Verdict en Septembre... (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 18:03
[quote:df82fe5bed="superzaza"]Sophie, pour que la tête de ton petit bonhomme tienne, la prochaine fois coupe un morceau de cure dent, mais une partie dans le corps et l'autre dans la tête et plus de soucis de decapitage (je sais pas si ça se dit), j'ai fait un âne une fois pour la fête des grands mère et ça a très bien tenu[/quote:df82fe5bed] AAAAaaaaaaaah! Merci pour l'info! 8) :top: D'abord j'y avais pensé mais j'avais peur que ça ne prenne feu lol, mais si tu me dis que ça marche, let's go pour la prochaine fois! Youplaboum!!! Tu as fait bcp de créations toi?
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 18:04
[quote:3f0b17d3f6="superzaza"]Socola, oui oui oui, moi je suis pour le lancer de classeur :oops: :lol: , et puis ca te fera de l'animation, tu verras ta demi heure passeras plu vite[/quote:3f0b17d3f6] C'est bon, on a parlé vin alors ouf! Lol. Mais j'ai failli... mdr!
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 18:30
..
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 18:38
coucou tu ne pollues pas le post tu nous déranges pas !!! bien au contraire .... on est là pour ça puis si tu veux je fais le psychottage pour toi :wink:
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 19:53
[quote:c819bcfbe2="socola"]:arrow: Lunavi, pas de souci :wink: Pour ta courbe, je en suis pas une pro mais elle m'a l'air bien. Ton verdict est dans 2j, tu ressents des tiraillements comme quand les rrr vont arriver ou rien du tout? T'as des pertes bizarrres? Ce serait vraiment génial que tu nous annonces un... chut, je dis pas le mot pour ne pas porter la poisse :siffle: [/quote:c819bcfbe2] Et bien les tiraillements sont là, les tétons sont sensibles (mais j'ai déjà eu ça par le passé) et pour le moment, pas de pertes bizarres. Et hier soir, j'avais une forte envie de mes céréales au miel avec du lait chaud. Et bien après, 3 cuillères, j'étais écœurer... C'est la première fois que ça m'arrivait... Je psychote grave, ça m'étais pas arrivé depuis des mois. Et j'ai peur de retomber de haut dans 2 jours. Je me suis retenue d'aller acheter un test précoce histoire d'être fixée tout de suite. Mais en même temps, j'ai peur du résultat. Alors je prends mon mal en patience... Pffff, ce qu'on peut être compliquées par moments lol Je vais aller me changer les idées devant les experts tiens lol Bisous!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 20:31
[quote:e2d676ea15="Lunavi"]Et bien les tiraillements sont là, les tétons sont sensibles (mais j'ai déjà eu ça par le passé) et pour le moment, pas de pertes bizarres. Et hier soir, j'avais une forte envie de mes céréales au miel avec du lait chaud. Et bien après, 3 cuillères, j'étais écœurer... C'est la première fois que ça m'arrivait... Je psychote grave, ça m'étais pas arrivé depuis des mois. Et j'ai peur de retomber de haut dans 2 jours. Je me suis retenue d'aller acheter un test précoce histoire d'être fixée tout de suite. Mais en même temps, j'ai peur du résultat. Alors je prends mon mal en patience... Pffff, ce qu'on peut être compliquées par moments lol Je vais aller me changer les idées devant les experts tiens lol Bisous![/quote:e2d676ea15] :cop: :cop: pour ce weekend pas génialement passé. Je comprends tellement ce que tu ressents, surtout avec l'angoisse de la fin de cycle. :cop: :cop: à nouveau. C'est dingue. On se suit vraiment de près pour ce cycle. Verdict mercredi ou jeudi pour moi. Je croise les doigts pour toi. TRÈS TRÈS fort tu sais. De mon côté je n'y crois pas et on verra vendredi chez gygy du coup. Je crois pas vous avoir dit mais j'ai reçu mes résultats pour le mycoplasme et le taux est une fois de plus trop élevé. Mais à part ça Dr. ne jugeait pas ça important. Laisse moi rire. :evil: Certes ça n'est pas grave mais c'est important. J'ai appelé Gygy. Elle m'a dit que le traitement pouvait attendre vendredi mais que c'était ennuyeux d'être à nouveau confrontée à ce dérèglement. Chéri va donc refaire un test urinaire pour vérifier qu'il n'est pas porteur sain. Il ne l'était pas la dernière fois mais j'aurais pu lui refiler entre temps du coup. C'est sans fin ce genre d'histoire. :roll: Gygy m'a également donné des N° de tél d'urologues pour prendre RV par anticipation pour Chéri (comme l'attente est souvent longue). Pour le reste, nous verrons vendredi maintenant. Pas grand chose de neuf sinon. Bon weekend de passé et une semaine qui recommence. Je suis claquée ces jours donc je viendrai sûrement moins que d'habitude mais je pense fort à vous et je n'oublie pas de vous suivre. Bonne soirée 8)
