Essai bebe en septembre 2009 Tome 2.5 (4++) (Page 82)

Discussions

Auteur
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 23:17
bonsoir a tous un petit coucou avant d'aller au dodo alors ca y est mes valises sont bouclées et l'appart ressemble a un appart...lol je repasse demain avant de partir (j'espère) je vous fais de gros bisous et vous souhaite un bon week-end. Aller je file a la douche et au dodo :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 23:56
Coucou les filles, Alicia78: Je te souhaite un très beau voyage et j'espère qu etu reviendra avec un ++ dans les bagages retour!!! Maxipuce: moi non plus je ne fais pa sde courbe mais comme tout l emonde en parle je suis un peu tentée, faut encore que je réfléchisse si oui ou non je la fais car c'est quand même un peu "chiant" de faire ça tous les jours avant de se lever. Concernant l'allaitement mon homme sait que j'en ai envi donc on s'est dit que je le ferrais à la maternité et 15 jours maxi! C'est toujours mieux de le faire "peu" que pas du tout! boubounou: bonne nuit à toi aussi. MOORE: cette photo est vraiment triste, je préfère les photos gaies moi! :lol: Bonne nuit et bon courage pour demain! Moi, j'ai termié mon repassage, je termone Secret Story puis gros dodo! Bisous :cop: Gaëlle
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 03:45
Bonsoir les filles bon c'est plutot tranquillos par ici, désolée j'ai pas pu venir avant au boulot on est de plus en plus surveillé alors quand vous êtes la moi je peux pas :cryout: ce foutu décalage .. Alexx tu as l'air d'aller mieux :cop: Marie t'en fais pas moi aussi mes :twisted: non pas été aussi longue et abondante que d'hab, en faite je trouve ca meme minime pour un rdc mais bon je m'en plains pas :siffle: . Maelle contente de voir que tu va mieux :cop: Florine je te souhaite de te trouvé une maison vite vite vite pour avoir ce quatrieme petit bout :D Alors mon écho c'est bien passé, le fibrome ne dérange pas il est un peu dans le muscle utérin mais ce n'est pas lui qui cause mes fc, :D au moins une bonne nouvelle. La la gygy veut nous faire passé des tests de génétique a moi et mon mari. Dernier test gentil si je peut dire ca comme ca, avant de passé au test agressifs du genre caméra dans le ventre. Et bon on a découvert qu'en plus d'avoir l'utérus inversé, il est complètement du coté droit :shock: qu'est ce qu'il fout la j'en sais rien mais bon ca na pas eu l'air de dérangé la gygy. Bon je vous laisse je reviens demain Bisous les poulettes Petitesouris
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 08:27
[color=blue:8bc63aa760]Bonjour !!!!!!! ahh petite souris te voila , j'ai cru que tu t'étais cachée dans un trous :lol: ok je sort :arrow: ok pour gygy sa a été alors mais c'est pas fini je voie ... encore des exams etc.... courage on est la on se soutien sinon je passe en coup de vent car journée chargée aujourdhui gros :cop: a midi je repasse surement :cop:[/color:8bc63aa760]
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 08:52
Petit coucou matinal du boulot :twisted: , J'espère que vous allez toutes bien. Je vous souhaite un bon samedi. Biz
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 09:22
Salut les filles! Je viens souhaiter des bonnes vacances à Kat! Moore : bon courage pour le boulot! Je pars manger chez mes parents à midi, et essayer de voir une ou deux copines.... Bonne journée à toutes!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 10:14
Salut a toutes y'a pas l'air d'avoir plus de monde que hier soir alors peut etre a tout a l'heure

Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 10:22
salut alors ca y est on y est presque et j'avoue que je trépigne d'impatience :roll: encore quelques bricole a faire un rdv pour m'épiler et à 15h30 on est partit :lol: Gaëlle merci je sens que ca va être de super vacances je ne pense pas revenir avec un ++ car ma période d'ovu sera après (2/3 jours) Lise merci passe une bonne journée. Moore bon courage au boulot. Isa t'es pas là viens me faire un coucou avant mon départ. Bisous à toutes Je repasse avant de partir
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 10:43
coucou ! profite bien de tes vacances kat et surtout ramène nous un petit rayon de soleil ! qui c'est, ton ovu pointera peut etre le bout de son nez avant :wink: a plus tard !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 11:04
Coucou les filles, Kat je te souhaite un merveilleux voyage! Tu nous montrera des photos hein? Bonne journée les filles. Bises Gaëlle
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 12:16
Merci les filles et bien sur que je vous montrerais des photos je vous fais d'énormes BISOUSSSSSSSSSSSSSSS
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 14:00
Salut Gaëlle je te donne du boulot pour la recap j'ai changer mon pseudo. Alicia78 :arrow: Kathleen&Alicia Merci
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 14:58
[color=blue:a63ce83c0b]reeee les filles on vien de finir de manger :lol: le lit a maxou est fait ouffff gastro parti yessss !!!!!! jvé partir en ville la, bizzzz a ce soir [/color:a63ce83c0b]
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 15:05
bon bah il y a personne :cry: :cry: :cry: alors cette fois-ci ces mon dernier message avant 8 jours. Je vous souhaite a tous une bonne semaine avec pas trop de boulot Pendant que moi je vais me faire dorer la pilule :lol: :lol: :lol: Ne m'oubliez pas pour le tome 3.laisser un lien sur le tome2.5 ou envoyer le moi par MP SVP. Bon sinon je ne sais pas si Alicia a senti qu'on allait partir et peut-etre penser qu'on la laisserai là car elle à passez une très mauvaise nuit a ne pas nous lacher et à fini la nuit dans notre lit :( enfin j'espère que ca se passera bien à l'hôtel. Je vous fais de gros BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSS @ bientôt Kathleen
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 15:09
oucou les coupines, Désolé ma Kat j'étais occupée avant ton départ!!! Je te souhaite un bon voyage ma belle ainsi qu'a tous les participants mdrrr!!! Nous ca va on va aller voir le papa de Guigui jouer à la pétanque. Nono.... t'inquiete pas ma belle je te lacherai pas mdrr!!!! Coco, ca va chez toi? moi mon loustique fait du 21 ..... je me souviens qu'au début on été au 16 pendant des lustres!!!!!!! BISOUSSSSSSSSSSSSSS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.