Posté le : 28-08-2009 à 11:40
:arrow: steph, vu que moi j'ai des pertes comme ça en continu depuis le sevrage de mon fils (2ans) je ne le considère pas comme un signe de grossesse, mais si pour toi ça s'est arreté puis revenu je ne peux pas te dire ... pour les douleurs au seins c'est déjà plus clair comme signe, moi j'ai eu vraiment un changement à la poitrine lors de ma 1 ere grossesse : dès 15 jrs de grossesse, j'ai eu mal aux seins, très gonflés et dur, et des tubercules sur les mamelons. Mais depuis c'est un symptome que je retrouve de temps en temps avant mes rrrr...
:arrow: choupinetdamour, je ne pense as que cela puisse gêner l'ovulation, en tout cas pour moi ça n'a pas gêné, j'ai des cycles longs mais réguliers, avec des phases que je suppose être l'ovulation car les signes correspondent avec ce qu'on m'en a dit
mais encore une fois la tête doit beaucoup influencer notre corps, depuis mon 1er je n'ai que les bb en tête et je n'ai jamais autant ressenti de signes, symtomes chaque mois, et je pense que c'est à force d'espérer.