3] bonjour 2e trésor, surveille la température, mal au dos + 38°, faut voir un médecin pour ne pas rater une infection urinaire haute (pyelonéphrite). J'ai une collègue qui a laissé trainé et qui a fini aux urgences au bout de 3 semaines, donc à surveiller bon pour le test, il n'y a plus qu'à attendre bisous
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 09:38
Lunavi, moi je veux fraise ou spekulos! J'adore les biscuits spekulos lol. Mais moi j'aime tout en fait... :? Oh vache, on y croit aussi!!! Je garde les orteils croisés! :zen: (même mes jambes sont croisées hi) Tu m'étonnes que t'y croies, c'est bon signe! Ca serait tellement génial! Là ce serait peket pour tout le monde, on débarque toutes en Belgique boire à ta santé pendant que tu nous regarderas avec ton champomy :lol: Mais chut, pas de mauvais espoirs même si on y croit... Vivement demain! Tu feras un test??? Pour le moment mes 2 jambes sont intacts, heureusement je ne bouge pas trop :siffle: Sinon ben... pas envie de bosser mais il faut. Alors je me remets au boulot! :x Veeeeeeeeeux paaaaaaaaas!!! :cryout: :bou: BIZZZ les fofolles :P :cop: Et je vous dis à midi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.