Puis je faire un test?

Discussions

Auteur
nanny44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2009 à 21:41
Bonsoir, Voilà j'ai une petite question, j'ai eu mes regles le 7/08/09 ovultion entre le 20 et le 24aout où avec mon ami on a eu des rapportsdepuis une semaine, mal aux ovaires, mal au ventre comme ca j'allais avoir mes regles ( pas tout le temps), des fringales et quand je mange envie de vomir et grosse fatiue, donc je supçonne une grossesse, pensez-vous que je puisse faire un test sachant que je dois avoir mes regles dimanche. De plus etant constipé, desolé, j'ai poussé fort et maintenant j'al au ventre et aux ovaires, j'ai peur que si grossesse il y a, je provoque une fausse couche. aidez-moi, merci.
nanny44 9 messages
nanny44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2009 à 22:17
[quote:3646275b44="enjoygirl"]Tu peux mais sache que les tests qui donne un résultat avant un retard de règle on un faible pourcentage de réussite (maximum 5 jours avant la date de tes règles). A ta place j'attendrais à la date de tes règles voir même quelques jours après si tu as du retard afin que le test fonctionne bien.[/quote:3646275b44] merci je vois que pour toi c'est imminent, felicitation.
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 10:41
coucou vi encore un peu de patience pour le test :wink: et ne t en fais pas pousser fort aux wc ne provoque pas de fc :D
ptpouch 4 messages
ptpouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2009 à 11:19
Bonjour, je suis nouvelle sur le site, et je suis dans le meme cas que toi, j'ai arreter la pillule ce mois ci dernieres regles le 08/08 et je dois avoir mes regles ce week end je prends ma temperature tous les jours et j ai bien detecté l ovulation, depuis ce temps elle reste haute aux alentours de 36,8/36,9 et depuis une semaine j ai mal legerement au bas du ventre, et je suis beaucoup balloné, en plus parfois j ai super faim, mais quand on passe à table et bien plus grand chose c'est vraiment drole je pensais que c'était bon signe mais j'ai pris ma temperature ce matin et la elle est retombé à 36,5 je pensais qu'elle retomberait que lorsque j aurais mes regles mais c'est que pour le 05 qu'en pensez vous? merci à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.