Essai bebe en septembre 2009 Tome 2.5 (4++) (Page 56)

Discussions

Auteur
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 07:15
Bonjour!!! Bon ce matin je suis encore bien matinal et oui je retourne travailler dans ma maison!!! Bienvenue a sassouille je te souhaite vite un +++ Bonne journée a toutes et bon courage
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 07:31
Coucou Chafa, je viens d'arrivée au boulot. Je te souhaite bon courage pour le boulot dans ta maison et j'espere que chez toi tout va bien. Bon courage. BISOUS
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 07:34
coucou les filles et alf !! alors je m'en vais manger mac do hier soir et quand je reviens ce matin, boom 5 pages dans les dents mdr!!! quelles bandes de piplettes :lol: alors petites news de mon pots de cornichons ..... et bien j'en ai manger qu'un hier soir histoire de gouter si ils sont bons ceux là lol ! sinon alicia, c'est bien moi qui voulait des infos sur le vélo (enfin tricycle lol) HK car on va en prendre un pour noél ! alors dis moi, il vient d'ou ??? bisoussss ps bienvenu à Sarah !
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 07:35
coucou bon courage au travailleuses et au travailleur merci moore pour la photos et je doit dire que ta fille WHAOUUU elle est trop belle. vous avez été raisonnable hier soir j'ai pas 10 page de retard s'est gentil :wink: bon sinon annonce officiel que je commence mon cycle 1 et oui mes rrr ont débarquées comme quoi il fallait pas que je m'inquiète du sale tour que m'a joué mon corps ce moi-ci!!! Oligui bonne chance pour ton entretien la seule chose qu'il pourrait te reprocher c'est si il t'on vu sur le fofo!!!! coucou Chafa comment ca va ? Alors Gaëlle pas de coucou matinal aujourd'hui ilme manque moi ton petit mot allez bon courage a tous pour le boulot @+
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 07:36
Coucou Nono et ses cornichons, (mdrr) Comment ca va ma belle!!! Alors ce mac do hier soir? Bon? t'as mangé quoi? Je pense que le vélo HK tu le trouveras sur toy'r"*** ou jouet clu*** enfin Alicia te dira ca mieux que moi!!!! Tu es déjà réveillé??? waouh c'est tot. La petite arrive a quel heure? BISOUSSS
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 07:38
[quote:a9eb9de8e8="noun-44"]coucou les filles et alf !! alors je m'en vais manger mac do hier soir et quand je reviens ce matin, boom 5 pages dans les dents mdr!!! quelles bandes de piplettes :lol: alors petites news de mon pots de cornichons ..... et bien j'en ai manger qu'un hier soir histoire de gouter si ils sont bons ceux là lol ! sinon alicia, c'est bien moi qui voulait des infos sur le vélo (enfin tricycle lol) HK car on va en prendre un pour noél ! alors dis moi, il vient d'ou ??? bisoussss ps bienvenu à Sarah ![/quote:a9eb9de8e8] alors noun effectivement le vélo vient de chez toy'r*** bon journée et laisse un peu c'est pauvre cornichons tranquille ca va bientôt etre en rupture de stock :mdr: :mdr: :mdr:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 07:40
Coucouc les filles! C'est moi qui suis à la bourre ou c'est vous qui êtes en avance? D'habitude je suis la "prems" le matin! :wink: Bon, ici pas grand chose à raconter car je ne suis pas en avance et faut que j'aille travailler! Bisous à toutes, et à tout à l'heure .... dans la matinée ou ce midi! Gaëlle PS: Noémie: tu devrais changer ton pseudo et mettre "cornichon" ... tu m'fais trop rire avec tes cornichons!!!! :mdr:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
hello isa ! et oui déjà debout, je commençait à 7h15 ce matin donc la puce est déjà là mais j'essaye de la faire redormir un peu et je doit dire que c'est pas gagné lol ! sinon au MD, j'ai manger un royal cheese et un p'tit wrap avec frite et coca + un sundae chocolat !!! mummmhh pour les vélo, je vais aller regarder sur le site des mag ! et puis alicia pourra peut etre m'informer plus amplement lol
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Alicia, je me disais exactement la meme chose!!! elle est ou notre Gaelle!!!!! Bon si tout est revenue dans l'ordre ca va mieux le moral j'espere! Tu es donc a C1!!!! bah oui C0 était plus long mais ca veut pas dire que ca sera toujours pareil!!! moi j'attends mes RRR pour le euh.... attend je calcul.... 12/09 si j'ai un cycle de 28 jours! en fait j'en sais rien!!! je les attends quand elles veulent venir car je suis en phase d'observation cycle!!! Bon en tout cas je suis sur qu'elle va bien!!! elle a peut etre fait TP hier soir et du coup elle est KO!! mdrrr Moi je veux que tout le monde fasse des TP!!!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 07:41
merci pour l'info alicia, on post toute en meme temps ce matin lol
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 07:42
oui on est dechainée! lol Nono, Eva mange mac do aussi?
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 07:42
et oui c'est mieux ainsi et puis au moins je pourrais boire des coktails au baléares hummm le rhum!!!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 07:43
[quote:b9741f7d39="noun-44"]merci pour l'info alicia, on post toute en meme temps ce matin lol[/quote:b9741f7d39] Moi je profite car apres j'enchaine les réunions.... 8h 10h 14h30... donc je serais pas beaucoup présente mais j'essaierai de vous lire entre midi et deux heures!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 07:44
[quote:3a3d424110="Alicia78"]et oui c'est mieux ainsi et puis au moins je pourrais boire des coktails au baléares hummm le rhum!!!!![/quote:3a3d424110] MDRRRRRRRRRRRRRRRRR :youpi: TU pars quand? et combien de temps? T'auras internet la bas???
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 07:44
non isa, pas de mac do pour éva, je suis pas pour tout pleins de cochonnerie si tot bon apres c'est mon avis perso hein :wink: pareil, elle boit pas de coca ou orangina, c'est de l'eau , bon j'avoue, elle goute mais c'est tout ! mais de toute façon hier soir, on a pris à emporter et elle avait déjà manger donc en rentrant elle a été au dodo !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.