Essai bebe en septembre 2009 Tome 2.5 (4++) (Page 63)

Discussions

Auteur
sarahseby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2009 à 13:16
désolé les filles je dois y allé bonne apres midi gros bisou
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 13:19
Cecelia: moi je suis comme toi c'est pour cela que j'en fais pas de courbe! Les câlins naturels c'est ce qu'il y a de mieux ... mais si ça traine j'en ferrais une évidemment pour mettre toutes les chances de mon côté! Au fait les filles: la chambre de mininous avance super bien (merci mon mari chéri) ... je suis trop contente, il ne restera plus qu'à le faire ce fameux mininous! lol
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 13:19
[quote:f8a4699130="sassouille"]désolé les filles je dois y allé bonne apres midi gros bisou[/quote:f8a4699130] Bonne après-midi, bisous et à bientôt!
sarahseby 38 messages
sarahseby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2009 à 13:20
[quote:53643dc6a0="MoiGazouille"][quote:53643dc6a0="sassouille"]désolé les filles je dois y allé bonne apres midi gros bisou[/quote:53643dc6a0] Bonne après-midi, bisous et à bientôt![/quote:53643dc6a0] merci biz
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 13:35
Cecelia: bah j'hésite pour les rideaux! Soit j'en met des mixte (ou uni) de suite, soit j'attends de savoir si on a un gars ou une fille! Mais comme je ne suis pas patiente, je pense que je vais en mettre rapidement ... des mixtes! Mais comme c'est ma sœur qui m'a fait tous ceux du RDC peut-être que je lui demanderais de m'en faire ... comme ça personne n'aura les même que moi! lol faut queje vois ça avec mon homme mêm s'il s'en fou à mon avis ... mais après la peinture et avant les rideaux faudra poser le parquet aussi et poser un luminaire car une simple douille DCL ça ne me plait pas trop!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 13:38
Cecelia: j'ai été voir ta courbe de T°C: c'est bon tu vas l'avoir ce mois ci ton ++ car tu as fais les câlins quand il le fallait!!!! P'tite coquine! :roll:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 13:46
Arff ... ça me donne envi d'en faire une tout ça .. pas bon car moi j'étais contre à la base! lol Vous prenez votre température le matin avant de vous lever avant de tout, c'est ça? Et c'est la température vaginale, c'est ça? désolée j'ai jamais regardé ça c'est la première fois que je m'y intéresse! Dites moi tout les filles!
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 13:55
Coucou! Oh! Cornichon!!! ( :wink: noun) plus de 10 pages en même pas une journée! vous abusez quand même! je voulais juste vous faire un coucou et ça fait une demi heure que je lis... bienvenue à sassouille. félicitations lalie! j'ai pu lire ( :lol: un vrai roman) que vos loulous (guillaume, alicia) étaient dans la courbe du carnet de santé, et bien je vais vous faire rire, j'ai mesuré le mien hier, il n'a pas encore 23 mois et fais 95cm! :D pour vous dire qu'il ne connait pas les courbes mon filou (celle du poids non plus, presque 17Kg, "que du muscle!" :lol: ) Lui aussi a un joli tricycle, le même qu'Alicia mais avec d'autres couleurs (mec oblige :lol: ) vert, orange et bleu, je vous mettrais une photo si vous voulez (mais bon c'était y a près de 12 pages, je sais pas si ça vous intéresse encore :roll: ) Sinon nous aussi c'est bib en plastique, quand on voit les vols planés qu'ils font :lol: on dit vive Av*nt"!! voilà mon homme va pas tarder, je vous laisse. j'espère ne pas prendre encore 10 pages dans les dents d'ici ce soir! bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 14:05
Alors je vous laisse 3h et je me retrouve avec 5 pages!!! ca va pas du tout ca!!!! :wink: Maxi, ton fils est un géant!!!et que du muscle!! il est né a combien de kg et sa taille? car moi la il a doubler sa taille mdrrr enfin il été temps mdrrr Pour les bibs moi c'est Av**t en plastique! car il les prend, les poses en les claquant par terre etc!!! donc voilà! Contrairement a vous je les ai pas choisi car a sa naissance il a eu des biberons a usage unique pendant plus d'un mois quand il était a l'hopital. Apres il ne voulait aucun autre biberon que celui la donc j'ai tenter (sur 3 mois) différent biberon (doddy, avent, en verre en plastique tout ce qui existait) et voila il a pris les avent.... ok j'ai pas mal lutter pour le sevrer des biberons CHU!!! et je l'ai allaiter mais exclusivement au tire lait pour lui donner dans sa sonde de gavage... enfin c'est la compléxité des prémas mais ca ne retire pas grand chose!!! enfin si mais bon pas le choix apres tout!!! Félicitation Lalie!!! et un + supplémentaire!!! Bon moi pour faire simple mon rdv est venu a 9h30 du coup j'ai enchainer les réunions... manger puis passer 35 minutes a lire avant de poster! et la je vais pas tarder a repartir en réunion. Vaness, oui c'est sympa les réunions mais 3 en 1 journée c'est lourd car j'avance pas dans les autres trucs mais bon... ca va encore!!! ce soir je vais finir + tard donc je vais tenter de rattraper mon retard pris a cause des rdv!!! Voilà je vous lierai plus tard!! Bisous a Mme cornichon, coco, gaelle, je vous laisse le boulot m'appel!! encore une urgence!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 15:09
Merci cecelia, je fais un bisous a toutes les filles biensur car j'ai pas eu le temps de le dire!!! bon je sors de mon entretien annuel!! mon chef est content de moi!!! pour résumer biensur!!!
