Essai bebe en septembre 2009 Tome 2.5 (4++) (Page 80)

Discussions

Auteur
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 16:42
ne t'en fais pas miss, tu l'auras aussi ton +++ et puis la santé avant tout hein ! et puis double challenge pour nous (bon moi le premier est atteint, a savoir un +) et le 2 eme, faut qu'on aille au bout n'est ce pas !!!!! t'as entendu placenta de me*de, tu joue ton role, COMPRIS !!!!! mdr!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 16:50
bon bah les filles je viens de recevoir mes résultats toxo et ......... fini les tartares bouhhhhhhhhhhh :cry: et oui, toujours pas immunisé alors vive la prise de sang tout les mois :? :roll:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 17:01
Le placentas etait seulement la cause de RCIU d'Eva? t'avais pas de pb de transfert sanguin? l'alimentation se faisait bien? Ouai moi j'avais 2 pb en fait donc je généralise un peu mon cas je pense!!! aller on l'aura notre bb a terme!!! en tout cas je te lacherai pas!!!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 17:11
nan nan tu as raison mais je fais simple là lol en fait, oui c'étaient mes artères utérines qui fesaient pas leur job mais ça sonnait mieux dans ma phrase le placenta mdr!!!!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 17:12
bon les poulettes, vous faites quoi là, y a que isa et moi, on va pas l'avoir notre tome 3 a cette allure !!!!! :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 17:20
Félicitations LOONEY!!!!!!!!!! Le mois de septembre semble un très bon mois :lol: Alf : tant pis si mes arguments ne te font pas changer d'avis (ou tant mieux) parce que ça veut dire que tu as envie de t'impliquer à fond, et ça c'est l'essentiel!!! Gaëlle : ben alors tu fais passer ton mari pour un bourreau du poids?? Isa : Guigui est tout simplement magnifique en costard! Maxence n'a pas voulu dormir alors je suis allée lui acheter des chaussure! (ben oui il pleut et il fait 17 chez moi alors les sandales..... c'est plus de saison). J'avais dit que je n'achèterais jamais de chaussures de marque (Kickers notamment), et bien je suis revenue avec une belle paire à 59 EUR! Alors j'espère qu'il va bientôt marcher pour les user :?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 17:23
59 € c'est les prix quand il marche... surtout si tu as un fiston comme le mien qui a les pied super fin!!!!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 17:30
moi ça va niveau pompes, ça me reviens à environ 3O - 35 euros donc ça reste raisonnable lol je me souvien de sa 1 ere vrai paire de chaussure ( pas les petites molles de bébé) on avait craqué sur un modèle à 62 euros :roll:
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 17:36
Coucou, Perso pour les chaussures, je suis contente quand j'en trouve à 50€ pour ma puce!!! Les 3 premières paires ont conté entre 63 et 75€ :shock: :shock: :shock: En plus elle a marché à 10 mois et demi, donc en 1 an, ça en fait déjà des sous sous dépensés en chaussures (même pas abimées avant de les changer!!!) Quand je pense que pour moi j'essaie d'en trouver à 30€...
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 17:48
et dites, les filles, quelle pointure font vos loulous ?? éva fait du 20
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 17:49
Moi pour les premieres chaussures de Léo j'ai eu du bol j'ai trouvé des ki kers a 30 € trop de chance

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 17:50
Léo fait du 20 mais on va devoir bientot passer au 21

lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 17:54
Ben oui Isa il a le pied super fin alors il faut des chaussures qui soient adaptées.... Mon homme a fait des yeus comme ça :shock: en voyant le prix :lol: Maxence chausse du 21 Noun
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 18:01
oh lalala les filles je vous suis plus j'ose même pas imaginer quand je vais revenir dans une semaine...Vous m'aurez peut-être oublié :cryout: :cryout: :cryout: Isa trop beau Guigui dans son costard dis tu le reserve pour ma fille ton fils on aura des petits enfants canon avec ces 2 là!!!! oh faite mon prénom c'est Kathleen (kat si tu arrive à mieux retenir)!!! Alf je comprends que tu veuille t'investir dans le fait de nourrir ton bb mais le lait maternel c'est super important et puis il exite des tire-lait.Non ca te dit pas ? Attention je ne juge personne sur le fait d'allaiter ou non son bb .Bisous Gaëlle Moi pour les 1ere chaussures d'Alicia ca m'avait couté 50euros et maintenant qu'elle court je prends celles que j'aimes!!!et là elle mets du 19/20 Félicitation Looney je te souhaite une bonne grossesse Naniloulou pas bien de s'enerver contre une petite vendeuse... :zen: :zen: :zen: Noun,Nath,Lililou,Cecelia,Colibri,Adl,Chafa,Moore,Vanessa et toutes celle que je n' ai pas citées bah oui on est trop nombreuses) je vous fais de gros bisous. Aller je vais reduire mes valises elle sont trop lourdes :twisted: :twisted: :twisted: et à 12euros le kilos supplémentaire :shock: :shock: :shock: bah je peut vous dire que vous trouvez certaines chose inutile bises
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 18:10
Alors, ma crapule fait du 22 selon la vendeuse... Parce que ses dernières chaussures fermées c'était du 20 (elles datent d'avril) et quand mon cher et tendre est allé en rechercher avec elle cette semaine, la vendeuse lui a dit qu'il fallait du 22... Sauf qu'elle les perd si les lacets sont pas méga serrés... Bah, elle les gardera peut être plus longtemps!!! Gros bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.