Verdict en Septembre... (Page 2)

Discussions

Auteur
nanny44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2009 à 12:11
oui c'est vrai que de lire les message ça fait du bien et le fait de se sentir soutenu aussi je vous tiens au courant.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 14:10
Salut les nenettes !!! bienvenue à toi Nanny !!! je t'envoie pleins d'ondes +++++ :wink: adeline : bon prochains tp et hop hop hop .... sans stresss avec pleins d'amour moi je t'envoie les ondes +++++ muriel ; bon courage avec ton boulet :wink:
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 18:18
[quote:262e5bd386="ninou1904"]coucou les filles! Merci pour ce post! on vous suit bien sur jusqu'à ce que chacune passe de l'autre coté... 2ème trésor : je te le souhaite ton agrément c'est vrai que c'est bien avantageux de faire le métier d'assistante maternelle! et puis oui ce serait l'idéal d'avoir une fratrie à garder, un plus grand et un petit!!! oh tu ne vas pas t'ennuyer! tu l'as quand la réponse? surtout que j'ai entendu aux infos qu'avec la grippe A les parents auront plus recours aux assistantes maternelles... Muriel : c'est vrai que ce sont de longues journées à la crèche pour ton boutchou mais que veux tu quand on n'a pas le choix!!! et ton collègue le boulet de service, il est pas encore parti, je pensais que c'était de l'histoire ancienne :lol: Adeline : et bien ma belle, ce cycle sera le bon comme pour moi, le 2ème ça a marché! allez courage et bons tps au bon moment sans stress! l'écho de controle tu la fais à quel jour toi? bon tu me diras tout ça en temps voulu! je suis de tout coeur avec toi!! Clochette : ravie que tout aille bien pour vous 2 ! maintenant no stress et zen attitude! laisse ta crevette grandir tranquillement... Minigaga, marimouchka, luthis, lunavi,jeancora ...je vous embrasse! Loloyanyan alors pas de nausées pour l'instant? bisous[/quote:262e5bd386] coucou les filles, non pas de naussées pourl'instant juste pas trop d'appetit le matin!!! sinon beaucoup fatiguer et mal a la poitrine...bisous et bonne chance pour ce mois ci
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 19:38
coucou bonne idée soccola mais je pense que vu le nombre ca va peut être être beaucoup de boulot. Tikabou ca fait du bien de se sentir comprise... J'ai du mal à me remettre de la rentrée... Ils sont assez fatiguants mais ils sont chouettes quand memes. J'espère que vous allez toutes bien... Bizouilles
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 19:39
Hello les nanas Tout d'abord bienvenue aux nouvelles, c'est un chouette post ou on se sent bien ! :wink: Gysmo => oui ca va bien, je suis bien et surtout zen :zen:. Je suis contente que tes vacances t'aient fait du bien, c'est appréciable ! Tu travail ou tu t'occupe de ta fille ? Socola => Pas encore de RC alors et qu'est ce que tu attends pour allez voir ton gygy :non: Je bois déjà un verre d'eau tout les matins au reveil, c'est déjà positif ! Mais ca y est ca va mieux ... C'est une bonne idée de mettre nos dates de naissances dans le recap ou peut etre si c'est trop de travail on peu les mettres dans nos signatures par exemple ! Tikabou m'avis dis d'aller dans le post "maman nature" dans le sommaire ! Il y a des recettes de lessives au savon de marseille et bien d'autres choses c'est génial ! T'as eu mon MP ? :cop: Toutes les autres comment allez vous ? Bisous bonne soirée :cop:
choupinetdamour 150 messages
choupinetdamour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 19:52
coucou les fille, alors des symptomes ou autres qui annoncerai un baby !!? Pour ma part aucun signe, verdict ds J-7, je pense k pour moi c pas pour ce mois ci, enfin pas grave ! Sinon je vous souhaite à tte de jolie +++ et vievemnt le verdict de chacune d'entre nous. Bisous les filles
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 19:55
[quote:bf97a94be9="tikabou"] [b:bf97a94be9]Coquelicot:[/b:bf97a94be9] pour tout te dire, avec mes horaires, la route... la fatigue s'accumule beaucoup donc pas de jardin. Un jour peut-être car j'ai la place pour. J'essaie d'acheter local ou local raisonné (ce qui est encore mieux) mais je ne suis pas encore à cheval là dessus car claquée... Pour le moment je me concentre sur les produits d'entretien et les produits d'hygiène corporelle. Car avec très peu de choses tu peux faire un max pour la maison et ton corps + ta santé. Donc tant qu'à faire autant limiter le côté consumériste extrême. :lol: J'essaie également de modifier nos habitudes à la maison, électricité, eau... Après pour la nourriture, c'est une autre façon de faire qu'il faut mettre en place. Je prépare donc Chéri petit à petit. :lol: [/quote:bf97a94be9] Ah c'est du boulot le jardin, j'ai essayé de faire poussé 2 plants de tomates et laisse tombé je crois que je n'ai pas la main verte ... Pres de chez moi il y a une petite ferme qui vends sa prod bio, c'est sympa et pas tres tres cher mais cela signifie que je dois me mettre à cuisiner plus souvent ... et j'ai pas trop le temps non plus ! Au niveau des produits d'entretien j'avais commencé par les noix de lavages et le vinaigre, mais le linge et tellement doux qu'on