Essai bebe en septembre 2009 Tome 2.5 (4++) (Page 61)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 12:02
Alors nous les biberons ils sont en plastique, sans BPA. Dans le doute je préfère faire gaffe.... c'est comme pour les savons avec ou sans paraben. J'achète tout sans paraben. Car si dans 20 ans mon fils vient à avoir un cancer je préfère me dire que j'aurai mis le plus de chance de son côté.... C'est comme pour les teintures dans les cheveux.... On va dire que ce n'est pas dangereux pour le bébé. J'en ai fait pendant ma grossesse (pas beaucoup, mais quand même), et mon fils est né avec une magnifique malformation.... Quelques mois après je lis que l'utilisation de produits cappilaires pendant la grossesse peuvent entrainer cette malformation chez les garçons.... Alors ça n'a peut être (même sûrement) rien à voir, mais dans le doute toujours je préfère prendre un minimum au sérieux ces alertes et pour ma prochaine grossesse je ferai le minimum de teinture.
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 12:06
[quote:a23e0d6176="MoiGazouille"]Un jour on travaillera peut-être ensemble ... car on compte pas forcément rester ici toute notre vie (on ne sait pas trop encore) et en plus toute ma famille est en Bretagne ... enfin, non, ma sœur et mon père n'y sont pas ... mais mon père va y habiter d'ici 1 ou 2 ans!!! peut-être que nous aussi on finira là-bas!!! Ce serait terrible de se retrouver comme ça! lol[/quote:a23e0d6176] Oui c'est clair que ça serait terrible. Et puis si tu cherche du boulot, j'aurais surement des adresses du coup !! le reste de ta famille est ou en Bretagne ?
sarahseby 38 messages
sarahseby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2009 à 12:13
[quote:98d9cae90b="Lililou25"]Alors nous les biberons ils sont en plastique, sans BPA. Dans le doute je préfère faire gaffe.... c'est comme pour les savons avec ou sans paraben. J'achète tout sans paraben. Car si dans 20 ans mon fils vient à avoir un cancer je préfère me dire que j'aurai mis le plus de chance de son côté.... C'est comme pour les teintures dans les cheveux.... On va dire que ce n'est pas dangereux pour le bébé. J'en ai fait pendant ma grossesse (pas beaucoup, mais quand même), et mon fils est né avec une magnifique malformation.... Quelques mois après je lis que l'utilisation de produits cappilaires pendant la grossesse peuvent entrainer cette malformation chez les garçons.... Alors ça n'a peut être (même sûrement) rien à voir, mais dans le doute toujours je préfère prendre un minimum au sérieux ces alertes et pour ma prochaine grossesse je ferai le minimum de teinture.[/quote:98d9cae90b] a je savé pa pour les comloration mon adresse msn c sarah_buisson@msn.com c plu pratique pour parlé é tes conseils m interesse c mon premiere je sui un peu perdu
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 12:41
Naniloulou: toute ma famille habite près de Vannes! Mais mon père ne sait pas trop où il ira! Il est à la retraite en septembre prochain (il est prof), donc il faudra à ce moment là qu'il vende sa maison et qu'il en retrouve une nouvelle plus petite en Bretagne! Il cherche déjà, mais il ne fait que regarder pour le moment! Lilou: arff je ne savais pas pour les colorations non plus! Mais dis toi que maintenant tout a été remit dans l'ordre alors ce n'est qu'un mauvais souvenir pour ton fils! sassouille: tu commences déjà à acheter, ou tu regardes seulement? Moi je trouve ça un peu tôt pour acheter personnellement, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer ... moi, je n'achèterai qu'après la première écho: pas avant!!! Tu parles de biberons, tu ne souhaites donc pas allaiter au début?
sarahseby 38 messages
sarahseby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2009 à 12:43
[quote:f18852b646="MoiGazouille"]Naniloulou: toute ma famille habite près de Vannes! Mais mon père ne sait pas trop où il ira! Il est à la retraite en septembre prochain (il est prof), donc il faudra à ce moment là qu'il vende sa maison et qu'il en retrouve une nouvelle plus petite en Bretagne! Il cherche déjà, mais il ne fait que regarder pour le moment! Lilou: arff je ne savais pas pour les colorations non plus! Mais dis toi que maintenant tout a été remit dans l'ordre alors ce n'est qu'un mauvais souvenir pour ton fils! sassouille: tu commences déjà à acheter, ou tu regardes seulement? Moi je trouve ça un peu tôt pour acheter personnellement, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer ... moi, je n'achèterai qu'après la première écho: pas avant!!! Tu parles de biberons, tu ne souhaites donc pas allaiter au début?[/quote:f18852b646] non on se renseigne c tou vu ke je sui perdu je ne pe pa allaiter je me sui fé opéré des seins a cause de probleme de do
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 12:51
sassouille: oups, désolée, je ne savais pas! Mais d'un autre côté je ne pouvais pas deviner! Tu m'en veux pas hein!? Moi j'ai toujours envi d'allaiter mais mon mari n'est pas trop pour car il veut lui donner à manger autant que moi et trouve que le tire-lait ça fait "vache à lait", alors pour le moment on a dit que j'allaiterai 15 jours maxi et après ce serait biberon ... mais ça a le temps de changer d'ici là!
sarahseby 38 messages
sarahseby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2009 à 12:52
[quote:d7ab38bc0b="MoiGazouille"]sassouille: oups, désolée, je ne savais pas! Mais d'un autre côté je ne pouvais pas deviner! Tu m'en veux pas hein!? Moi j'ai toujours envi d'allaiter mais mon mari n'est pas trop pour car il veut lui donner à manger autant que moi et trouve que le tire-lait ça fait "vache à lait", alors pour le moment on a dit que j'allaiterai 15 jours maxi et après ce serait biberon ... mais ça a le temps de changer d'ici là![/quote:d7ab38bc0b] tkt je ten ve pa coem tu di tu ne pouvé pa savoir mé si javé le choi j aurai allaiter tu na pa pri mon adresse msn ?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 12:52
Chez vous les filles, comment reconnaissez vous l'ovulation? Quels symptômes avez-vous? Moi je ne sais pas reconnaître mais j'aimerais bien apprendre si c'est possible!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 12:53
Bah là, je suis au travail ... alors non je ne peux pas discuter sur msn! lol
sarahseby 38 messages
sarahseby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2009 à 12:53
[quote:62748a3de1="MoiGazouille"]Chez vous les filles, comment reconnaissez vous l'ovulation? Quels symptômes avez-vous? Moi je ne sais pas reconnaître mais j'aimerais bien apprendre si c'est possible![/quote:62748a3de1] moi je la calcule mais souven g mal o bas ventre et mal o seins
sarahseby 38 messages
sarahseby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2009 à 12:54
[quote:82487ff746="MoiGazouille"]Bah là, je suis au travail ... alors non je ne peux pas discuter sur msn! lol[/quote:82487ff746] snif c plu facile sit u ve donne moi la tienne je t enregistre é on poura parlé kan ut sera chez toi
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Oui, mais pour calculer il faut savoir la longueur exact des cycles!!! Moi, c'est 41, mais j'espère que ça va diminuer à 28!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
bonjour les pipelettes j'ai mis plus d'une demi heure pour tout lire lol alors moi j'ai des bib en plast mon fils etant un vrai demenageur trop de risque pour les bib en verre il se porte a merveille il mesure 81 cm et pese 11 kg pour tout juste un an . Il faut dire que je mesure 1m80 et mon mari 1m99 donc mdr bienvenue sassouille je suis en essai bb2 C1 et pour BB1 je suis tombé enceinte en C1 on a decider d'essayer le mercredi le jeudi soir j'etais enceinte ptdr

sarahseby 38 messages
sarahseby
Mamanaute
Débutante
[quote:641c86f068="MoiGazouille"]Oui, mais pour calculer il faut savoir la longueur exact des cycles!!! Moi, c'est 41, mais j'espère que ça va diminuer à 28![/quote:641c86f068] a ouai c sur moi c 28 docn sa va
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 12:55
oui, bien sur! Vous pouvez même toute la prendre si vous voulez! Mais ne m'envoyez pas de pub, de bêtises ... car grrr... ça pourri ma boite! Donc moi, c'est gaelle_1982@hotmail.com
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.