Posté le : 21-09-2009 à 15:28
Coucou les filles,
Je voulais tout d'abord vous remercier de m'avoir lu et de m'avoir remonte le moral. Ca va mieux aujourd'hui, j'ai un peu digerer la nouvelle... Meme si hier soir j'ai vu que madame se plaignait pcq elle avait pris 2kg (merci facebook)... Je n'ai rien commente mais c'est pas l'envie qui m'a manque.
Avec cheri, on a decide de ne pas aller a l'anniversaire, on restera tous les deux en amoureux chez nous, ca ne nous fera pas de mal! Je vais jouer la carte de l'indifference (pcq je ne saurais pas faire semblant) et l'eviter au maximum.
:arrow: Socola: J'ai bien recu ta tartine, je te reponds ce soir ma belle, lorsque je serai plus tranquille chez moi.
Moi j'adore la lecture, je devore les livres meme. En ce moment, je suis a fond dans ma periode fantasy deouis que j'ai termine la saga Twilight. Du coup, je devore les Anita Blake ou tout ce qui parle de vampires et de loups garous. J'ai tellement de livre que je n'ai plus de place pour les ranger, on va devoir acheter une 4 eme bibliotheque IKEA bientot pour que je puisse mettre un peu d'ordre la-dedans. Et toi, tu lis quel genre?
:arrow: Pouett': Je suis contente que tes cycles se regularisent, c'est une bonne chose.
Je veux bien que tu mettes des photos de tes creations en couture, j'aime beaucoup voir les realisations artistiques des autres, ca doit surement venir du fait que je suis completement nulle de ce cote la.
Sinon, je voulais vous demander ce que vous pensez de ma courbe de temperature... C'est la premiere fois que je suis si stable en deuxieme partie de cycle, du coup j'ai peur de me faire des films...
Moi, je pense plutot que j'ai ovule a J12 et non a J13 comme le calcul le site. Du coup. mon verdict devrait etre la dans 2 jours
[b:0aa5e2b3d4][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Lunavi-20090829-135549]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:0aa5e2b3d4]
Bon je retourne bosser avant de me faire engueuler, je repasserai ce soir.
Bisous a toutes!