Verdict en Septembre... (Page 19)

Discussions

Auteur
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 20:53
Quoi, quoi, quoi???? Les brunes nous cherchent des noises??? Ca va chauffer!!! :mdr: Hey les filles, j'ai réussi à virer l'homme de son PC! Trop forte je suis (note pour plus tard: Trouver un smiley avec un panneau où c'est écrit "vive moi") Narcissiquement JE :lol: :arrow: Pouett: Je peux te passer une commande pour mon mariage? On sera 110, ça te dit? Non, sérieusement, j'adore ce que tu fais, c'est trop beau et surtout, super original! Un seul mot: Respect :top: :arrow: Coquelicot: Moi les Kinder surprise et les Bueno, j'en fait qu'une bouchée :yes: Si, si lol :arrow: audie: Vive les blondes à lunettes qui ont une forte...p... personnalité! Créons ensemble le mouvement BLFP! On les auras ces brunes qui pensent qu'elles ne compte pas pour des prunes! Quand je pense que c'est une de mes compatriotes qui a écrit cette chanson, j'ai honte :oops: S'il y a des fans incontestées de Lio parmi nous, je m'en excuse... Les goûts et les couleurs, tout le monde le sait, ça ne se discute pas... Et pour finir en beauté, Bananana, bananana, banasplit, ouhhhh! Bon, je crois que mes deux neurones de blonde sont en surchauffe. Je vais mettre mon cerveau en veille, j'ai trop forcé aujourd'hui :roll: Sur ce, je vais rejoindre David Boreanaz dans "Bones" et fantasmer un petit peu, ça ne fait pas de mal Ah, et pour celles qui étaient comme moi, une fan de la première heure de Patrick Swayze, je voulais dire qu'une étoile supplémentaire vient de rejoindre le ciel. Dieu ce qu'il m'a fait rêver dans Dirty Dancing et dans Ghost. Un sacré danseur et acteur vient de nous quitter. C'est une partie de ma jeunesse qui part avec lui :cry: Voilà, c'était ma minute nostalgie... :cop: :cop: :cop: à toutes!
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 21:53
..
julietteb3 58 messages
julietteb3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 11:06
bon et bien le verdict de septembre est sans appel ! rrrrr ce matin :( y a plus qu'à attendre encore un cycle (qu'est ce que c'est long 40 jrs!) :arrow: pouet : sinon pour info l'extrait de pépin de pamplemousse n'est pas de l'huile essencielle (car il existe aussi de l'huile ess de pamplemousse), c' est plus comme de l'huile végétal (mais tu as raison on est jamais trop prudent je vais qd même me renseigner!) je savais déjà qu'on ne pouvait pas utiliser certaines HE qd on est enceinte (j'ai acheter un bouquin qui détail un eu tout ça) si on peut prendre l'extrait de P de pamplemousse je te le ferai savoir, c'est un super truc pour booster les défences immunitaires! à toutes : je vous dis bonne chance si vous n'avez pas encore eu votre verdict ! et en tout cas à bientôt ds la récap "verdict pour octobre" !
