Essai bebe en septembre 2009 Tome 2.5 (4++) (Page 7)

Discussions

Auteur
papillon84310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2009 à 08:38
Bonjour à toutes!!!! Désolé pour ta FC Bambi...j'espère qu'un beau +++ arrivera bientôt, et te fera devenir maman 9 mois après... Moi, c'est Jennifer, j'ai 24 ans, lui 25, en essai bb1 depuis...juste une mois! Ce mois-ci pas de rrr, mais je ne sais pas si c'est un perturbement de mon cycle ou..... :wink: Je fais une pds ce weekend, on verra bien, cette nuit j'ai rêvé que j'annoncais une grossesse à ma mère, j'espère que c'est un rêve prémonitoire!!! :) Bonne chance à toutes pour de beaux ++++. Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 08:47
mdrr lili, moi je pensais que c'était aujourd'hui mdr mais non!!! ok mais la je vais essayer de pas oublié mais j'ai tellement de rdv ces derniers temps que fallait bien se douter qu'un jour j'en oublierai un!!! ;-)
papillon84310 41 messages
papillon84310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2009 à 08:47
J'ai oublié de te dire Bambi... d'ac aussi pour ton coup de gueule! Nous on est marié ca va faire un an, et tout le monde n'arrête pas de me dire "alors et vous c'est pour quand??" et j'ai l'impression que si je prends un kilo on va me surveiller comme de l'huile sur le feu! :lol: non sérieux c'est vrai tu vois nous ça fait pas longtemps qu'on est en essai et personne est au courant, au moins comme ça! Mais bon, mes amis et famille me connaissent ils savent que je ne le dirai pas, donc ça surveille.Mais c'est vrai défois c'est fatiguant, surtout qu'en fin de compte ils savent pas après tout... et si ça faisait un an qu'on était en essais, ben ce serait la même chose... on me pose mille questions mais finalement ils se posent même pas la question de savoir si on essayent...Car si c'était le cas depuis un an, ca barderait! Et si on mets plus de temps que prévu... ben j'utiliserai un ton plus froid pour répondre aux remarques ça c'est sur...Défois les gens ne réalisent pas, pourtant ce sont des gens proches mais bon... c'est ptêtre pour ça qu'ils se permettent aussi... En tout cas, j'espère que tout va s'arranger pour toi, et pour toutes celles qui attendent...Bisous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 08:56
salut les filles et Alf REBIENVENUE MAXIPUCE RAVIE DE TE RETROUVER PARMIS NOUS :youpi: :youpi: :youpi: et bah Oligui que d'émotion et de peur avec tes voitures le principale c'est que tout se finisse bien.Et on essaieras pour le DJ :roll: Noun c'est super si le taux correspond ca va marcher. Gaëlle merci pour les photos ton album est très jolie et Alf tes figurines quelles minutie...vous êtes patient tout le deux votre futur bb va être surement calme. Gaëlle bien pour ton régime continue comma ça. Lililou et moore bisous bisous a toutes celle que je n'ai pas cité
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 09:04
[color=brown:d1277587e5]Hello les girls !!! you speak english ? :mdr: sinon bienvenue jennifer :D on croise les doigts pour ton ++ :P ma petite souris hihi tu va en avoir :oui: de la lecture je m'y ferai jamais au décalage :lol: sinon oui nos loulou on les meme prénom avc écriture differente 8) inochan- on est intime maintenant :mdr: jpeu t'appeler florine ? :oops: :lol: sa va ta fait un gros dodo avec ton chéri ta libido g vue sa va pas trop mieux ? :oops: titeame-un pti coucou en passant (jme rapelle de ton blog :wink: ) biz valnam- kikou alors tjrs rien ? cool aller on espere ... maelle bientot le boulot grrr ta passé une bonne nuit au moin ? mon chéri arrive ver 11h :youpi: a plushh !!!![/color:d1277587e5]
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 09:15