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 15:15
[quote:5b449dea08="z²z marie & léo z²z"]coucou :arrow: aller tp tp tp tp a fond moi se mois si ces pas possible je suis en vancance sans mon homme donc et vu ke je rentre le 15 mon ovu sera passer !!!! a par comment sa va vous????[/quote:5b449dea08] Ben moi non plus :? j'explique vite fait ... comme c'est la j'ai une pensionnaire qui est dans la chambre au premier étage. Mais mon beau frere arrive ce we pour 2 semaines. Donc il prendra la chambre de la pensionnaire :roll: Donc j'installe la pensionnaire sur un lit temporaire au deuxième qui ser etrouve a etre en face de ma chambre (pas d'autres pièces car pas fini rénovation) et j'ai des portes francaises sans rideaux ca te donne une idée :roll: Bon je suis d'accord avec le fait qu'elle soit aux femmes mais n'empêche que ca me gêne de faire la vilaine avec mon mari en sachant qu'elle va tout entendre :roll: Donc moi aussi ca ira probablement pour le mois d'Après ... Bisous , je repasse plus tard les filles je suis au boulot Petitesouris
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 15:28
decidemment alf, tu me fais trop rire :D :D , a te "lire" parler et non t'endendre mais c presque pareil, on dirait mon cheri, vous avez le même sens de l'humour :D :D moi non plus je ne suis pas fan du language sms je te soutiens! pauvre bichon :D , malgres tout, je ne suis pas serieuse non plus car j'ecris bcp comme ca :oops: , d'ailleurs mon zhomme qui est moderateur sur un forum de moto( 929 cbr) pour ne pas faire de pub, j'ai voulu m'inscrire hihi pr le suivre un peu , même si je ne suis pas "calee" technique on va dire mais il m'a bien fait rire quand il a mis" cheri on a dit pas de language sms :oops: , oui mamour :D ) du coup , je fais attention maintenant! gaelle, je t'envoie un mp :wink: isa: bon et bien si tu travailles bien c'est deja ca :D , lui as tu dis que tu venais papoter sur le forum?? ah nonnnnnnnnnnnnn hein :D :D , sans quoi je crois, qu'il n'aurait pas eu la même apréciation mdrr bon a plus tard
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 15:35
mdrrr Vaness, mais il m'aurait peut etre dire "tant que le boulot est fait...." il m'a quand meme dit qu'il voulait pas me partager avec d'autre service!!! ah ces hommes, tous egoiste lol!!! Euh moi non plus je suis pas fan du language sms surtout que les quarts du temps je suis obligé de relire les phrases pour les comprendre!! je prefere une bonne phrase francaise avec des fautes que des truc abrégé!!! c pa g j'aim pa mé bon! (oula je passe plus de temps a l'écrire qu'en écrivant tout mdrrr)!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 15:36
Alf tu va faire quoi a ton chauffeur? moi si je préviens pas on m'envoi pas la police mais presque!!! en fait j'ai toujours prévenu donc je sais pas ce que ca fait mdrr! Je suis une bonne employée!!! hein :lol: bon ok y'a le forum mais qui bosse tout le temps sans faire des pauses? je suis sur que ca n'existe meme pas!!! lol :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 15:58
ah ouai tu as quand meme signé des trucs!! Moi rien sauf une clause de confidentialité!! normal pour un hosto!!! Bon aller je vais continuer de bosser!!! Courage Alf moi mon homme lit un peu avec moi quand y'a des trucs qui le font rire!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.