Essai bebe en septembre 2009 Tome 2.5 (4++) (Page 19)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 22:47
[color=brown:16ffa0594b]bonne nuit charlotte :P jvé pas tardé non plus :wink: [/color:16ffa0594b]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 22:49
Bonsoir les filles bon juste pour vous dire que je pense pas revenir sur ce post car toutes ces histoires ça me soule. on a déjà pourri un post, on va pas pourrir le 2è :? bon courage à toutes!
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 22:51
[quote:7d704594c5="*justine*"]Bonsoir les filles bon juste pour vous dire que je pense pas revenir sur ce post car toutes ces histoires ça me soule. on a déjà pourri un post, on va pas pourrir le 2è :? bon courage à toutes![/quote:7d704594c5] [color=brown:7d704594c5]les choses ont été réglée :( cé dommage[/color:7d704594c5]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 22:55
on a dit chut,faut passer a autre chose maintenant et pas rester sur de l'incompréhension :non: le mal au coeur s'estompe un peu,je crois que c'est parce que je suis assise et non allongé :? ,pourtant va falloir que j'aille dodo...chéri parle dans son sommeil :shock:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 22:55
bah déjà ça m'a soulé parce que j'ai rien compris et personne n'a voulu m'expliquer :x et de 2 je trouve ça nul de se prendre la tête pour des conneries voilà c'est tout franchement en 2-3 jours que le post est ouvert, se prendre la tête 2fois, ça promet :roll:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 22:57
cheri m'a sorti dans son sommeil,un ptit belier :mdr: vais au dodo,bonne nuit toute :cop:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 22:58
[quote:5031b68d0c="Inochan"]on a dit chut,faut passer a autre chose maintenant et pas rester sur de l'incompréhension :non: le mal au coeur s'estompe un peu,je crois que c'est parce que je suis assise et non allongé :? ,pourtant va falloir que j'aille dodo...chéri parle dans son sommeil :shock:[/quote:5031b68d0c] [color=brown:5031b68d0c]Il parle en dormant ton chéri :mdr: bin écoute va te reposé hein , esperons ke sa aille mieu demain :wink: bisouxxx :cop:[/color:5031b68d0c]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 22:59
[quote:0d0923540c="Inochan"]cheri m'a sorti dans son sommeil,un ptit belier :mdr: vais au dodo,bonne nuit toute :cop:[/quote:0d0923540c] [color=brown:0d0923540c]rhoo on c'est croisé :lol: bonne nuit bizz !!!!!! ji go aussi !!![/color:0d0923540c]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 23:04
[size=9:a3d36c5be0][color=brown:a3d36c5be0]allez les filles faite l'amour pas la guerre :oops: revenez quoi :cry: [/color:a3d36c5be0][/size:a3d36c5be0]
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 02:52
Bonsoir les filles! Bon et bien me voilà avec ... hummmm ... 9 pages à lires :shock: :mdr: :mdr: c'que vous êtes bavardes ... J'ai lu, bien ententu :mdr: , mais pas tout retenue, et non je ne trouvais plus mon calepin :roll: :mdr: pas pus prendre de note ... Maelle je ne peut pas suivre ton gentil conseil :mdr: . :arrow: Maelle ma belle c'est toi qui a crée ce post formidable ne nous quittes pas comme ca voyons :cop: :cop: et je comprends très bien le point de vue de toutes mais fait abstraction (je sais c'est dure et je peux te comprendre) mais il le faut car tu nous manques :cop: . :arrow: Florine : Toujours malade ma belle?? J'espère que ca va mieux. Et en plus ton mec il parle en dormant :shock: :mdr: , le mien aussi desfois mais seulement lorsqu'il travaille dans les pêches c'est exemple qui crois que son vivier d'homard est sur la table de chevet :lol: ou qu'une caisse d'homard l'étouffe et tout ce temps la ben c'est son oreiller qui est par dessus lui :roll: :mdr: :mdr: :arrow: Alex : Et oui le fameux décalage horaire mais ca du bon regarde je peux vous lire tranquille :bou: :mdr: et répondre a ... presque tout :mdr: . :arrow: Justine : Toi aussi tu peux rester nous sommes toutes capables je crois de faire abstraction des quelques pages précédentes et en rajouté de plus belles non ?? :arrow: Charlotte : Mon homme lui rêve de la PS3 :D Moi j'aime mieux la Wii , mon homme m'a offert Harry Potter 6 sur la Wii et c'est trop fort ce jeu :yes: , j'ai eu mal au bras pendant 3 jours a cause de tous les sorts jetés et a force de mettre battue en duel. J'avoue que le duel avec Bellatrix Lestrange était très rude :mdr: . Bon alors lorsque je reviendrais demain (encore dans la soirée puisqu'au bureau on est trop surveillée :roll: ) je veux voir des messages joyeux avec toutes nos poulettes du départ. Et en plus je vous lance un défi :hinhin: etes vous capable de battre votre record de 9 pages??? :hinhin: Bonne journée les poulettes :cop: :cop: Petitesouris
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 07:20
