Les regles anniversaires?

Discussions

Auteur
Message
Guest293938
249 messages
Guest293938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 13:54
certaines m'en ont parlé, mais comment sont elles? pareil que d'hab? en avez vous eu?
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 14:35
[quote:4006648ce9="twainy"]certaines m'en ont parlé, mais comment sont elles? pareil que d'hab? en avez vous eu?[/quote:4006648ce9] c'est quoi des regles anniversaire? :oops:
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 15:11
[quote:da75ac930d="taiya"][quote:da75ac930d="twainy"]certaines m'en ont parlé, mais comment sont elles? pareil que d'hab? en avez vous eu?[/quote:da75ac930d] c'est quoi des regles anniversaire? :oops:[/quote:da75ac930d] c'est quand tu as des regles tout en etant enceinte mais tu sait,google est aussi ton ami :wink: :lol:
julietteb3 58 messages
julietteb3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2009 à 18:43
je ne sais pas si ça va t'aider mais moi depuis que j'ai eu mon 1er (je l'ai allaité au début) j'ai tjrs un tout petit peu de liquide blanc comme du lait que sort si je "presse" sur un seul sein (pas de douleur, pas de gonflement) et ça fait plus de 2 ans, mais je ne suis pas enceinte..... il faut éviter de stimuler ça même si tu pense à une éventuelle grossesse, ça donne des contraction de l'utérus, dixit mon ginéco) pour ma 1 ere grossesse j'ai commencer à avoir du "lait" au 5-6 eme mois, pas avant. voilà...
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 19:16
Inochan : oui je sais bien que google est pratique mais j'ai vraiment jamais entendu ça, donc je croyais que c'etait une expression tres familiere! j'aurai apris quelque chose au moin aujourd'hui! et pas grace a google mais grace a toi!!! :roll:
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 19:19
[quote:4f4e70e6e8="taiya"]Inochan : oui je sais bien que google est pratique mais j'ai vraiment jamais entendu ça, donc je croyais que c'etait une expression tres familiere! j'aurai apris quelque chose au moin aujourd'hui! et pas grace a google mais grace a toi!!! :roll:[/quote:4f4e70e6e8] merci,au moins je sert a quelque chose içi :mdr:
choupinetdamour 150 messages
choupinetdamour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 20:44
coucou, bienvenu o club moi ca fé 4mois k ma fille né plu allaité et pareil tjr du lait lol par contre ca ne gene en rien l'ovulation ? question k jme pose car essai de bb2 depuis le 8 aout !!
choupinetdamour 150 messages
choupinetdamour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 21:28
coucou stef, bah ecoute je ne c pa si ca pe etr un signe ou non apre dereglmnt ta gygy ne ta jamais donner dudu pour k tt revienn en ordre !!?
julietteb3 58 messages
julietteb3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2009 à 11:40
:arrow: steph, vu que moi j'ai des pertes comme ça en continu depuis le sevrage de mon fils (2ans) je ne le considère pas comme un signe de grossesse, mais si pour toi ça s'est arreté puis revenu je ne peux pas te dire ... pour les douleurs au seins c'est déjà plus clair comme signe, moi j'ai eu vraiment un changement à la poitrine lors de ma 1 ere grossesse : dès 15 jrs de grossesse, j'ai eu mal aux seins, très gonflés et dur, et des tubercules sur les mamelons. Mais depuis c'est un symptome que je retrouve de temps en temps avant mes rrrr... :arrow: choupinetdamour, je ne pense as que cela puisse gêner l'ovulation, en tout cas pour moi ça n'a pas gêné, j'ai des cycles longs mais réguliers, avec des phases que je suppose être l'ovulation car les signes correspondent avec ce qu'on m'en a dit mais encore une fois la tête doit beaucoup influencer notre corps, depuis mon 1er je n'ai que les bb en tête et je n'ai jamais autant ressenti de signes, symtomes chaque mois, et je pense que c'est à force d'espérer.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.