Posté le : 22-09-2009 à 15:25
:arrow: Audie: Non, y a rien sur l'emballage, c'est une preparation directement faite par la pharmacie... Et j'ai completement oublie de leur demander lorsque j'ai ete le chercher (blonde powaaaa lol). Je partais aussi sur les 6 mois. Et puis je verai bien, le jour ou j'aurais des plaques rouges sur le jambes, je saurais pourquoi :lol:
Ahhhh le jambon, avec un peu de Porto, je suis sure qu'elle adore :wink:
:arrow: superzaza: C'est sur que ce n'est pas une excuse pour agir ainsi. Malheureusement, on arrive pas toujours a comprendre ce qui se passe dans la tete d'un enfant. Courage, je suis sure qu'avec le temps il comprendra que vous les aimer autant tous les deux!
Merci pour tes voeux, je le souhaite autant que toi mais malheureusement, ce n'est pas moi qui decide...
:arrow: Socola: Je suis plutot Thriller avec les livres d'Harlan Coben, Maxime Chattam, Dan Brown. Enfin, des qu'il y a des meutres, je suis preneuse. Pour le moment, je lis "Predateurs" de Maxime Chattam et je dois dire que je suis a fond dedans. Sinon, comme je te l'ai dis, j'ai ma periode fantaisie, ou je me suis taper tous les Harry Potter, les 4 Twilight et tout ce qui a qqch de surnaturel.
Pour la creme, c'etait une seringue (sans aiguille bien sur) que tu vissais sur le tube de creme et qu'ensuite tu inserais dans le vagin. Cheri s'est bien foutu de moi lorsque j'etais les jambes ecartees sur le lit avant d'aller se coucher :evil: Je me vengerai lol
Ca peut effectivement etre ton uterus qui se nettoye. Et qui du coup, se contracte pour expulser les saletes, ce qui entrainerait tes tiraillements et tes pertes. Mais si jamais ca persiste de trop, je te conseillerai de prendre rendez-vous chez gygy le plus tot possible si jamais cela prend du temps pour avoir un rendez-vous chez lui.
Merci pour ton soutien ma belle, c'est tres gentille de ta part. Disons que je me prepare au pire, histoire de ne pas etre decue demain soir ou jeudi matin lorsque les vilaines seront la.
D'ailleurs, pour te repondre, non, je n'ai jamais eu de retard, toujours des cycles de 25 a 27 jours. Mais la, apparement, mon ovu a eu lieu a J12, si je rajoute les 14 jours de phase luteale, j'arrive a 26 jours. J26 etant demain, les rrrrr devraient etre la jeudi au plus tard. Si jamais il n'y a rien jeudi, je pourrais tenter le test de grossesse... Mais bon, je ne me fais pas trop d'illusion tout de meme.
Bisous!