Bonjour tout le monde ! Quel surprise ce matin de voir ce beau tome 2,5 !! J'ai suivi le beug ce matin, encore un temps fou pour tout lire ! et Gaëlle, je trouve ton recap super ! Si j'avais eu internet a la maison j'aurais pu te filer le recap du tome 1 directement ! Adl, je suis désolée pour ta FC. En plus tu étais toute seule, je te trouve bien courageuse d'être aller jusqu'à l'hôpital tte seule. En ce qui concerne la reprise des essais, je suis pas une experte mais il me semble qu'il faut attendre le RDC et tu peux recommencer tout de suite après. Noun, re félicitation puisque c'est officiel ! si y'a deja autant de plus en aout, je me demande ce que va être le mois de septembre !! Isa, ben dis donc tu maigris a vu d'œil, c'est super ça, ça doit te motiver encore plus ! Que de soucis avec tes voitures dis donc ! c'est là qu'on se rend compte que c'est indispensable. Par contre, si j'ai bien lu tu as une mondéo et Gaëlle disais qu'elle voulait pas acheter les mêmes voitures, mais nous on en est a notre 2eme mondeo (les 2 de 2002) et on a jamais eu de problème avec, Ford c'est super, d'ailleurs on a une focus aussi !! Lililou, je suis contente de lire que tout va bien, c'est vrai qu'il faut rester zen mais parfois c'est plus facile a dire qu'a faire ! Nath, C'est super de te voir parmi nous, mais pas cool ton histoire, j'espère que ça c'est arrangé et que le fait que tu créer un nouveau compte ne posera pas de problème ! Je me disais bien que c'était bizarre que tu parte comme ça, y'avais forcement une explication. Et je suis d'accord avec toi, difficile de lire sans participer ! Gaëlle et alfj, super les figurines, quelle précision ! et super l'album photo, c'est vraiment très jolie. Pour ton régime, c'est super aussi, vous perdez vite dis donc les filles !! Moore, ton recap de la journée m'a sauvé ce matin ! un grand merci ! Bon alors je crois qu'alicia m'a demandé pour internet et en appelant hier pour la énième fois on FAI, une dame très courageuse m'explique que depuis le 11 aout ma ligne est coupée et que j'aurais pu attendre longtemps avant d'avoir une quelconque connexion ! et là moi : :evil: :twisted: :gr: :bou: et re :gr: Donc pour résumer, faut que j'attende sagement qu'un service m'appelle pour revoir ma ligne, donc y'en a facile encore pour 1 mois ! Du coup hier j'étais super énervée, et ma mère m'appelle et quand je lui parle de BB2, elle avait l'air aussi déçue que pour Louanne ! j'ai jamais vu des grands parents déçue d'avoir des petits enfants... du coup pas trop le moral... voila bon j'arrête de râler !! je reste connectée toute la matinée, comme je serais encore pas là cet aprem et ce soir ! :hey:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 09:19
:gne: c'est moi qui fait ma blonde là mais c'est quoi cette histoire d'album et de figurine que tout le monde à vu sauf moi lol ?? !!! :shock: moi aussi veut voir les fig de mister !!!!! bon je suis pas motiv du tout ce matin, j'embauche dans 15 min et :evil: lol sinon, isa, j'ai raconter à mon mari tes pannes de bagnoles ( il est mécano) et il à bien rit ( car finalement tout va bien) mais je lui ai dit, c'est quoi ces merde qui bloquent tout ....... non mais ! je vous dit moi je vais revenir au bon vieux cheval mdr allez à plus tard bisous
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 09:21
Kikou, Je m'incruste juste un peu. Entièrement d'accord avec le coup de gueule du premier post. Je vois que je connais quelques forumeuses. :lol: :arrow: [b:fe389a186f]Bambi:[/b:fe389a186f] je suis vraiment désolée pour cette FC. :cry: :arrow: [b:fe389a186f]Minipouce:[/b:fe389a186f] on y croit hein ! :wink: :arrow: [b:fe389a186f]a toutes:[/b:fe389a186f] bonne journée. 8)
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 09:29
