Posté le : 27-08-2009 à 09:15
Bonjour tout le monde !
Quel surprise ce matin de voir ce beau tome 2,5 !!
J'ai suivi le beug ce matin, encore un temps fou pour tout lire ! et Gaëlle, je trouve ton recap super ! Si j'avais eu internet a la maison j'aurais pu te filer le recap du tome 1 directement !
Adl, je suis désolée pour ta FC. En plus tu étais toute seule, je te trouve bien courageuse d'être aller jusqu'à l'hôpital tte seule.
En ce qui concerne la reprise des essais, je suis pas une experte mais il me semble qu'il faut attendre le RDC et tu peux recommencer tout de suite après.
Noun, re félicitation puisque c'est officiel ! si y'a deja autant de plus en aout, je me demande ce que va être le mois de septembre !!
Isa, ben dis donc tu maigris a vu d'œil, c'est super ça, ça doit te motiver encore plus !
Que de soucis avec tes voitures dis donc ! c'est là qu'on se rend compte que c'est indispensable.
Par contre, si j'ai bien lu tu as une mondéo et Gaëlle disais qu'elle voulait pas acheter les mêmes voitures, mais nous on en est a notre 2eme mondeo (les 2 de 2002) et on a jamais eu de problème avec, Ford c'est super, d'ailleurs on a une focus aussi !!
Lililou, je suis contente de lire que tout va bien, c'est vrai qu'il faut rester zen mais parfois c'est plus facile a dire qu'a faire !
Nath, C'est super de te voir parmi nous, mais pas cool ton histoire, j'espère que ça c'est arrangé et que le fait que tu créer un nouveau compte ne posera pas de problème !
Je me disais bien que c'était bizarre que tu parte comme ça, y'avais forcement une explication. Et je suis d'accord avec toi, difficile de lire sans participer !
Gaëlle et alfj, super les figurines, quelle précision ! et super l'album photo, c'est vraiment très jolie.
Pour ton régime, c'est super aussi, vous perdez vite dis donc les filles !!
Moore, ton recap de la journée m'a sauvé ce matin ! un grand merci !