Posté le : 27-08-2009 à 07:29
Coucou,
oligui: tu as des journées palpitantes di smoi! Enfin, rien de très bons pour les voitures mais j'espère pour vous que ça va s'arranger! AH là là moi j'aime pas les voitures ça coute chèr et ça ne sert qu'à nous emmenner au boulo (en gros) ... soit rien de très bons! Nous devons acheter une voiture d'ici un an environ, quand bébé pointera le bout de son nez, alors rappel moi de ne pas acheter les mêmes voiture que toi! :wink:
noun-44: je te jure que j'aimerais bien que mes cycles reviennet à 30-36 jours ... mais quand j'étais ado il me semble que j'avais bien mes règles 1 fois par mois alors que là ce n'est plus le cas alors bon, j'sais pas de quoi ça dépend!
MOORE: moi, j'aime bien tes images, elles sont rigolotes!
Sur ce, je vais encore vous laisser, comme tous les matins pour aller au travail! Ce matin j'y vais de bonne humeur car la balance a été gentille avec moi! Bon, en fait elle doit avoir un problème mais elle pèse à peu près juste! Je me suis pesée 3 fois: la première elle m'indiquait 57.4, la seconde 56.9 et la troisième fois 57.3 ... alors je prend le plus haut: disons que je fais 57.4 ... mais mon but n°1 sera atteint (je l'espère) d'ici Dimanche!!!!!! :yes: ... si seulement c'était la seconde pesée la bonne ....
noun-44: du coup si on ne connait pas la longueur de ces cycles, le mieux, c'set de faire les TP tous les jours: comme ça, on est sur de bien avoir travaillé! ... mais bon, faut pas avoit 36 cycles avant que ce soit ++ car c'est aussi un peu crevant! :oops: