Essai bebe en septembre 2009 Tome 2.5 (4++) (Page 60)

Discussions

Auteur
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 09:50
Roo, ben sassouille, c'est quoi cette petite "déprime" matinale ! Ton chéri rentre quand ? cecelia, pour le site en anglais j'ai eu le temps d'en faire qu'une. Du coup je mettrais mes courbes en lien aussi, quand j'aurais internet chez moi. Vanessa, trop mimi ton message ! c'est vrai que ça fait du bien de se retrouver ici ! Bon aller je vais bosser ! a plus tard !
sarahseby 38 messages
sarahseby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2009 à 09:51
[quote:3bc98de514="naniloulou"]Roo, ben sassouille, c'est quoi cette petite "déprime" matinale ! Ton chéri rentre quand ? cecelia, pour le site en anglais j'ai eu le temps d'en faire qu'une. Du coup je mettrais mes courbes en lien aussi, quand j'aurais internet chez moi. Vanessa, trop mimi ton message ! c'est vrai que ça fait du bien de se retrouver ici ! Bon aller je vais bosser ! a plus tard ![/quote:3bc98de514] merci de ton soutien mdr mon cheri rentre a 1h é cet apres midi on va faire le tour des magasin debébé trop contente
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 10:01
et bah ca traville pas beaucoup ce matin!!! Lalie FELICITATION en plus en C1; tiens nous au courant pour la PDS. :youpi: :youpi: :youpi: Alf désolée que tu sois fatigué mais je t'ai grillé a la tv :lol: .... as tu des news de ton chauffeur ? Naniloulou oh oui faut vite prendre un outre opérateur sinon on va te perdre en route!!!rien que moi une semaine d'absence j'appréhende toutes les pages que je vais prendre dans les dents alors attendez-moi un peu!Bon TP pour ce soir Isa ton rdv pas sympa :twisted: Lililou pas grave pour mon - de toute façon on avait dit essais officiel en septembre alors c'est partit pour de bon cette fois!!!qui s'est on sera peut-être enceinte en même temps :lol: Gaëlle je crois qu'on sera au tome 37 lol.... Vanessa,Cecelia, Sassouille bisous et big bisous a celle que je n'ai pas citée :cop:
sarahseby 38 messages
sarahseby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2009 à 10:04
merci pour tes bisou bisou a toi aussi ba on ve pas tro acheter de gros trucs pour l instan mais hier on a acheté un biberon en verre on en achete un de temps en temps et hier ma meilleure amie ma offert un de c haut de grossesse que j adoré é ma proposé la baignoire de mon neveu trop contente
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 10:19
Bon ben finalement j'ai mi ma courbe, la flemme de devoir attendre. Par contre je peux pas mettre les deux, "signature trop longue" qu'ils me disent ! sassouille, bon magasin alors, c'est vrai que c'est super les magasins pour bébé, moi j'y vais de temps en temps pour faire un tour, voir les nouveautés ! Alicia, oui je pense que tu vas halluciner en rentrant de vacances. bon là je post pas mal parce que je suis au boulot mais après rien. cette fois j'y vais pour de vrai ! :hey:
sarahseby 38 messages
sarahseby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2009 à 10:21
o faite les filles g une question a vous poser c mieu les biberon en plastique ou en verre ? g regardé sur internet bcp marque ke c mieu en verre pour l hygiene
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 11:03
[quote:2bf4194075="sassouille"]o faite les filles g une question a vous poser c mieu les biberon en plastique ou en verre ? g regardé sur internet bcp marque ke c mieu en verre pour l hygiene[/quote:2bf4194075] je passe rapidement te répondre. Moi j'ai que des en plastique, et pas sans bisphénol A (bouh la mauvaise mère !! :lol: ). tout simplement parce que le verre ça casse, et comme on est tout les 3 super brèle a la maison, j'ai choisi la sécurité. Niveau nettoyage et hygiène, jusqu'à ses 3/4 mois je sterilisé pour être sur qu'ils étaient bien propre et puis j'ai arrêté. J'ai les même bib depuis sa naissance et ils m'ont pas l'air "attaquer" par mon nettoyage énergique ! Moi je me suis juste dit "le verre çà casse" !! :D Donc j'ai pris plastique et à l'époque (ya 2 ans qd même !!) le "problème" du bisphénol A n'avait pas encore germé dans l'esprit des industriels pour nous faire payer plus cher ! Bon ça, c'est juste mon avis. Mais dans le doute je me demande si je pendrais pas des sans bismachin pour BB2...
sarahseby 38 messages
sarahseby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2009 à 11:05
[quote:8544562986="naniloulou"][quote:8544562986="sassouille"]o faite les filles g une question a vous poser c mieu les biberon en plastique ou en verre ? g regardé sur internet bcp marque ke c mieu en verre pour l hygiene[/quote:8544562986] je passe rapidement te répondre. Moi j'ai que des en plastique, et pas sans bisphénol A (bouh la mauvaise mère !! :lol: ). tout simplement parce que le verre ça casse, et comme on est tout les 3 super brèle a la maison, j'ai choisi la sécurité. Niveau nettoyage et hygiène, jusqu'à ses 3/4 mois je sterilisé pour être sur qu'ils étaient bien propre et puis j'ai arrêté. J'ai les même bib depuis sa naissance et ils m'ont pas l'air "attaquer" par mon nettoyage énergique ! Moi je me suis juste dit "le verre çà casse" !! :D Donc j'ai pris plastique et à l'époque (ya 2 ans qd même !!) le "problème" du bisphénol A n'avait pas encore germé dans l'esprit des industriels pour nous faire payer plus cher ! Bon ça, c'est juste mon avis. Mais dans le doute je me demande si je pendrais pas des sans bismachin pour BB2...[/quote:8544562986] ok ok moi je pense prendre des biberon en verer ils me fon peur avec leur truc !!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 11:28
Moi, je suis d'accord avec Naniloulou pour exactement les mêmes raisons. Donc pour nous, ce sera biberon en plastique car - 1 - ça ne se casse pas - 2 - il a été prouvé qu'il n'y avait pas assez de bi.machin. A pour qu'il y ait une influence sur les p'tits bouts - 3 - c'est ma sœur qui va tout me donner donc je ne vais pas acheter inutilement: aucun intérêt pour personne!!! Hou ... la mauvaise mère ... elle n'arrive même pas à être mère et en plus elle ne choisi pas la solution la plus efficace ...
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 11:30
alors pour te répondre sarah, comme naniloulou, j'ai que des plastoc et encore mieux, moi je sais meme pas si y a du bismachin dedans :roll: mais en plus du coté sécurité car je suis aussi maladroite, je trouve que pour l'apprentissage de l'enfant à tenir le bib seul et bien d'une , un bib en plastoc est moins lourd à tenir pour lui et de deux, combien de fois ma fille l'a jeter par terre ...... bah je compte meme plus mdr!! :lol: voili voilou ! bisous
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 11:37
[quote:796e651ad1="MoiGazouille"]Moi, je suis d'accord avec Naniloulou pour exactement les mêmes raisons. Donc pour nous, ce sera biberon en plastique car - 1 - ça ne se casse pas - 2 - il a été prouvé qu'il n'y avait pas assez de bi.machin. A pour qu'il y ait une influence sur les p'tits bouts - 3 - c'est ma sœur qui va tout me donner donc je ne vais pas acheter inutilement: aucun intérêt pour personne!!! Hou ... la mauvaise mère ... elle n'arrive même pas à être mère et en plus elle ne choisi pas la solution la plus efficace ...[/quote:796e651ad1] Merci bcp Gaëlle pour cette info, du coup je garderais mes vieux bib au bismachin ! La solution la plus efficace c'est celle que tu auras choisi toi !!! Au fait Gaelle, une question me taraude... tu bosses dans un bureau d'étude électricité, ou fluide, je sais pas comment vous dite, alors du coup tu bosse avec des entreprises sur des constructions ou avec des architectes sur des appel d'offres, ou alors avec quelqu'un d'autre ?? Je sais je suis curieuse...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 11:45
Oui, je bosse dans un BE élec (pas fluide). On travail avec des architectes et aussi des maitre d'œuvre. Mais ici, nous faisons pas de maisons, on fait de l'industriel, du tertiaire, des hôtels ... Avant là où j'ai été licencié en faisait essentiellement de l'habitation! C'était plus "marrant" pour moi!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 11:50
[quote:eb79062f85="MoiGazouille"]Oui, je bosse dans un BE élec (pas fluide). On travail avec des architectes et aussi des maitre d'œuvre. Mais ici, nous faisons pas de maisons, on fait de l'industriel, du tertiaire, des hôtels ... Avant là où j'ai été licencié en faisait essentiellement de l'habitation! C'était plus "marrant" pour moi![/quote:eb79062f85] Ok, c'est marrant de se dire que si on était dans la même région, nos deux "boites" aurait pu bosser ensemble ! Ici pareil on fait pas tellement de maison et c'est vrai que c'est moins marrant, enfin pour moi c mieux car les particuliers sont plus difficile a gérer administrativement parlant que les maitres d'ouvrage public.
sarahseby 38 messages
sarahseby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2009 à 11:54
merci bcp pour vos conseils les filles c tres gentil je pens eprendre au debu des bib en verre et passé a ceux en plastique kan il sera plu grand
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 11:57
Un jour on travaillera peut-être ensemble ... car on compte pas forcément rester ici toute notre vie (on ne sait pas trop encore) et en plus toute ma famille est en Bretagne ... enfin, non, ma sœur et mon père n'y sont pas ... mais mon père va y habiter d'ici 1 ou 2 ans!!! peut-être que nous aussi on finira là-bas!!! Ce serait terrible de se retrouver comme ça! lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.