Posté le : 04-09-2009 à 13:30
[quote:bba7ff5df2="Lililou25"]Salut les filles!
Ca y est c'est le week end pour moi!
Maxence est couché pour la sièste alors je suis tranquille un petit coup!!
Ororlulu : bienvenue parmi nous!!!
Gaëlle : tu as raison d'être fière de toi! Tu as bien perdu, dans un temps raisonnable!
Je reviens sur ce que vous disiez sur l'allaitement ton cher Alf et toi....
Je me permets juste de dire (sans que vous me jettiez des cailloux), que c'est dommage de ne pas allaiter pour que Alf puisse participer aux biberons.... Il y a plein d'autres choses que le papa peut faire pour se sentir utile, et tout le lait que maman peut donner à son bébé est bénéfique! Le papa peut changer les couches, donner le bain (super moment le bain d'un nouveau né), aider à s'endormir!
Surtout que j'imagine que Gaëlle reprendra vite le boulot, et à la reprise du boulot le bébé a 2 mois et demi, 3 mois, donc sevrage vers 2 mois, et à 2 mois il y en a encore plein des bibs!!!
Après ce n'est que mon avis! Allaiter 15 jours c'est déjà bien! (j'ai arrêté au bout de 24 heures parce que j'avais les seins en sang, Maxence n'arrivait pas à positionner sa langue comme il faut....)
Cecelia : j'ai hâte de savoir si tu es enceinte ou non parce que ta courbe est quand même très parlante!
Nani : bon week end![/quote:bba7ff5df2]
Bah si tu motives mon homme alors que je ne t'ai rien demandé alors c'est parfait!!! Moi j'aimerais allaiter un ou deux mois, mais pour le moment on s'est décidé sur "le temps à la mater" voir 15 jours maxi (hein chéri, tu veux bien, hein?) mais il ne veut pas plus car il veut le faire aussi, et j'avoue que je comprend car je trouve ça plus "sympa" que de changer le caca ... mais si tu dis qu'il y a plein d'autres choses alors il faut tout nous expliquer! Sinon, il y a aussi les deux qui se font je crois, ça pourrait être une solution: moitié bib et moitié sein!
Sinon, Cecelia, je suis aussi d'accord avec Lilou: ta courbes parles et dit que tu vas nous fair eun ++!!!! Si ce n'est pas le cas alors pfff .... les courbes c'est nul!!!