Essai bebe en septembre 2009 Tome 2.5 (4++) (Page 94)

Discussions

Auteur
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 10:56
mes regles sont deja terminé,j'aie pratiquement rien eu :roll: ,vais pas m'en plaindre :lol:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 20:16
[color=darkblue:5803b523be]coucou les filles Petite souris sa fait plaiz davoir des news g crue que tu nous avez oublié :lol: bon je voit que sa va , super pour ton news ordi :D aie le loulou a été malade , sa va mieu maintenant ?? gros bisous pour lui :cop: Ahh flo cool c'est deja fini !!! sa a durée cbien de jour ? :roll: maelle bin heuuu :mdr: tu es en congé et il fait temps pourri , pas de bol :lol: Marie sa va ?? tu es rentré chez toi sayé? bonne soirée les cop's :cop:[/color:5803b523be]
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 21:39
coucou désoler les fille j'ai rien lu :oops: :oops: :oops: alors s'ayer je suis rentré chez moi :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: trop contente de retrouver mon homme :P :P :P :wink: mêm si j'ai été un peux déçu hier soir :evil: :evil: mais bon monsieur c'est rattraper cette aprem :lol: :lol: a par sa j'espére que vous aller bien bisous
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 08:01
[color=darkblue:e377b6055c]:hey: Marie , alors sayé de retour sa cé bien passé ? et ton grumeau sa va :lol: bon ici tout va bien mon chéri arrive ce matin juska dimanche voilouuuuu bizz les filles[/color:e377b6055c]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 11:21
[quote:d47a43f5df="•Alexx•"][color=darkblue:d47a43f5df]coucou les filles Petite souris sa fait plaiz davoir des news g crue que tu nous avez oublié :lol: bon je voit que sa va , super pour ton news ordi :D aie le loulou a été malade , sa va mieu maintenant ?? gros bisous pour lui :cop: Ahh flo cool c'est deja fini !!! sa a durée cbien de jour ? :roll: maelle bin heuuu :mdr: tu es en congé et il fait temps pourri , pas de bol :lol: Marie sa va ?? tu es rentré chez toi sayé? bonne soirée les cop's :cop:[/color:d47a43f5df][/quote:d47a43f5df] hello :hey: ,pour ta question Alex,elles ont durer deux jours,de lundi mat a hier mat :wink: ,et elle n'etait pas du tout abondante,mais bon le mois dernier c'etait pareil,1 jours ca viens,un jour sa repart :roll: Marie,je vois que tu profite bien :hinhin: je suis en train de lire,apparement y a une nouvelle embrouille,j'aime les embrouilles :siffle: (quand je ne suis pas concernée bien sur :lol: ) j'aie pris rdv avec le chirurgien pour dylan,pas avant le 12 octobre,c'est long :roll:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 12:47
[color=darkblue:bf3f6a9ad7]salut Flo , aie courage pour dylan jesper que sa va aller.... bizarre tes regles sa s'en va et sa revien :? cé ou l'embrouille ?? jveu savoir aussiiiiii :mdr: jaime bon chéri est la :cop:[/color:bf3f6a9ad7]
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 16:04
coucou oui je profite bon la il est au boulo jusque 18h donc je suis seul avec le grumeaux qui na pas voulu faire la sieste :evil: :evil: :cpa: c'est ou le embrouille je veut voir moi aussi :lol: :lol: flo :arrow: pourquoi a tu pris rdv chez le chirurgien il a quoi dylan :?: :?: alex :arrow: profite de ton zomme :hinhin: :hinhin: bisous
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 17:30
laisse tomber l'embrouille vaux mieux :lol: dylan a une testicule pas descendu,il a 9 ans donc faut la faire descendre sinon risque de cancer et infertilité plus tard :cpa: ,j'aie attendu longtemps car il y a trois ans il c'est deja fait opérer d'une CIV importante,et après faudras lui mettre un yoyo a cause une surdité a l'oreille droite,avec un enfant qui a du retard mental y a souvent des malformations diverse,m'enfin apres tout ca il sera tranquille :nan: vais arrêter de me plaindre,il n'est pas au porte de la mort non plus,il va tres bien :wink:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 17:34
