Posté le : 02-09-2009 à 09:42
vous etes folles les filles 8 pages a lire des le matin :D :D
isa: alors ton rdv est arrive?? il est 9h je vois que tu as poste il n'y a pas si longtemps! abusé le retard qd même :twisted: , mais dis moi, tu n'arretes pas en reunion toi?? remarques c plutot sympa non?? tu ne dois jamais t'ennuyer au moins non??
c bete ce que je vais dire, mais comme bcp de monde , jvais pas dire que je suis heureuse le matin qd jme leve...........je crois qu'on est tous dans le même panier malheureusement et que de toute facon yora toujours pire que nous en situation! mais des que je vous lis et poste, ca me refait sourire ou me redonne le moral! c comme si je n'etais pas seule au travail finalement c cool :oops:
voilà ct ma ptite declaration lol
j'ai un peu de retard mais je vous donne mes dates!
alors je suis née le 26 novembre 1982 a 2h00 du mat! je faisais 2,600kg 48cm je crois :? zhomme , lui , est né le 4decembre 1982 3.200kg 48cm aussi il me semble
et chloe le 29 juillet 2007, a 18h30( oh cte honte g un doute sur l'heure :oops: :oops: ) et elle faisait 48cm pr 2.885kg :wink: voili voilou
sinon pr ce qui est des vacances, moi g repose une semaine du 19octobre au 25 octobre...soit 10 jours avec le wk :wink: , je ferais l'adaptation chez la nvelle nounou comme ca :wink: , et la semaine qui suit ce sont les conges donc belle maman arrive pr garder chloe et ensuite demarrage nvelle nounou :wink:
bon je poste car ca fait 30mn que jy suis g ete interrompu par mon chef