Posté le : 03-09-2009 à 11:08
Lililou, je compatis pour le dentiste, je viens de me faire poser 8 couronnes, alors dentiste tout les samedi matin pendant 3 mois !
C'est chiant sur le moment mais après on est content, et tu fais bien d'y aller avant de nous faire un beau ++ !
Isa, le café c'est comme le chocolat, c'est une drogue !!
Pour ma cousine, c'est un peu compliqué mais pour résumer, elle me fait payer des choses en me tenant à l'écart de sa fille, alors qu'elle sait que j'adore les bébés !!!
elle m'a raconté qu'elle était débordée avec sa fille et son 1er et qu'elle avait pas le temps de m'appeler !
enfin, c'est la marraine de ma fille et je suis la marraine de son fils, que je vois 2/3 fois par an alors qu'on habite dans la même ville d'ailleurs elle m'a appeler 3 jours après son accouchement et j'ai vu mon filleule pour la 1ere fois il avait plus d'une semaine !! Je cherchais justement un "prétexte" pour lui dire que ce parrainage de nos enfants respectif était terminé. Donc voila.
je suis désolée c'est pas très intéressant pour vous et puis surtout il faudrait 10 pages pour tout expliquer et tout comprendre mais j'ai pas grand monde a qui en parler vu que je ressasse sans cesse la même chose, et que j'ai pas l'impression d'être en tort !
Ca me laisse dépiter de me dire qu'une personne aussi égocentrique puisse foutre une merde pareil dans une famille, parce que y'a pas que moi.
Et juste, pour froisser personne, je lui reproche pas de refuser les visites, ça je respect chacun vie son séjour a la mater comme il l'entend.
Bref, ça m'agace !!! et j'en suis rendu aussi bas qu'elle a me dire que quand je serais enceinte, je lui annoncerais pas et elle finira pas le savoir avec qq'un d'autre ! :oops: :oops:
Bon aller j'arrête... et je retourne bosser !
Merci d'avoir eu le courage de tout lire ! :wink: