Posté le : 01-09-2009 à 11:23
Bah ouai, peut-être qu'après ma grossesse je chercherais ailleurs mais je ne pense pas pouvoir trouver rapidement car mon métier est vraiment très spécifique! J'ai déjà eu beaucoup de chance d'avoir trouvé celui-ci! Mais je verrais en temps et en heure! Pour le moment je suis en cdi, j'attends mon ++ et on verra quand mininous sera parmi nous! je pourrais trouver un bon emploi sur Toulouse mais ce serait trop compliqué car trop loin avec un bébé!!! Toulouse c'est la grosse ville avec beaucoup d'embouteillage ... ça me reviendrait chèr, ce serait long ... et moi je veux ma famille avant tout!!! Actuellement je ne dis rien pour la clope mais enceinte je dirais quelque chose je pense car j'imagine qu'il ne doit pas être si c* que ça!! Enfin, ça va, ce n'est pas mon chef, c'est celui de l'autre BE.
Les filles, je note les dates d'anniv que vous me donnez et je ferrais la récap ce midi si j'ai le temps ou ce soir!
Bises - Gaëlle
PS: pour une fille qui avait dit que je ne reviendrais que ce soir, je suis bien trop présente ... quand chef sera là, vous verrez de suite la différence!!! (il est pas encore là car son avion n'a pas décollé hier, il sera là demain ou après demain!!!)