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 21:01
Coucou les filles, Merci pour les petites pensées que vous avez pour moi. Oui mon week-end s'est bien passé, on s'est balladé, ça m'a changé les idées, et puis hier soir un petit câlin tant attendu. Mais le retour au travail fini toujours par me gâcher ces infimes instants de plaisir. :arrow: Merci Muriel pour le conseil du passiflore. Je dois aller à la pharmacie, j'en profiterai pour regarder ça. C'est vrai qu'en plus je suis de nature vachement anxieuse ! J'espère que tu vas trouver une baby-sitter. :arrow: Ninou pour te répondre, le moral est là à 60% environ. C'est toujours mieux que de voir tout en négatif ! :arrow: 2ème trésor, surveille bien tout ça. Si seulement ça pouvait être un +++. On ne sait jamais, tiens nous au courant. :arrow: Cerridwenn, pas super cool la gygy. En tout cas, toutes mes félicitations (un petit mec, j'en rêve !) Pour l'ensemble moi j'ai une préférence pour le gris, ça se rapproche assez du marron, ma couleur préférée ! :arrow: Adeline, j'espère que ton petit bout va vite guérir. Bon courage surtout. Autrement moi en attente de lundi prochain pour le rdv gygy. Aujourd'hui j'étais censé avec mes rrr (les vraies ou pas), tout comme les deux cycles précédents, au jour près. Rien aujourd'hui. J'ai cru soupçonner de légères traces de sang tout à l'heure, on verra bien. Et en ce moment je suis gonflée comme un ballon de baudruche, j'en peux plus. Les hormones doivent y être pour quelque chose. Bonne soirée à vous et encore merci. Gros Bisous, je vous adore :)
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 08:35
..
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 10:01
Deuz! (Elisa, tu m'as grillé! :mdr: ) Pfff, comme dis hier, c'est pas ma semaine! :nan: :roll: Vous allez me tuer, j'ai pas pris le temps de mettre les photos de mes oeuvres artistiques sur la clé usb et j'ai oublié mon pc chez moi, arf :oops: Mais j'ai des excuses! :siffle: Nan sérieux, hier soir j'ai du bosser un bilan chez moi et après j'ai commencer les cartons. C'est officiel, la machine est lancée! On doit avoir vidé et démonté les meubles pour jeudi soir car vendredi après 16h, on les ramène au nouvel appart! ARF, ça commence!!! Le gars qui nous vend commence aussi à déménager et nous libère une pièce (la chambre de ses enfants) pour qu'on puisse déjà mettre les gros meubles, ce qui nous évite de les déménager 2 fois, ouf! Voilà. Si j'ai le temps je passe vite fait chez moi à midi et sinon, promis, demain Picasso vous montre tout! :wink: Sinon concernant mon ovu... pff, je crois que je me suis plantée :shock: :( Moi qui étais si contente d'avoir cru la détecter... Hier, à nouveau des tiraillements, mais à droite alors qu'en géné c'est à gauche et hier soir grosses pertes brunes (avec des filaments, dégueu, désolée :oops: ) Du coup à la douche, j'ai tâté mon col de nouveau (suis-je la seule à faire ça dites???) il était dur mais ouvert, pff... Ca veut dire quoi? Et pour la courbe de température, ils parlent aussi de col mou, dur, ouvert ou entrouvert.. Mais alors là je sais pas comment différencier cette notion d'ouvert ou entrouvert... Qqn sait? Ce matin j'ai eu des douleurs mais partout. Je pense que c'était une crampe, chépa. Mais donc tout ça ça veut dire que mon ovu n'est pas encore passée? Vous avez une idée? Je sais que je vous pose pas mal de questions en ce moment :oops: Bon, je suis contente, avec chéri on a reprit les câlins hi :P Au moins une bonne chose et ça fait du bien! 8) Je mets ma courbe, si vous pouvez me donner vos avis... Je ne suis pas une experte snif :( (Lunavi a eu une bonne idée, en plus elle ne rentre pas dans ma signature snif) [b:2eb2a3605c][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-socola-20090908-139803]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:2eb2a3605c] (j'ai essayé de mettre le plus de précision possible sur tout ce que je ressent, j'ai peut-être sauté 2-3 trucs et concernant mes pertes brunes filamenteuses (elles ne sont pas liquides et je trouve qu'elles sont trop compactes pour être aspect blanc d'oeuf :? ), je ne sais pas trop dans quelle catégories les mettre donc niet de ce côté là) Entre midi je vous réécrirai car je n'ai pas répondu à tout, pas le temps désolée, là je voulais juste vite fait vous expliquer tout ça car ça me tracasse. Voilà, bonne matinée! Bisous :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 10:21