sarah72120 40 messages
sarah72120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 11:24
je suis désolée pour toi !!! Mais bon je suis sur que pour octobre ca marcheras ( il faut que ca marche !!!) je t'envois pleins d'ondes super positives pour toi ( et les autres aussi qui n'ont pas encore leurs verdict ...) bon courage !!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 11:51
[color=violet:29eb927341]Hellowwww de lu,[/color:29eb927341] [quote:29eb927341="coquelicot38"]Tikabou et Socola :arrow: faite gaffe car vous etes cerné par les blondes .... vous savez comme on vous appel vous les brunes ? Kinder car vous etes brunes a l'exterieur et blonde à l'interieur ... et une brune avec des meches c'est un kinder bueno ... :mdr: Bon audie, Luvani vous etes où faut que l'on se defende un peu quand meme !!![/quote:29eb927341] [color=violet:29eb927341]Kinder en force, REVOLUTION !!! :gr: Tout le monde aime les Kinders, et pouet (mais pas pouett' hein) :bou: (dommage qu'il n'y en est pas un qui tire la langue sans être tout rouge, ça fait genre on est en colère) Nous avons une double face, ce qui nous permet de nous adapter à tout type de situation, hé. Intelligentes à souhait mais lorsque nous sortons une bourde : oups, mes mèches déteignent sur moi... :siffle: Ni vu, ni connu. En gros je n'ai qu'un mot à dire : classe 8) :siffle: :siffle: [i:29eb927341]J'aurai du être dans la pub mdr...[/i:29eb927341][/color:29eb927341] [quote:29eb927341="coquelicot38"]le plus important c'est d'avoir les yeux toujours bien hydraté , demande des larmes artificielles ou du collyre comme ca quand ca te gratte tu mets ca et tu verra ca ira mieux ! Fais un test d'ovu comme ca tu sauras si tu et en train d'ovuler ou pas ! :cop:[/quote:29eb927341] [color=violet:29eb927341] J'ai du collyre :top: J'avais oublié mais là je l'ai dans la popoche hi. Test d'ovu pas fait hier, mais je crois que je vais commencer sous peu. Le problème est que je ne connais pas la longueur de mes cycles. Le dernier (après mon rdc donc) était de 27j mais avant, c'était 38j en gros. Je ne sais pas du tout...[/color:29eb927341] [color=violet:29eb927341] :arrow: [b:29eb927341]Julietteb3[/b:29eb927341], désolée pour tes rrr et vive le prochain cycle ! C'est quoi ta mixture que tu prends ??? Tu bois ça tous les matins, c'est bon ? La curieuse lol... :arrow: [b:29eb927341]Pouett' [/b:29eb927341](cette fois oui c'est bien toi :wink: ), j'adore aussi tes p'tites boites! Magnifique!!! Dis, si c'est pour lemariage, pourquoi tu ne fais pas carrément un petit couple? C'est juste une idée... :siffle: Mais c'est super beau! Bravo!!! :arrow: [b:29eb927341]Superzaza[/b:29eb927341], pour ta colère, je ne suis pas maman (OUAIN!!! :cryout: ) donc je ne permets oas de juger ta réaction mais sur le principe je pense que je comprends ce que tu veux dire et que j'aurai également été irritée. Ton loulou est trop gentil avec ses petits copains et tu ne veux pas que les autres en profitent, c'est normal. Je pense que tu en verras d'autres (nous aussi pour le futur on espère qu'on s'énervera pour ce genre de choses hi) et même si tu lui expliques, à son âge il ne comprend peut-être pas tout et a voulu partager (vu qu'on leur apprend ça... enfin je dis ça en pensant à mon neveu quoi, il a 4 ans) Mais bon, t'en fais pas, on ne te juge pas :oui: :wink: Et tu as parfaitement le droit de nous faire part de tes états d'esprit. On parle bien de toutes les ocnneries qui nous passent par la tête nous... MDR :mrgreen: :cop: à toi. :arrow: [b:29eb927341]Gysmo[/b:29eb927341], désolée pour tes rrr :( Tu ne dois pas allée chez gygy prochainement ?[/color:29eb927341] [quote:29eb927341="Lunavi"]Quoi, quoi, quoi???? Les brunes nous cherchent des noises??? Ca va chauffer!!! [/quote:29eb927341] [color=violet:29eb927341]Attention, nous sommes déjà 2 dans le clan des "BICP" : Brunes Intelligentes qui ne Comptent pas pour des Prunes --> peut-être que l'intitulé est trop long pour les blondes tiens ? :think: :mdr: Attendez, avec mes mèches j'ai du mal là... Effet Kinder quoi :cpa: Bon, avis aux amatrices, si qqn a une suggestion un peu plus vendeuse, je suis preneuse! :wink: D'autres adhérentes tant qu'on y est ??? YOUHOU les brunettes ??? Par ici! :mrgreen: [/color:29eb927341]