bonjour les filles et Alf et non vous ne revez pas je suis en vac et je poste de bonne heure!!!! juste un petit mot pour vous souaitez bon courage au boulot pour les bosseuses et le chef! Comme j'ai eu la flème de repasser hier soir bah je m'y colle ce matin :cry: . Gaëlle alors ta peinture est fini ? Nath très bonne résolution que je suis et -3.5kg ce mois-ci :D :D :D Oligui alors ces courses ? Pas trop Chiant ? bises à tout le monde
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 07:25
Coucou les filles, Alors devinez quoi? Ca y est mon but n°1 est atteint: ce matin pesée oficielle à 57kg! Je suis super contente! Plus qu'à atteindre but n°2 et ce sera parfait pour faire de magnifiques bébés! Alicia78: non mais .... allez, va te recoucher tu es en vacances il faut te reposer un peu quand même! Grrr ... Bon repassage quand même! Moi, je le ferrais ce soir devant Koh Lanta puis Secret story! Sinon, ma peinture n'est pas terminée: le plafond est terminé: 1 sous-couche + 3 couches (c'est pas de la monocouche) et sur les murs on a fait une sous-couche + 1 couche de blanc. Il reste donc à poser la couleur et ce sera terminé! Mon homme ne veut pas que je le fasse car il dit que j'appuie moins que lui et que ça fera des traces, alors c'est lui qui fera tout! Moi, je poserais les scotchs autour: c'est aussi du travail!!! Mais on avance pas vite car on a le temps .... bébé n'est pas encore conçu!!! Oliguigui: Au fait, je te rassures je me pèse tous les jours à lamême heure: je me lève, je vais faire pipi puis je me pèse! bah oui, je ne me pèse pas le soir après avoir mangé sinon je ferrais 1 kg de plus je suis sur! Bon, bah bonne journée les filles et courage à celles qui ont des nausées, à celles qui vont travailler comme moi et même à celles qui sont en vacances qui se lèvent de bonne heure, qui ne se reposent pas et qui font leur repasage! Bisous les filles Gaëlle
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 08:13
capable?je pense que cela est possible :hinhin: et oui la première chose que je fait en allumant mon ordi c'est venir sur le fofo,si c'est pas dingue ca :mdr: ,et du coup je suis toutes seule :( bon ben c'est l'heure d'emmener dydy,mais je reviens :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 08:14
mdrr les filles, Coucou ca va? Gaelle, je suis aussi comme toi.... je me pese le matin apres avoir fait pipi!! lol c'est bete mais sinon dans la journée je peux pas me peser a la meme heure avec tout ce que j'ai a faire.... Alicia, oui les courses ca été.... 154 €!! :shock: :? Bon faut dire que y'avait des promos sur les blédichef pour guigui alors je lui ai pris 4 paquets de 6 assiettes et vous avez toute que ce produit coute une vrai fortune mais vu que mon ptit pere grossit bien avec ca et qu'il réclame a manger ca et que le docteur m'a dit de lui laisser jusqu'a ses 2 ans et demi... bah voilà j'achete!! j'ai déjà rien que 36 € pour ca... apres j'ai craqué pour un jeu de wii (tomb raider car j'adorais jouer sur le pc a ce jeu alors la je me suis dis peut etre que sur la wii ca va cartonné!!) donc encore 30 € (en promo biensur!) et apres bah rayon viande (en grosse quantité aussi pour remplir le congélo !! et la c'est la ruine car apres ca on avait juste 2 bricoles pour le mariage, un pack de coca pour mon chéri, les yaourt soja pour mon ptit bout avec son lait .... enfin ok le caddie était plein donc ca va mais bon..... c'est cher quand meme! Moi la je suis au taf....... et hier j'ai malgré mon départ a 17h fait 1h30 d'heure supp!! je suis en train d'éclater le compteur.... sachant que chez nous apres 16h supp on te retire le supplément toutes les 4 semaines si tu récupere pas.... en gros c'est cadeau quoi!! Prochaine fois qu'on vire les heures au dela de 16h c'est le 6/09.... et j'ai déjà 10h52... oula va falloir que je leve le pied mais le hic c'est quej'ai du taf!!! enfin bref je verrai bien! Sinon ce matin mon ptit bout a voulu que je lui donne le bib donc m'a mis en retard par rapport a mes prévisions de départ! ensuite j'ai entendu a la radio controle de flic sur tout mon trajet.... donc j'ai bien respecté les vitesses meme en dessous!!! aller j'ai assez papoter je trouve non? Je repasse plus tard entre mes réunions..... Bisous a toutes celle que je n'ai pas citées et bonjour au Chef!!! (en fait Alf tu fais quoi comme job si c'est pas indiscret!)
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 08:19
Salut les poulettes! Je ne suis pas revenue hier soir j'étais morte, alors je suis allée me coucher devant BONES. Et je n'ai même pas vu 5 minutes! Alicia : comment ça se fait que tu es debout si tôt? bravo pour les 3.5 kg! Bonne journée! Nath : finalement il ne s'était pas sauvé chez un voisin, il était au téléphone dehors avec sa mère! Et je ne l'ai même pas entendu venir se coucher.... Isa : super pour la voiture! Bonne journée à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.