Verdict en Septembre... (Page 13)

Discussions

Auteur
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 22:35
Coucou les filles, Un petit message avant de me coucher pour vous dire que j'entame ce soir mon C4 !!! Je suis trop contente car mon C3 n'a duré que 32 jours contre 35 pour le précédent ! Gros Bisous à toutes, bonne nuit (et bon câlins pour celles qui peuvent :wink: )
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 22:52
Coucou Maxence fait dodo donc j"en profite. :( Je vois que pour certaines c'est pas la joie, je vous souhaite bon courrage. :D anne contente de voir que bébé t'embéte, c'est un mal pour un bien , mais essayes de manger quand même. :D valmat, trop beau tes loulous, et oui comme avec maxence on a envie de leurs croquer les joues. Sinon pas trop de nouvelles, je reprend le 28, sa m"embéte car je vais devoir laisser maxence chez la nounou, bon ok pour 3 jours mais quand même. Sinon j'ai vu avec le doc et je veux encore perdre 10kg, je suis à 77, je suis montée jusqu'à 90kg en fin de grossesse et suit partis à 72kg. J'ai donc 6 mois pour perdre mes 10kg pour retrouver mon poid forme, vous suivrez donc mon évolution d'ici là. C'est donc régime au programme et j'attends le feu vers du kiné pour reprendre le sport! Malheureusement ce soir j'avais très envie de nutella et j'ai tapé dedans...c'est mal! Sinon maxence va bien, on a fait 3 piqures samedi, sa a du le contrarier car il ne pétait plus et fesait beaucoup moins caca! Mais depuis aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre! Il dort super bien dans son lit et c'est un amour, il m'a même fait un mini éclat de rire tout a l'heure! trop mimi. Je vous mettrais une photo mercredi car mardi il aura 3 mois...pfff déjà! voilou pleins de bisous à toutes. sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 07:43
bonjour les filles :arrow: 2e trésor : je ne sais pas ce que les autres en pensent, mais moi je trouve que ça fait du bien un peu de hors sujet, ça détend :lol: je rejoins mimigaga pour un nouveau cycle c'est officiel je commence C9 ou 10, je compte plus, après 2 jours d'incertitudes, les rrr sont là le bon jour grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:twisted: :twisted: rrrr bisous les filles
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 08:31
les filles qui ont leur rrrr je suis de tout coeur avec vous ..... nouveau cycle = NOUVEL ESPOIR en tout cas je suis de tout coeur avec TOUTES les essayeuses et je vous souhaite ce +++ en attendant la phase câlins mesdames c'est vitamines + repos et après vous sortez la dentelle :mdr: profitez bien de votre weekend ...
julietteb3 58 messages
julietteb3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2009 à 09:46
j'essaie de suivre vos conversations, mais j'ai tjr du mal à rattraper mon retard, maudit changement de saison, je ne m'en sort plus au magasin... je suis très peinée pour toutes celles qui attendent encore leur +++ et encore plus pour celles qui ont des soucis médicaux, je ne sais pas comment vous faites pour surmonter tout cela, vous êtes fortes!!! je ne sais pas si je suporterai ce genre de chose moi j'en suis tjrs au même point, j'attends mes rrr (j37 ou J38) je m'y perds tellement ces saletés de cycles sont longs! mais aucun signes de grossesse, donc je pense que tout ce retard est peut être du au surmenage! mon loulou en est à sa première semaine d'école, ça ne s'est pas mal passé mais il a toujours des soucis de pipi ds la culotte! et il hurle qd je le laisse, ça me fend le coeur... bon courage à tout le monde à bientôt :cop:
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 13:02
salut désolée pour vos rrr les filles !!!!! :evil: pour ma part petite question ... j'ai fais ma pds hier pour tout plein de trucs et j'ai eu mes resultat il y a juste un ptit souci sur les leucocytes j'ai 10400 au lieu de 10000 MAX c'est pas beaucoup plus , mais j'aimerai bien savoir ce que ca veut dire quelqu'un a un idée ? :what:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 13:53
Merci pour tous vos compliments et je peux vous assurer que je ne me prive pas de leur faire de grosses papouilles sur leurs bonnes joues !! :lol: Ce matin, double surprise, Romain a sorti sa deuxième dent et Samuel sa première ! :D :D Pour répondre à ta question Anne, ils ont chacun leur lit mais ils sont identiques pour être assortis à la commode à langer, par contre ils ont chacun un tour de lit et un mobile différent. En fait, je les couche au moins une fois dans la journée l'un à côté de l'autre pour qu'ils se regardent, s'attrapent les mains et discutent ensemble. Il y a une semaine encore ils faisaient la sieste du matin dans le même lit, mais maintenant c'est tellement la foire qu'ils dorment chacun dans un lit et je mets un des deux dans un troisième lit qui est dans notre chambre car pour les siestes de la journée si l'un pleure, l'autre se réveille. Heureusement ça n'est pas le cas la nuit ! :lol: Sararomi, moi aussi j'ai commencé à faire attention à ce que je mange. J'avais 5 kg à perdre après l'accouchement et avec les vacances chez les beaux-parents j'ai encore pris 2 kg. Ca fait une semaine que je fais plus attention et j'ai perdu 1kg. Ouf !! C'est un peu dur car je suis aussi gourmande, surtout de chocolat et notamment de Toblerone.. Trop trop bon !!!! :roll: Sinon je te souhaite bon courage pour la reprise !! Bisous ! Superzaza, le papa et moi avons les yeux marrons. Nous étions persuadés qu'ils auraient les même yeux que nous ! Selon les jours, ils ont les yeux bleus, gris ou verts en espérant qu'ils les garderont ! :D Socola, Tikabou, Minipouce, Lunavi, Gysmo, gros bisous à toutes !!