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 11:53
:arrow: [color=violet:d23ab4e485][b:d23ab4e485]Sarah72120[/b:d23ab4e485], joyeux anniversaire en retard, désolée :oops: J'espère que tu vas bien ?! Ton verdict est déjà passé ? Si non, c'est pour quand ? :cop: [/color:d23ab4e485]
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 12:33
Coucou les filles, :arrow: Gysmo et Juliette: Je suis desolee pour vos rrrr! Mais c'est un nouveau cycle qui commence avec un nouvel espoir! :arrow: Superzaza: Je ne te juge pas, je n'ai pas encore d'enfant et je ne sais pas comment je reagirai face a cela. Mais bon, dis-toi qu'au moins il est genereux, et ca, c'est une grande qualite! :arrow: Pouett: Je me demandais, la pate fimo, tu achete ca ou? :arrow: Tikabou, socola: Meme si vous etes brunes, je vous aime quand meme :cop: Vous l'avez pas fait expres, c'est pas de votre faute :hinhin: :arrow: Socola: Alors ce concert, c'etait comment? Tes impressions? :arrow: Sarah72120: Joyeux anniversaire avec un peu de retard! :arrow: Audie, Orel, Coquelicot et toutes les autres, je vous fait plein de bisous. J'espere recuperer mon PC ce soir, sinon, et bien je virai une fois de plus le male pour venir vous faire un coucou. A tout a l'heure!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 12:39
Kikou, Je suis complètement à l'Ouest dans les dernières discussions. :oops: [quote:67aec48167="socola"][color=violet:67aec48167]Kinder en force, REVOLUTION !!! :gr: Tout le monde aime les Kinders, et pouet (mais pas pouett' hein) :bou: (dommage qu'il n'y en est pas un qui tire la langue sans être tout rouge, ça fait genre on est en colère) Nous avons une double face, ce qui nous permet de nous adapter à tout type de situation, hé. Intelligentes à souhait mais lorsque nous sortons une bourde : oups, mes mèches déteignent sur moi... :siffle: Ni vu, ni connu. En gros je n'ai qu'un mot à dire : classe 8) :siffle: :siffle: [i:67aec48167]J'aurai du être dans la pub mdr...[/i:67aec48167][/color:67aec48167] [/color][/quote:67aec48167] :mdr: :mdr: [quote:67aec48167="socola"][color=violet:67aec48167]Attention, nous sommes déjà 2 dans le clan des "BICP" : Brunes Intelligentes qui ne Comptent pas pour des Prunes --> peut-être que l'intitulé est trop long pour les blondes tiens ? :think: :mdr: Attendez, avec mes mèches j'ai du mal là... Effet Kinder quoi :cpa: Bon, avis aux amatrices, si qqn a une suggestion un peu plus vendeuse, je suis preneuse! :wink: [/color:67aec48167][/quote:67aec48167] :mdr: :mdr: Mais t'es vraiment déchaînée aujourd'hui. :mdr: :mdr: [quote:67aec48167="Lunavi"] :arrow: Tikabou, socola: Meme si vous etes brunes, je vous aime quand meme :cop: Vous l'avez pas fait expres, c'est pas de votre faute :hinhin:[/quote:67aec48167] Bah ça va on est rassurée maintenant. :lol: :lol: :lol: :wink: Aux filles qui démarrent un nouveau cycle. :cop: :cop: A vous toutes bonne journée. 8)
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 12:50
[quote:b492e3e6e8="Lunavi"] :arrow: Tikabou, socola: [b:b492e3e6e8]Meme si vous etes brunes[/b:b492e3e6e8], je vous aime quand meme :cop: [b:b492e3e6e8]Vous l'avez pas fait expres, c'est pas de votre faute [/b:b492e3e6e8]:hinhin: [/quote:b492e3e6e8] +1 :lol: :mdr: :mdr: :lol: Je connais peu de blondes qui se font des mèches brunes (voir pas du tout!) :!: :idea: Pouett': tu nous feras les roses en pâte fimo comme signe de reconnaissance dans 1 an sous la tour Eiffel ??? (au fait, faudra fixer une date !) :arrow: Superzaza, c'est exaspérant de se répeter encore et encore et que finalement ça ne reste pas ancrer dans sa petite tête... T'as bien le droit d'être :evil:. Courage belle brune! BIIIIIIIIIIZ :cop: à toutes ***Membre de la C2SB***