[quote:98d33be93b="2ème trésor!"]t'es gentille ma belle cerridwen! dis donc qu'est-ce qu'elle est mignonne ta puce! A-DO-RA-BLE sur ctte photo :love: bisous bonne soirée[/quote:98d33be93b] merci :oops:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 10:29
[quote:3de5c3906a="mimigaga"]Coucou les filles, Merci pour les petites pensées que vous avez pour moi. Oui mon week-end s'est bien passé, on s'est balladé, ça m'a changé les idées, et puis hier soir un petit câlin tant attendu. Mais le retour au travail fini toujours par me gâcher ces infimes instants de plaisir. :arrow: Merci Muriel pour le conseil du passiflore. Je dois aller à la pharmacie, j'en profiterai pour regarder ça. C'est vrai qu'en plus je suis de nature vachement anxieuse ! J'espère que tu vas trouver une baby-sitter. :arrow: Ninou pour te répondre, le moral est là à 60% environ. C'est toujours mieux que de voir tout en négatif ! :arrow: 2ème trésor, surveille bien tout ça. Si seulement ça pouvait être un +++. On ne sait jamais, tiens nous au courant. :arrow: Cerridwenn, pas super cool la gygy. En tout cas, toutes mes félicitations (un petit mec, j'en rêve !) Pour l'ensemble moi j'ai une préférence pour le gris, ça se rapproche assez du marron, ma couleur préférée ! :arrow: Adeline, j'espère que ton petit bout va vite guérir. Bon courage surtout. Autrement moi en attente de lundi prochain pour le rdv gygy. Aujourd'hui j'étais censé avec mes rrr (les vraies ou pas), tout comme les deux cycles précédents, au jour près. Rien aujourd'hui. J'ai cru soupçonner de légères traces de sang tout à l'heure, on verra bien. Et en ce moment je suis gonflée comme un ballon de baudruche, j'en peux plus. Les hormones doivent y être pour quelque chose. Bonne soirée à vous et encore merci. Gros Bisous, je vous adore :)[/quote:3de5c3906a] j'espère de tout cœur que c'est bon pour toi!!! et j'espère que ton moral ve remonter !
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 11:14
Re, Petit coup de blues... Je suis allée par hasard voir un post sur lequel je papotais avec 2 filles qui ont fait des FC, l'une début août, l'autre mi-août. Elles sont à nouveau enceintes, et moi, toujours rien... :cry: Et j'ai l'impression que ça ne viendra plus :cryout: Je suis sincèrement contente pour elles car je sais que c'est dur, mais qu'est-ce qui fait que certaines retombent vite enceintes et pas d'autres? Je sais que ça peut paraîre égoïste, mais je suis triste malgré tout... Hier ça a fait 2 mois qu'on a su que bébé s'était endormi et demain ça fera 2 mois qu'il s'est envolé. On en a discuté un peu avec chéri et on a l'impression que c'est déjà tellement loin... Comme si le fait que j'ai été enceinte n'était qu'un rêve qu'on a pu toucher quelques semaines et qui a fini par disparaitre pour toujours...
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 11:17
[quote:b0ddc4663c="socola"]Re, Petit coup de blues... Je suis allée par hasard voir un post sur lequel je papotais avec 2 filles qui ont fait des FC, l'une début août, l'autre mi-août. Elles sont à nouveau enceintes, et moi, toujours rien... :cry: Et j'ai l'impression que ça ne viendra plus :cryout: Je suis contente pour elles car je sais que c'est dur, mais qu'est-ce qui fait que certaines retombent vite enceintes et pas d'autres? Hier ça a fait 2 mois qu'on a su que bébé s'était endormi et demain ça fera 2 mois qu'il s'est envolé. On en a discuté un peu avec chéri et on a l'impression que c'est déjà tellement loin... Comme si le fait que j'ai été enceinte n'était qu'un rêve qu'on a pu toucher quelques semaines et qui a fini par disparaitre pour toujours...[/quote:b0ddc4663c] :cop: :cop: :cop: puissance 10. Je ne sais que dire d'autre. :oops:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 11:23
[quote:eb9f2d2632="tikabou"] :cop: :cop: :cop: puissance 10. Je ne sais que dire d'autre. :oops:[/quote:eb9f2d2632] Merci, c'est gentil. Tu vois c'est un sentiment assez étrange et paradoxal. Je suis contente pour elles car je sais que c'est dur une fc, mais je suis triste pour moi et je sais que c'est égoïste mais c'est ainsi. C'est plus fort, je ne peux pas m'empêcher de les envier... :oops: J'aimerai tellement avoir leur chance, j'essaie d'être positive mais par moment la force me quitte et je broie du noir. Je crois que c'est reparti pour un tour...
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 11:24
..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.