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 14:21
[quote:143adbb7cf="clochette 123"]salut désolée pour vos rrr les filles !!!!! :evil: pour ma part petite question ... j'ai fais ma pds hier pour tout plein de trucs et j'ai eu mes resultat il y a juste un ptit souci sur les leucocytes j'ai 10400 au lieu de 10000 MAX c'est pas beaucoup plus , mais j'aimerai bien savoir ce que ca veut dire quelqu'un a un idée ? :what:[/quote:143adbb7cf] bonjour 10400, ça veut juste dire que tu as peut être une mini infection, genre un petit rhume ne t'inquiète pas, les normes ne sont qu'un chiffre, on s'inquiète à partir de 30 000 bisous muriel
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 14:24
ok merci beaucoup muriel :wink:
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 18:05
Salut les filles!! [b:7e4a7083ee]ValMat[/b:7e4a7083ee] : Ils sont bien mignons ces petits loulous!! Ca doit être adorable de les regarder se découvrir tout les deux! Et d'ailleurs je voudrais juste dire, c'est pas vrai! C'est mon papa à moi qui est le plus fort du monde! Nah! :lol: [b:7e4a7083ee]socola[/b:7e4a7083ee] : Et bien en voila des projets!! Moi aussi j'adore tout ce qui est déco! Mais je peux pas faire grand chose chez moi... vu que je suis locataire... Et tout vient d'être refait à neuf! C'est propre mais c'est pas trop mes gouts... Ya juste les 2 chambres que l'ont va devoir refaire... mes loulous à moi (mes chats) se sont amusés avec la tapisserie... rrrhh! Je veux bien que tu mettes des photos quand tu commenceras tout ca!! [b:7e4a7083ee]anne97429[/b:7e4a7083ee] : Dites mois si je dis une bêtise les filles mais il parait qu'il est conseillé de manger avant de se lever... Ça réduit les nausées... Essaie de manger quand même! Il y a bien un aliment qui va passer quand même!! Tu ne manges rien parce que ça t'écœure? Essai des aliments qui ont moins de gout peut être... [b:7e4a7083ee]SARAROMI[/b:7e4a7083ee] Waihhh une photo pour suivre l'évolution de maxence!!! Déja 3 mois?? Bon courage à toi dans la perte de poids! Et un petit écart de temps en temps ça fait pas de mal... Hummmm nutella!! Surtout que tu perdras vite quand tu auras repris le sport! Bon week end à vous les filles!!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 21:13
Bon Anniversaire Seba-alexx ;-) Socola, je suis fan de déco aussi (bon, l'émission de Valérie y est pour beaucoup !). La seule pièce que j'ai décorée en arrivant dans la maison c'est la chambre de Loïs ! Et je me suis lâchée ! Je t'envoie des photos par mail promis ! Bisous !
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 21:41
merci 2ème trésor je te souhaite le + que tu attends du fon du coeur bonne soirée bisous à toutes mes copines :cop:
orel6 100 messages
orel6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2009 à 22:22
Coucou les filles, Je n'ai pas eu le temps de rattraper tout mon retard de lecture ... :arrow: Valmat : tes ptits bouts sont trop mignons !!! ils ont encore bien poussé!!! :arrow: Socola : Que de beaux projets, pleins d'idées !!! Je te rejoins dans le plaisir de la déco !! nous aussi on va pouvoir enfin suivre nos envies dans notre future maison... on attend toutes tes photos !!! :arrow: Sararomi : courage pour les kg, pour moi encore 8 ou 10 à perdre !! :arrow: Laurelaie : pour les nausées j'ai entendu la même chose que toi, ou alors boire un grand verre d'eau avant de se lever... :arrow: pouett : bons préparatifs !!! ça doit bien occuper !!! Sinon en ce qui nous concerne... Noa ne fait toujours pas ses nuits, il se réveille une seule fois, et juste le temps de manger !!! et maintenant il fait des biberons de 180ml, un vrai glouton !!!! Comme on parle DECO je vous mets une photo de la chambre de notre loulou... Bonne soirée à vous toutes. Biz [URL=http://img38.imageshack.us/i/chambredebibou2.jpg/][img:dc4665e84c]http://img38.imageshack.us/img38/7940/chambredebibou2.th.jpg[/img:dc4665e84c][/URL]
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 15:00
..
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2009 à 15:35
SUPER !!!!!!!!!!! felicitation 2ème trésor je suis trop contente pour toi !!!!! tiens nous vite au courrant pour la suite :bravo: :yes: :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.