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 14:13
Hello les nanas Je vois que la guerre est déclarée ... Audie,Moi non plus j'ai jamais vu de blondes avec des méches brunes, comme quoi on ne reve pas d'étre brune, nous !!!! :siffle: Ca fait plaisir de voir une concentration de blondes quelque part, en plus a gros seins, car généralement on se sent seule parmis tout ces gens qui se sentent plus intelligent que nous .... :nan: Tu sais que la réputation des blondes s'est faite sur des brunes teintes en blondes et non des vraies blondes ... :gr: des usupatrices tout simplement qui nous ont spoliée :hinhin: Alors combien veulent se joindre à notre comité ? Luvani, Audie, Pouett ... *** Membre de la C2SB ***
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 14:25
Dis je t'ai envoyé 2 MP pour Augmentin... ne me dis pas que tu ne les as pas eu !!!! ***Membre de la C2SB*** Oh zut on peut pas supprimer :-( Bon j'ai vu c'est tout bon !!!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 14:34
[quote:03c2c5e94a="coquelicot38"]Hello les nanas Je vois que la guerre est déclarée ... Audie,Moi non plus j'ai jamais vu de blondes avec des méches brunes, comme quoi on ne reve pas d'étre brune, nous !!!! :siffle: Ca fait plaisir de voir une concentration de blondes quelque part, en plus a gros seins, car généralement on se sent seule parmis tout ces gens qui se sentent plus intelligent que nous .... :nan: Tu sais que la réputation des blondes s'est faite sur des brunes teintes en blondes et non des vraies blondes ... :gr: des usupatrices tout simplement qui nous ont spoliée :hinhin: Alors combien veulent se joindre à notre comité ? Luvani, Audie, Pouett ... *** Membre de la C2SB ***[/quote:03c2c5e94a] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Arrêtez les filles c'est pas sérieux. Je me bidonne trop là. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: [quote:03c2c5e94a="coquelicot38"]Tu sais que la réputation des blondes s'est faite sur des brunes teintes en blondes et non des vraies blondes ... :gr: des usupatrices tout simplement qui nous ont spoliée :hinhin: [/quote:03c2c5e94a] Je dirais même plus; cette réputation c'est également faite à partir des blagues sur "les blondes" mais au Canada (leurs blondes comme ils les appellent - donc les femmes en général) et ça a dévié. Pour ma part, quand je me moque des blondes je parle bien de celles qui ont des mèches car la décoloration et les neurones... :fou: Donc moi compris mais j'assume. :mrgreen: :mrgreen:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 15:16
[quote:e77e6d2a3b="Lunavi"] :arrow: Tikabou, socola: Meme si vous etes brunes, je vous aime quand meme :cop: Vous l'avez pas fait expres, c'est pas de votre faute :hinhin: :arrow: Socola: Alors ce concert, c'etait comment? Tes impressions? [/quote:e77e6d2a3b] [color=violet:e77e6d2a3b]Merci mon amie, tu es trop b... bonne (dans le sens gentille hein!). T'as cru que j'allais dire blonde hein! Hahaha qu'est-ce qu'on se marre... :mdr: Mais c'est vrai, on est rassuré :lol: Mille mercis :cop: Le concert : GENIAL !!! Une ambiance de feu, c'était dément! Le seul hic c'est que j'y ai oublié mes oreilles sur le siège :shock: Ben vi à partir du moment où le groupe est entré tout le monde s'est levé, j'ai du les poser sur le siège et les oublier en partant (effet Kinder, the return...) Vache, le bouquant! Mais j'y retournerai sans hésiter!!! 