mdrr noun!! Dit a ton mari que moi j'en ai marre et que je vais rechercher ma bonne vieille R11 a la casse qui doit etre broyé depuis mais je vais la remonter toute seule lol!!! nani, j'avais un Galaxy et quelle merde que j'ai eu dessus.... en 5 mois elle a passé 2 mois au garage!! donc bon ford j'ai plus trop sauf ma mondéo break de 1994. A part la panne d'essence j'ai jamais eu de souci avec!! ca c'est de la caisse!! Pour la vectra! elle est terrible comme voiture mais la j'ai pas de chance.... les voitures c'est comme a la loterie si on a pas les bon numéro on est emmerdé! mdrr La j'ai eu mon chéri... 40 € déjà pour faire le diagnistic de la voiture.... apres s'ajoutera le montant des pieces et main d'oeuvre mais j'ai un garagiste terrible... il bosse 2h pour le prix d'une heure en concession et il est vraiment top!! au point qu'il fait meme des cartes de fidélités!!! Vous avez déjà vu ca vous!!!! Enfin voilà pour la série voiture!!! Pour le reste bah RAS... guigui KO, moi ua boulot et chéri au repos!!! (oula beaucoup de o!!!) Aller je vais rebosser mais avec vous je deviens une addict grave!!! faut toujours que je vienne maté! mdrr
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 09:34
bah dite que de mouvement sur ce nouveau tome :D isa: puree la poisse avec les voitures!! pffffff comme dis gaelle ca ne serta qu'à bosser la plupart du temps grr et que ca coute cher a chaque fois qu'il y a qq chose :twisted: ! enfin le ppal c'est que tu n'ais rien :wink: super les photos du scrapbooking je trouve ca genial comme "art" j'ai commence ya plusieurs mois un pti album aussi de chloe pi g arrete :oops: aujourdh'ui il n'a pas l'air dfaire tres tres beau , ffff, ce soir je fini a 18h30 ca va etre longggggggggg bon a plus tard les filles et alf :wink:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 09:37
re dis Gaëlle est-ce que tu peut changer la recap mon homme a 29 ans.Merci ADl comment vas -tu ? Dis tu t'apelle aussi Kathleen ? J'ai vu ca sur la recap. Naniloulou pu**** ton opérateur quel bande de naze allez un peu de patience. Bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 09:40
Les filles, je vous lis toute la matinée, mais ne peux pas trop répondre avant midi car quand je tape sur clavier on se rend compte que je ne travail pas normalement car mon travail c'est plutôt des "clic-clic" sur souris ... Vous me faites bien rire en tout cas! A ce midi les filles! PS: La récap. sera à jour ce midi ...
adl2210 48 messages
adl2210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2009 à 09:53
Salut les filles Finalement je suis rentrée chez moi : je ne suis pas allée en formation mais j'avais vraiment pas la tete à ça. MOn chéri est venu me chercher et ca m' a fait vraiment plaisir. Aujour'd'hui, je suis toute seule à la maison et vraiment pas le moral : je pensais que ça irait mieux mais c'est difficile. Même si on sait que c'est pas grave, c'est plus fort que moi, j'arrete pas de pleurer. J'ai envie de rien : espèrons que ca s'arrange car d'habitude je ne suis pas du genre à me laisser aller En plus mardi prochain c'est la rentrée ( je suis documentaliste en lycée agricole) et je suis aps du tout motivée Bisous ADL (Gaelle pour la récap : mon prénom c'est Adeline , mon chéri c'est Jérôme, on est ensemble depuis le 28/03/2001 et pacsé depuis le 24/09/2003 : voila vous savez tout!!!)
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 10:02
[color=brown:ebe3732100]salut charlotte et tikabou :wink: charlotte bin ta faim mais t'arrive pas a manger c'est sa ? je sais pas trop quoi te dire :? Boit un chocolat au lait un bout de pain :roll: en tous cas ce n'est pas dangereux pour bb , no soucie :wink: [/color:ebe3732100]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 10:10
[color=brown:389430b71b]non tkt pas pour la croissance ou autre , mais essai de manger un pti kke chose kan meme :wink: [/color:389430b71b] [color=brown:389430b71b]cé quand que tu va chez gygy ? [/color:389430b71b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.