Posté le : 28-08-2009 à 07:25
Coucou les filles,
Alors devinez quoi? Ca y est mon but n°1 est atteint: ce matin pesée oficielle à 57kg! Je suis super contente! Plus qu'à atteindre but n°2 et ce sera parfait pour faire de magnifiques bébés!
Alicia78: non mais .... allez, va te recoucher tu es en vacances il faut te reposer un peu quand même! Grrr ... Bon repassage quand même! Moi, je le ferrais ce soir devant Koh Lanta puis Secret story! Sinon, ma peinture n'est pas terminée: le plafond est terminé: 1 sous-couche + 3 couches (c'est pas de la monocouche) et sur les murs on a fait une sous-couche + 1 couche de blanc. Il reste donc à poser la couleur et ce sera terminé! Mon homme ne veut pas que je le fasse car il dit que j'appuie moins que lui et que ça fera des traces, alors c'est lui qui fera tout! Moi, je poserais les scotchs autour: c'est aussi du travail!!! Mais on avance pas vite car on a le temps .... bébé n'est pas encore conçu!!!
Oliguigui: Au fait, je te rassures je me pèse tous les jours à lamême heure: je me lève, je vais faire pipi puis je me pèse! bah oui, je ne me pèse pas le soir après avoir mangé sinon je ferrais 1 kg de plus je suis sur!
Bon, bah bonne journée les filles et courage à celles qui ont des nausées, à celles qui vont travailler comme moi et même à celles qui sont en vacances qui se lèvent de bonne heure, qui ne se reposent pas et qui font leur repasage!
Bisous les filles
Gaëlle