a l'impression qu'il est pas propre :think: alors je l'utilise essentiellement pour les draps et serviettes ... donc c'est pour ca que je cherchais une lessive au savon de marseille .... on verra si c'est plus concluant ! La depuis que je suis enceinte j'ai acheté des produits nettoyant bio car c'est important de minimiser les mauvaises odeurs de produits chimiques et puis c'est mieux pour l'environement ... Je vais continuer petit à petit mais ca prends du temps de changer les vielles habitudes de vie ... et puis c'est quand m^meun peu plus cher mine de rien !! Le mois prochain je vais m'inscrire à la mut donc je te dirais ce que je vais y trouver ... J'ai vu qu'il y avait un article sur le magazine enfant du mois de d'avril sur les salles natures dans les mat, il faut donc que je me trouve ce numero (personnes l'aurait par hazard, je lui racheterais ...) Et toi comment va ton moral ? Stress pas trop pour ton rdv avec gygy ... tu nous tiendra bien au courant, hein ? Voilou au plaisir d'echanger des truc Bonne soiree :cop:
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 21:22
[quote:6345123b26="pouett'"]hello les filles :) comment ça vas les filles?? Gysmo :arrow: Merci pour le nouveau poste, petite modif je suis en C13 verdict vers le 23 septembre! voilou :) julietteb3, choupinetdamour :arrow: bienvenu je vous souhaite un beau ++ rapidement! socola :arrow: tu as trouvé ton homéo :) et bonne idée dates d'anniv ^-^ mais quel travail :D tikabou,minipouce82 :arrow: bon courage pour les spermo de vos hommes Ici on est (je suis) très bio!! un peut végé aussi (on as fait un compromis avec mon homme lol) bon depuis le déménagement j'ai beaucoup de mal à trouver mes produits et il sont souvent plus cher!! mais je pourrais pas changer ma façon de voire les choses lol Sinon ici tout vas bien (mieux) je pense pas au bébé (qui n'est pas là lol) je suis à fond dans le mariage et quelques créations en fimo :D enfin voilà pour les nouvelles! j'éspère que tout le monde vas bien!! Bonne rentrée aux petits et aux grands aussi lol biz[/quote:6345123b26] Bonsoir Pouett Je viens de regarder tes creations de Fimo, je n'ai qu'un mot à dire "wouahhh" tu as vraiment du talent ... Tu vends tes creation ou c'est juste pour le plaisir ... Tu fais ca comment ? c'est quoi le Fimo exactement ... Tes boutons il passe en machine ? Je suis vraiment Epatée ... c'est chouette ! Les filles, allez faire un tour sur son lien !!! :cop:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 23:05
..
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 09:15
Bonjour les filles Je me permets de m'incruster parmi vous car nous sommes aussi en essai BB et le verdict sera aux alentours du 20 septembre! Sinon moi c'est Magali et je vis près de Bayonne. Je vous souhaite plein de beaux +++ et de beux petits bouts pour les filles déja enceinte! A bientot :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 09:41
Coucou les filles, :arrow: Superzaza, j'espère que tu as raison et qu'il viendra surtout rapidement :oui: Comment ça se passe pour toi avec ta petite famille ? Bien j'espère :wink: :arrow: Pouet, j'attends tjs mon rdc pour pouvoir commencer l'homéo ! Demain je vais chez mon généraliste, je pense en parler avec lui pour voir s'il connait et ce qu'il en pense, mais bon, quoi qu'il en soit, j'essayerai qd mm. Comme on dit ça ne fait pas de mal :roll: Toi t'en es où ? :arrow: Coquelicot, j'ai bien reçu ton mp, merci. Je te répondrai entre midi :wink: Apparemment le rdc peut prendre plus de tps que je ne pensai d'après ce que j'ai lu, mais je verrai demain ce que le doc en dit ! J'en serai à J43. Et ok j'irai voir les mamans natures, je n'avais pas fait attention :oops: Merci :P :arrow: Choupinetdamour, vivement le verdict en espérant un + :wink: :arrow: A toutes : oui c'est vrai que ça va faire du boulot tout ça, j'ai pas trop réfléchi, pauvre gysmo :? On peut peut-être les mettre dans nos signatures comme l'a proposé qqn, ce serait peut-être plus pratique 8) A voir ! Voilà, bonne journée ! BISES :cop:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 09:49
Salut les filles !!! comment allez vous? magali! : bienvenue et je croise les doigts pour toi :wink: loloyan : fais attention à toi :wink:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 10:59
Merci de votre accueil les filles! :D C'est en effet mon deuxième bébé mais malheureusement mon petit Antonin s'en est allé rejoindre les étoiles au début du neuvième mois de grossesse... Du coup, on souhaite lui donner un petit frère ou une petite soeur dès que la cigogne voudra bien nous l'offrir. En effet, nous serons fixées au meme moment! Il me tarde déja!!! :D :cop:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 11:37
je suis sincèrement désolée pour toi coralie ...
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 13:21
[quote:836434523d="cerridwenn"]je suis sincèrement désolée pour toi coralie ...[/quote:836434523d] Merci... Nous avons choisi d'aller de l'avant et d'avancer vers de nouveaux projets. Une nouvelle grossesse en fait partie... Vos verdicts sont pour quand vous?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.