Posté le : 17-09-2009 à 13:13
Coucou les filles,
:arrow: Tikabou, encore merci 8)
:arrow: Superzaza, on ne va pas bien loin de là où nous sommes actuellement (4-5km)
En gros, là nous occupons à titre locatif un appart de 70-75m² en duplex (avec une mezzanine quoi), 3e étage sans ascenceur et une seule chambre ainsi qu'un garage et une terrasse. Le bâtiment est situé sur une route principale et en face d'un abri-bus (le w-e on entend les gugus faire la fête) En revanche côté voisins, on a pas à se plaindre (ben vi, on est tout en haut alors forcément...)
Là nous avons acheté un appart de 105m², situé dans un petit village hyper calme à 5 minutes de notre appart actuel. En fait c'est une grande maison avec 2 appart, mais chaque proprio a son entrée (nous devant, les autres derrières, donc c'est parfait) Nous avons 2 caves et un terrain de 4 ares avec une maisonnette de jardin (que nous allons retaper d'ici le printemps prochain pour nous faire un ptit abris pour l'été avec une terrasse) Seul hic, pas de garage, alors on va le construire. Ce sont les seuls travaux. Rien à faire dans l'appart sauf tapisserie, peinture et installer le poêle à bois. En plus du village super calme, nous serons dans une rue qui donne sur les champs, donc pas de circulation hormi les riverrains. Ca c'est le top!! 8) :wink:
J'adore la nature et le calme, je ne suis pas non plus pour vivre en ville.
En fait ce qui nous a surtout décidé à acheter c'est qu'on a pas droit aux apl et le loyer est assez élevé, alors on s'est dit autant mettre un peu plus et être chez nous.
Chaud ton immeuble, c'est halluciant qu'il y ait 3000 habitants! :shock:
Je comprend que tu préfères partir (même si d'ici peu tu y seras contrainte) Ce sera mieux aussi pour tes enfants, là peut-être que tu as peur de laisser Evan sortir tout seul, vu le monde qu'il y a. Non ? Enfin je sais pas, je demande comme ça. Lol.
Mais tu verras, à la campagne on est tellement bien... Je sais pas comment c'est en ville mais nous c'est les oiseaux qui nous réveillent le w-e. Punaise, parfois y en a un on aurait envie de l'étrangler tellement il chante fort! :x Lol. Mais c'est vrai qu'il est un peu fou... Bref.
Tu sais déjà à peu près dans quel coin chez toi tu aimerais vivre ? Et ton chéri en dit quoi ? Vous êtes d'accord ? Vous voulez investir ? C'est dur de trouver le coup de coeur. Tu me diras quand tu sauras ! :wink:
:arrow: Coquelicot, :cop:
:arrow: Lunavi, je reviens sur un de tes précédent message :oops:
Pauvre Patrick Sweyze :cry: Moi aussi j'étais fan de Dirty Dancing mais surtout de Ghost !!! Je ne me lasserai jamais de le regarder. C'est tellement beau. Tout comme la Cité des Anges avec Nicolas Cage (mon acteur préféré :P ) Tu aimes ?
:arrow: Audie, :mdr:
:arrow: *tan*inf, bienvenue parmi nous et te souhaite vite un + !
:arrow: Sarah, on croise les doigts pour ton verdict, tiens nous au courant! :wink:
:arrow: Plus de news de bene72...? :cpavre:
:arrow: Anne, Gysmo, comment allez-vous ?
:arrow: Les autres : :hey:
:arrow: Pour moi: test d'ovu négatif hier. Toujours des sensations bizarres alors je ne comprends pas trop ce que c'est. Ovu se prépare ???
Pas de câlin non plus hier :nan: Je suis frustrée aujourd'hui! :bou:
Et ce soir ça va barder, j'en ai marre!!! :gr:
REVOLUTION!!!!! Mais là je ne lâcherai pas l'affaire du tout du tout, non non non :non:
Bon hier y avait Grey's anatomy alors j'ai pas trop cherché pis après je me suis endormie... :oops: Arf :siffle:
On verra...
Bonne journée, bises à toutes :cop: