Besoin de soutien

Discussions

Auteur
titi3777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2009 à 18:46
bonjour tout le monde!!! voilà j'ai 26 ans et j'ai dû interrompre une grossesse car le coeur ne battait pas... ce qu'il y a c'est que j'ai mis 5 ans à tomber enceinte...Du coup j'ai la trouille de mettre encore autant de temps à y arriver..... Quelqu'un est dans le même cas de figure que moi? Merci pour vos réponses. BISOUS
teana2006 101 messages
teana2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2009 à 19:28
tout d'abord, bon courage à toi. Par contre, je ne veux pas que tu penses que tu as du arréter une grossesse car, il n'en est rien: si le coeur du foetus s'est arrêté, tu n'avais pas le choix, tu ne pouvais pas poursuivre cette grossesse car le foetus n'était plus vivant. Cela ne veut rien dire pour le délai car, tu peux retomber enceinte rapidement. A bientôt pour un beau +++.
titi3777 10 messages
titi3777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2009 à 19:37
[quote:b3e852ca9d="teana2006"]tout d'abord, bon courage à toi. Par contre, je ne veux pas que tu penses que tu as du arréter une grossesse car, il n'en est rien: si le coeur du foetus s'est arrêté, tu n'avais pas le choix, tu ne pouvais pas poursuivre cette grossesse car le foetus n'était plus vivant. Cela ne veut rien dire pour le délai car, tu peux retomber enceinte rapidement. A bientôt pour un beau +++.[/quote:b3e852ca9d] merci pour ton message. j'ai quand même mis 5 ans alors j'espère que comme tu le dis ça ne veut rien dire. bisous
teana2006 101 messages
teana2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2009 à 19:41
maintenant, tu sais que ça peut venir alors, je croise les doigts pour toi. bisous
Guest139354
98 messages
Guest139354
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2009 à 19:44
ce qui t'es arrivé a du etre tres dur, mais je suis sure que tu va avoir un beau + bientot, il faut que tu soit optimiste. a bientot
titi3777 10 messages
titi3777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2009 à 19:44
[quote:55fd985d4b="teana2006"]maintenant, tu sais que ça peut venir alors, je croise les doigts pour toi. bisous[/quote:55fd985d4b] Merci pour ton soutien!!!Je vois ke toi tu es enceinte félicitations!!! bisous
titi3777 10 messages
titi3777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2009 à 19:48
[quote:7f0a746ba3="emmachache"]ce qui t'es arrivé a du etre tres dur, mais je suis sure que tu va avoir un beau + bientot, il faut que tu soit optimiste. a bientot[/quote:7f0a746ba3] oui je l'espère aussi... D'ailleur je suis preneuse si une d'entre vous à des petites astuces ou recettes de grand mères .......Car j'ai des cycles irréguliers pour faciliter la tâche!!!
teana2006 101 messages
teana2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2009 à 20:12
le seul conseil de grand-mère est d'essayer de ne pas y penser ( pour mon deuxième enfant, il m'a fallu une stimulation et pour le 3ème, il a suffit de décaler de 10h la prise de pillule pour avoir une belle surprise), fais-toi aider par un gynéco compétent et éventuellement une psychologue pour te sentir prête à nouveau.
titi3777 10 messages
titi3777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2009 à 20:19
[quote:618af3b020="teana2006"]le seul conseil de grand-mère est d'essayer de ne pas y penser ( pour mon deuxième enfant, il m'a fallu une stimulation et pour le 3ème, il a suffit de décaler de 10h la prise de pillule pour avoir une belle surprise), fais-toi aider par un gynéco compétent et éventuellement une psychologue pour te sentir prête à nouveau.[/quote:618af3b020] Tu as bien raison de dire essayer de ne pas y penser car ce n'est vraiment pas facil!!! Il y a des femmes enceintes partout!!!!!!! Et là ma petite soeur à eu son +++!!!! J' ai prévu de prendre rdv chez le gynéco dès lundi..... Que pensez vous de ça, il y a des personne qui disent qu'il ne faut pas aller faire pipi après un rapport....Je veux bien mais je vois pas le rapport puisque ce n'est pas du tout le même "conduit" lol ou orifice!!!
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 22:14
Bonsoir, désolée de ce qui t'es arrivée. . j'ai aussi des cycles irréguliers et voici comment je procède : J'observe mon corps (les glaires (désolée) par exemple) et je guette l'ovulation qui se traduit par des maux de ventre d'un côté. ensuite , j'ai lu qu'il fallait rester allongée une demi-heure pour faciliter la progression des Zozos. Et pas de TP tous les jours mais tous les 2 ou 3 jours ... Cela a marché puisque j'étais enceinte ...mais cela n'a pas duré mais je garde espoir du coup ... Alors garde espoir , on dit aussi que quand la machine a été mise en route c'est plus facile ensuite...
titi3777 10 messages
titi3777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2009 à 22:19
[quote:758df305c2="memorex6"]Bonsoir, désolée de ce qui t'es arrivée. . j'ai aussi des cycles irréguliers et voici comment je procède : J'observe mon corps (les glaires (désolée) par exemple) et je guette l'ovulation qui se traduit par des maux de ventre d'un côté. ensuite , j'ai lu qu'il fallait rester allongée une demi-heure pour faciliter la progression des Zozos. Et pas de TP tous les jours mais tous les 2 ou 3 jours ... Cela a marché puisque j'étais enceinte ...mais cela n'a pas duré mais je garde espoir du coup ... Alors garde espoir , on dit aussi que quand la machine a été mise en route c'est plus facile ensuite...[/quote:758df305c2] slt!!! ok pour les glaires mais questions douleur lors de l ovulation je ne ressent rien...... Je vais essayer en restant allongée une demie heure.... merci de ta réponse et désolée pour ta FC. Garde toi aussi espoir la prochaine sera la bonne!!!! BISOUS
pounette1979 168 messages
pounette1979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 10:14
Désolée pour toi... Comme on te l'a déjà écrit, tu n'as rien unterrompu du tout, c'est la vie qui c'est interrompu sans que tu ne puisses intervenir. Garde espoir, il n'y a pas de règles, tu dois y croire... Bisou et tiens nous au courant!!
titi3777 10 messages
titi3777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2009 à 06:36
[quote="pounette1979"]Désolée pour toi... Comme on te l'a déjà écrit, tu n'as rien unterrompu du tout, c'est la vie qui c'est interrompu sans que tu ne puisses intervenir. Garde espoir, il n'y a pas de règles, tu dois y croire... Bisou et tiens nous au courant. Merci pour ton message... Voilà mes dernières règles date du 4 juillet...Le soucis avec mes cycles c ke je ne sais pas quand les prochaines vont arriver.Là à l'heure d'aujourd'hui ça fait une semaine que j'ai de plus en plus mal aux seins et les tétons sensibles (ma tenue au boulot me gène et certains t-shirt aussi) d'ailleur ils pointent tous seuls et ça fit mal!!! :P On verra bien!! Je me fais pas de fausse joie je m'en suis trop fais auparavant.... bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.