Posté le : 27-08-2009 à 19:39
coucou les filles ....et garçon!
et ben, on vous laisse un soir page 4 on vous retrouve le lendemain page 9 :shock: :shock: :lol: :lol:
vous vous êtes fait plaisir à ce que je vois!
gaëlle, j'ai lu l'histoire de tes 2 FC :( c'est triste. mais je suis sure que la 3ème tentative sera la bonne! :D
isa, ce n'est pas pour défendre ton futur époux :wink: (ni les hommes en général, hein alfj? :P ) mais estime toi heureuse qu'il t'ai passé un coup de téléphone avant; ça aurait pu être pire, tu l'aurais attendu dehors pendant 1h comme une potiche :lol: Faut toujours essayer de voir le bon côté des choses :lol:
Sinon je fais de bonnes grosses félicitations individualisées (si je peux dire ainsi) à Noun, Lililou et Mimid pour leur +++!
Et sans transition, je crois que c'est rapé pour moi ce mois-ci :( En fait je n'ai pas spécialement de symptomes , j'ai "juste" les nénés gros comme des pastèques (plus qu'à l'habitude, déjà qu'à la base je fais un bonnet D :roll: , j'arrive même plus à les caser dans mon soutien-néné :oops: ) et des douleurs de rrrr plus fortes que d'habitude. Mais comme je ne sais pas de combien sera mon cycle (le cycle dernier 26j, un record!), là je suis dans l'ignorance la plus totale. Je vous avoue que ce matin j'ai craqué, j'ai fait un test (à j28 donc) qui s'est révélé négatif (sachant que le dernier TP date de 15j). Vous en pensez quoi vous, c'est foutu hein?
Comme ça on aura nos ++ ensemble le mois prochain :D (avec cecelia, gaëlle (et alfj), moore, et toutes les autres, dsl pour celles que je ne cite pas)
Allez, je reviendrais un peu plus tard
Bissoouuss