Peut etre bebe 1 en route mais papa veut plus?

Discussions

Auteur
celiadu91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2009 à 22:05
Bonsoir. On a décider avec mon homme d'arreter la pilule a la fin de ma plaquette pour faire notre premier bébé dans 2 mois, mais ayant oublier ma pilule le mois dernier de plus de 12h00 je pense etre enceinte car j'ai eu des regles tres courte et peu abondante et mal au bas du ventre comme si mes regle allais arriver. Pensez vous que bébé 1 est la? je peux faire le test maintenant meme si j'ai eu de courte regle? MAIS mon homme a changer d'avis car c'est trop tot? c'est surment parceque c'est arriver tres vite et qu'il na pas pu s'y faire a l'idée je vous avoue que je suis un peu perdu??? Qu'en pensez vous??? J'appel mon medecin demain pour avoir ses conseil mais les votre sont les bienvenue... Merci d'avance
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 23:05
[quote:87c367d14f="celia du 91"]c'est surment parceque c'est arriver tres vite et qu'il na pas pu s'y faire a l'idée je vous avoue que je suis un peu perdu??? [/quote:87c367d14f] ... salut !! Tu dis que c'est arrivé très vite... je ne comprends pas bien... tu n'es même pas sûre d'être enceinte... Je te conseille de faire une pds afin de savoir si tu l'es... vous en reparlerez ensemble dès que tu les auras... Parce que les symptomes que tu décris peuvent être dû à ton oubli du mois dernier sans pour autant que tu sois enceinte... ça plus le psycho... Enfin, ne brusque pas les choses... fais-les dans l'ordre... et tout ira bien... le tout est d'être fixée au plus vite...
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 08:21
alors je ne^pense pas que tu soit encenite toi meme tudit que tu as eu des regles mes courtes mais tu les a eu quand meme donc ben fait un tets tu sera fixer mais oui fait pas de plan sur la comete et ne fait pas paniquer ton homme pour rien!! soit sur!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.