8) [/color:e77e6d2a3b] [quote:e77e6d2a3b="Audie88"]Je connais peu de blondes qui se font des mèches brunes (voir pas du tout!):?: [/quote:e77e6d2a3b] [color=violet:e77e6d2a3b]Mèches brunes = lueur d'espoir !!! Vous ne voulez tout simplement pas montrer que vous êtes... euh, comme dire... complètement à la masse :siffle: :siffle: :mrgreen: :arrow: Audie, Lunavi, Coquelicot, Pouett', moi aussi je vous aime, même si vous êtes blondes ! :mrgreen: :cop: Comme dis, personne n'est parfait :lol: :wink: Moi je me moque euh... surtout de moi lol. Même si là je vous taquine, mais bon, vous avez cherché la guerre faut dire... :siffle: Quoi ? Quoi ??? Non non, je ne vous accuse pas de chambouler le post... :siffle: :siffle: MDR! Ra les blondes!:mdr: :arrow: Pouett', la langue allait avec ma phrase et le pouet, pas toi, :cop: [/color:e77e6d2a3b] [quote:e77e6d2a3b="tikabou"] :mdr: :mdr: Mais t'es vraiment déchaînée aujourd'hui. :mdr: :mdr: [/quote:e77e6d2a3b] [color=violet:e77e6d2a3b] :oui: Vi, c'est la folie en ce moment je sais pas ce que j'ai ! :lol: T'adhères au GANG des "BICP" ??? T'façon ta carte est prête :mrgreen: [/color:e77e6d2a3b] __________________________________________________________ BICP  les brunes ne comptent pas pour des prunes [size=7:e77e6d2a3b][i:e77e6d2a3b]Photo[/i:e77e6d2a3b][/size:e77e6d2a3b] Titulaire de la carte : tikabou (membre d’honneur) Date d’adhésion : 16/09/2009 __________________________________________________________ [color=violet:e77e6d2a3b]Et oui les cartes sont prêtes, nous les brunes, nous agissons, et toc! Hey les blondasses, soyez pas jalouses :wink: :hinhin: Oué oué, on divague les filles, on est là pour parler bébé et on se livre une guerre de couleurs de cheveux tout en se bisoutant... MDR, mais c'est drôôôôle !!! :mdr: :arrow: Sinon ben oué faut que je pense à faire mes tests d'ovu, plus qu'à voir quand commencer, comme je l'ai dit. Vous croyez que ça marche si je fais tous les 2j ??? Pcq je ne sais pas sur quoi me baser pour décider quand les faire. J'en ferai un ce soir qd mm, je sens tjs qqc de bizarre et j'ai peur que ça ne soit ça. Je verrai ce qu'il m'indique... J'ai déjà prévenu chéri ce matin que ce soir, le zizou allait chauffer !!! :hinhin: Les envies ça se contrôle pas mais quand ça fait un bout de temps qu'on a pas eu de méga câlinou... on en peux plus ! Donc pas de rab sur les heures tonight :lol: [/color:e77e6d2a3b] ***Membre du BICP*** - que la force du cheveu soit avec nous! :wink:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 15:21
[quote:d3efd81d3e="socola"][color=violet:d3efd81d3e]Le concert : GENIAL !!! Une ambiance de feu, c'était dément! Le seul hic c'est que [b:d3efd81d3e]j'y ai oublié mes oreilles sur le siège[/b:d3efd81d3e] :shock: [/color:d3efd81d3e][/quote:d3efd81d3e] :lol: :lol: peut-être voir aux objets trouvés, non? :lol: :lol: [quote:d3efd81d3e="socola"] __________________________________________________________ BICP  les brunes ne comptent pas pour des prunes [size=7:d3efd81d3e][i:d3efd81d3e]Photo[/i:d3efd81d3e][/size:d3efd81d3e] Titulaire de la carte : tikabou (membre d’honneur) Date d’adhésion : 16/09/2009 __________________________________________________________ [/quote:d3efd81d3e] C'est trop d'honneur. :oops: Je n'en demandais pas tant. :lol:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 15:24
[quote:de531b8dff="socola"] __________________________________________________________ BICP  les brunes ne comptent pas pour des prunes [size=7:de531b8dff][i:de531b8dff]Photo[/i:de531b8dff][/size:de531b8dff] Titulaire de la carte : tikabou (membre d’honneur) Date d’adhésion : 16/09/2009 __________________________________________________________ Et oui les cartes sont prêtes, nous les brunes, nous agissons, et toc! Hey les blondasses, soyez pas jalouses :wink: :hinhin: [/quote:de531b8dff] ça une carte ? et elle fera comment pour la montrer lors des contrôles ???? :mdr: Allez, continue ta décoloration et viens rejoindre le C2SB :lol: :lol: :lol: *** Membre du C2SB ***
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.