Posté le : 03-09-2009 à 07:28
Bonjour les filles,
Comment allez vous en cette belle matinée qui commence? En tout cas vous n'avez pas fait les piplettes hier soir, plus facile à suivre pour moi! lol
Bienvenue colibri02 et lilinette95. Alors comme je suis la curieuse de service et que de tout le monde y est passé, je vais vous poser quelques questions, si vous ne souhaitez pas y répondre, n'y répondez pas alors!
1 - Comment vous appellez vous?
2 - Quel âge avez vous?
3 - Mariée? Pacsée?
4 - Votre homme s'apelle comment?
5 - Votre homme a quel âge?
6 - Vous faites quoi dans la vie?
7 - Votre homme fait quoi dans la vie?
8 - Vous êtes en essai BB1, BB2, BB3, BB4, BB5, BB6 ?
9 - Comment vous êtes vous rencontrés?
Euh, voilà pour l'interrogatoire, je l'avais dis que j'étais curieuse :? mais comme ça je pourrai stout écrire dans la récap'!!!
cecelia: Tu postes bien tôt ce matin! Quel courage!
Lililou25: Alors, bien dormi? En tout cas j'ai vu ta tête :D . C'est bien de pouvoir mettre un prénom et un visage sur une "écriture"!
lalie07: Alors, alors? Des symptômes? Nausées? vomissmeents? Maux de seins?
MOORE: bah j'y connais rien en proxy je ne peux pas t'aider pour msn!
oligui: ça va tu n'es pa srentré trop tard? Pas trop d'heures sup'? Allez, bientôt le mariage et les vacances, vois le côté positif de la chose!
Bisous à toutes les autres que je n'ai pas citée!!!
Gaëlle
Allez .... en route vers le travail! Motivée, motivée ... aujourd'hui c'est le grand retour du chef après 4 semaines de vacances .... je ne vais pas comprendre ce qu'il va m'arriver !!!! Et vous allez vite comprendre pourquoi je ne suis plus aussi présente ici ... on ne peut pas discuter tranquillement sur le fofo avec son chef: ça va pas trop l'faire si je veux garder mon emploi!