[color=violet:63ff2e3a3d]Coucou les filles,
Waouh !!! Je ne suis pas venue depuis jeudi et on fait les pipelettes je vois ! Lol.
Bon allez, attention : roman !!! Pour les courageuses, préparez les coussins :mdr:
:arrow: [b:63ff2e3a3d]Seba-alexx[/b:63ff2e3a3d], joyeux anniversaire avec du retard :oops: Pas pu me connecter avant auj mais je savais qu'il y avait un anniv' :wink: T'as été gâtée ???
:arrow: [b:63ff2e3a3d]Valmat[/b:63ff2e3a3d], j'espère que tu vas bien ? Je ne t'oublies pas, t'inquiètes pas et je te répondrai demain :wink: :cop:
:arrow: [b:63ff2e3a3d]Anne[/b:63ff2e3a3d], lol. J'ai des tests d'ovu et je compte les faire, j'ai pris ma 1ère dose d'homéo hier, demain rebelotte et ensuite on verra bien ! Mais j'espère que ça marchera :oui:
Toi comment vas-tu ?
:arrow: [b:63ff2e3a3d]Lunavi[/b:63ff2e3a3d], j'espère vraiment que clomid t'aidera. Réponse très bientôt :) Pis t'as sauté sur chéri alors on croise les doigts !!!
Pour l'homéo j'ai donc commencé hier avec ovarinum (7CH). Ce sont des granules à prendre par 5 et ce 3 fois dans la journée. La nana m'avait dit qu'il y avait aussi des tubes à prendre en une seule prise mais que c'était mieux comme ça. On verra bien. La suite demain !
Mes rrr sont terminées depuis vendredi et donc mtnt prise de l'homéo et je vais guetter mon ovu. Je prends ma température également.
Je verrai bien si tout cela m'apporte qqc :cpa:
Et sinon ben... Comme j'ai dit direction gygy car marre d'attendre. En plus avec chéri on a des petits soucis en ce moment, mycoses et lui il a qqc de bizarre, comme s'il pelait au petit oiseau... Qu'est-ce que ça peut être ? Pcq du coup on a peur de faire des câlins... :oops: :( :shock: :cryout:
:arrow: [b:63ff2e3a3d]Minipouce[/b:63ff2e3a3d], désolée pour tes rrr :oops: J'ai eu comme toi pertes marrons et tiraillements, les vilaines étaient là 2j après... J'espère que tes résultats seront bons :oui: Courage miss.
:arrow: [b:63ff2e3a3d]Pouett'[/b:63ff2e3a3d], bon j'ai fait un petit pas, j'ai déjà acheté la pâte fimo :mrgreen:
En revanche je n'ai toujours pas essayé, pas mal de boulot en ce moment :? Mais je vais essayé de me prendre du temps un soir cette semaine mais ça va être dur. Les cartons commencent !!! Mais t'en fais pas je te tiens au courant, Picasso ne t'oublies pas :lol:
Et tes petites boites à dragées alors ? Je ne les ai pas vu, ou alors j'ai mal regardé :think:
:arrow: [b:63ff2e3a3d]Orel[/b:63ff2e3a3d], trop belle la chambre de Noa, c'est tout à fait dans mes goûts :wink: Vert et blanc c'est super beau et je trouve que c'est mixte comme couleurs. J'adoooore la déco !!! Le palmier... Ikéa ? Mdr, je dis tjs à chéri : quand on aura un bébé il aura tous ces bibelots en déco !!! Pcq c'est trop beau :wink: :top:
:arrow: [b:63ff2e3a3d]Audie[/b:63ff2e3a3d], merci et :top: !!!
:arrow: [b:63ff2e3a3d]Superzaza[/b:63ff2e3a3d], au départ j'étais aussi plus peinture mais je trouve qu'il y a de si jolies choses en tapisserie mtnt que j'ai envie de faire un peu de tout hi :wink: Pis pour le salon la tapisserie m'a sauté aux yeux, coup de coeur à 200%, j'ai adoré !!! On verra bien, quand on ira l'acheté mon père viendra avec nous comme c'est lui qui va la poser, et je veux qu'il nous dise si c'est du bon papier ou non, pas que ce soit la misère pour le coller, que ça fasse des bulles et que ce soit moche... :? ARF :shock: Lol.
En tout cas on aime les mêmes couleurs ! En ce moment notre salon est brun et anis. Mais j'ai envie de changer... Si déjà je peux. Pis en plus c'était pas censé être ces couleurs, normalement c'était prévu fushia. Enfin bon, partie remise vu que là on va mettre ! Lol :roll:
Tu vas aussi déménager alors ? Tu penses que ce sera pour quand ?
:arrow: [b:63ff2e3a3d]Tikabou[/b:63ff2e3a3d], t'es née le même jour que ma maman !!! Et tu nous avais pas dit snif. Alors joyeux anniv avec du retard mais tu peux pas m'en vouloir :roll: Mtnt que je sais je ne l'oublierai plus :wink:
Pour les mamans natures il est vrai que c'est vraiment très intéressant ! Je ne m'attendais pas à tout ça mais mtnt... Et comme tu dit, c'est à chacune de prendre ce qui lui convient.
Pour ton chéri... Oh vache !!! :shock: :shock: :shock:
Sacrée frayeur en effet, il a eu de la chance que ce ne soit pas trop grave, car ça aurait pu être bien pire :choc: Heureusement que les muscles ou tendons ou je ne sais quoi ne sont pas touchés, ouf ! La pauvre.
Ca me fou les boules ça, on projette d'installer un poêle à bois dans notre maison et chéri projette également d'aller couper du bois avec son père qui a reçu une belle tronçonneuse l'an passé pour ses 50 ans :shock: Je ne suis pas trop optimiste pour ça car je suis une grande anxieuse de nature et je pense sans cesse à ce genre d'incidents. Ca ne me rassure pas du coup :nan: Je vais être une sacrée chieuse je crois quand il partira en forêt... :cpa: Je vais peut-être lui acheter une armure tiens... :siffle: :think: lol.
En ce qui concerne les repas j'essaie de manger équilibré et varié, mais ce n'est pas toujours évident. Le soir après le boulot on est pas toujours motivé à sortir les grandes casseroles :? Mais on essaie toujours de faire une viande, et si possible féculent ET légumes. Mais en général les légumes on en mange pas mal car on adore, parfois même on ne mange que ça lol. Mais gygy m'avait prescrit l'acide folique quand j'étais enceinte, il disait que c'était juste pour éviter les malformations et que souvent on le prenait 2-3 mois avant la grossesse déjà. Donc du coup et bien j'ai ressorti mon ordonnance et je le continue. Je ne pense pas que ça me fasse du mal et si ça peut faire du bien pour mon futur bébé... A conditionq u'il ne vienne pas dans 15 mois bien sur :o
Et oui ça fait du bien de se changer les idées et malheureusement comme tu dis, on ne le fait pas assez :oops: C'était vraiment génial en tout cas et ça m'a fait un bien fou. Chéri était content de voir que ça me changeait les idées et m'a dit qu'on essaiera de faire plus de choses (une fos qu'on aura déménager car ça va nous prendre tout notre temp cette affaire là)
Je pense que vous avez raison quant à votre décision sur le fait d'expliquer ce qu'il vous arrive, ^même si vous n'entrez pas forcément dans les détails car il y a des choses que l'on aime pas forcément dire à tout le monde.
En ce qui me concerne en revanche, je dis : off, on verra, bientôt sûrement... Mais c'est vrai que je ne vis pas la même chose que toi. Mais je ne veux pas parler de ce qu'il nous est arriver avec bébé. Ca reste dans la famille et les amis proches qui savaient que j'étais enceinte.
Je te comprends que ça fasse mal quand les autres commencent à débaler leurs histoires. Bien sûr ils ne pensent pas à mal et sont heureux de tout partager, ils ne soupçonnent pas ce que les autres peuvent endurer :(
Mais si vous en parler je pense qu'ils garderont leurs commentaires pour eux et essaieront de peser leurs paroles par rapport aux grossesses etc... Ce qui évitera de te mettre dans tous tes états et de te faire te sentir mal.
Pour ma part je pense devenir égoïste, je n'écoute plus... :| Je ne veux plus entendre parler bébé. Et ma cousine qui se plaint... MA fameuse cousine qui doit accoucher début février, soit 2 semaines avant la date à laquelle moi-même j'aurai du... Et tu vois, elle sait ce qui m'est arrivé, alors je ne comprends pas pourquoi elle m'envoit des messages disant qu'elle est fatigué et ci, et ça... :gr: J'échangerai bien avec elle !!!
Pour ta doc... Et bien je comprends que tu veuilles en changer. C'est assez bizarre et si tu n'es plus en confiance, va voir ailleurs !
:arrow: Coquelicot, je suis désolée pour ta grand-mère :cry: Ce ne sont pas des choses faciles...
Mais je suis contente que ton problème soit résolu, tu as du avoir une sacrée frayeur ! J'espère que bibou va bien, prends-en grand soin, mais je te fais confiance pour ça :wink:
:arrow: Sararomi, les kilos, c'est tabou, mais tu y viendras à bout !!! :mdr: Allez courage, tu vas y arriver, même si c'est pas tjs évident.
:arrow: Sinon, vendredi on avait notre sortie annuelle avec le boulot. En fait le cabinet où je bosse fait partie d'un grand groupe et comprend 10 cabinet répartis sur l'Alsace et la Moselle et un à Paris. Chaque année c'est soit la Moselle, soit l'Alsace qui organise, et cette année c'était l'Alsace lol.
Bref.
Départ à 6h30 (dur dur de se lever si tôt !) et on est rentré le soir un peu après minuit. Nous sommes aller faire une marche dans les Vosges, puis repas à Munster, puis re-marche (mais les fainéants comme moi sont allés faire un tour en ville à Munster héhéhé) et ensuite départ pour un resto sur Strasbourg. Mangé, dansé, bref le thème de la sortie n'était pas gégène mais qu'est-ce qu'on a rigolé !!! C'était super, je ne m'y attendais pas mais pas déçue du tout !!! :top:
Hier avec chéri on est allé acheté des draps spéciaux pour les meubles et du papier à bulle. Sa mère nous a pris des tas de cartons et cette semaine, on va commencer ! Méga ARF !!! :mrgreen:
Sinon merci à toutes pour ma déco hi. Lorsqu'on s'y mettra, je vous dirai comment ça se passe et si je m'en suis tenue au tableau de bord lol. Pis je mettrai peut-être des photos hi.
On aime toute la déco je vois, merci Valérie !!! Mdr.
Oh, d'ailleurs y a après normalement. Faut pas que je loupe lol.
Bon, je vais rentrer faire la popote, ce soir c'est fajitas au poulet avec sauce épicée lol. On verra si c'est bon :mdr:
Bonne soirée à toutes, gros bisous :cop:
[/color:63ff2e3a3d]