[color=darkblue:a0e24785dd]une fois qu'on connai l'embrouille ce n'est plus marrant mais agaçant:lol: bref, flo je savais pas pour dylan :cry: et tu te plaint pas mais si tu veu vider ton sac tu peux ma belle !!! gros bisouille :cop: Marie jesper ke sa va et bisous a grumeau [/color:a0e24785dd]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 17:44
je me plaint deja bien assez comme ca :wink: :cop:
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 17:45
Bonjour a vous les filles! Flo ton histoire avec ton gars m'intéresse je t'Explique pourquoi. Mon mari qui a bientot 38 ans vit depuis sa naissance avec une seul testicule et je confirme que ca ne nuit pas a la fertilité puisque nous avons un garcons et 3 fc donc ... Bref lorsqu'il a rencontré son médecin de famille il y a 2ans et demi il lui a fait comme remarque : vous saviez que vous aviez juste un testicule :roll: :lol: , mon mari de lui répondre que ben il savait a quoi ca ressemblait cette bebitte la non :lol: . Alors il lui a parlé du risque de cancer des testicules et tout et tout. Mais une chose qu'il lui a dite (et confirmé il y a longtemps par un autre médecin puisque nous étions déjà au courant) c'est que la testicule doit être redescendu dans les 5 premières années de vie de l'enfant sinon elle meurent si on peut dire ca comme ca. Tout simplement ca veut qu'elle ne produira pas de spermatozoides. Mais l'autre reste tout a fait fonctionnelle. Bon je te dis ca mais est ce que c'est vrai?? La je ne sais pas mais j'ai eu cette infos par 2 medecins alors ... peut-etre t'informé auprès du tien desfois qu'il aurait une version différente de ca. Mais je te le dis pour infertilité ca doit dépendre des personnes puisque mon homme n'est pas du tout infertile, bon il a moins de spermato qu'un autre qui a ses 2 testicules mais ca fonctionne quand meme :wink: . Voilà pour mon histoire ma belle. Bisous a toutes les autres je reviens plus tard (je suis au boulot) Petitesouris
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 17:51
merci pour les infos petitesouris,en effet,il aurait fallu la descendre avant,car le risque c'est que dans les bourses les testicules reste a une temperature inferieur a 37°,elles sont proteger,tandis que dans l'abdomen la temperature du corps et a 37°,d'ou le risque de cancer,enfin ont m'avait expliquer vite fait le soucis :? ,pour la fertilité,il aura donc surement moins de spermato mais ca fonctionnera quand meme(sauf si d'autre soucis s'ajoute :? ),ca me rassure :D ,merci :wink:
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 17:57
[quote:37244d1a6c="Inochan"]merci pour les infos petitesouris,en effet,il aurait fallu la descendre avant,car le risque c'est que dans les bourses les testicules reste a une temperature inferieur a 37°,elles sont proteger,tandis que dans l'abdomen la temperature du corps et a 37°,d'ou le risque de cancer,enfin ont m'avait expliquer vite fait le soucis :? ,pour la fertilité,il aura donc surement moins de spermato mais ca fonctionnera quand meme(sauf si d'autre soucis s'ajoute :? ),ca me rassure :D ,merci :wink:[/quote:37244d1a6c] Mais de rien ma belle lorsque l'on peut aider :wink: Mon homme lui a jamais voulu se la faire descendre il me dit qu'il faut bien mourrir de quelques chose :roll: Et puis il me dit qu'il la trouve belle sa bebitte :oops: :roll: :lol: , Bon que je veut tu que je réponde a ca moi :lol: En passant moi c'est Judith :wink: Bisous Petitesouris
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 18:01
ok Judith :wink: il n'as pas peur en prenant ce risque ton homme?m'enfin maintenant c'est trop tard vu que son testicule doit etre detruit depuis le temps :oops: ,m'enfin s'il s'aime comme ca :lol:
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 18:55
Re Flo je viens d'Aller diner :lol: Euhh pour mon homme en fait j'en ai aucune idée s'il a peur ou non :roll: Et oui ta raison elle doit etre détruite depuis le temps :lol: Je lui poserais bien la question a un moment donné ... Petitesouris
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.