Posté le : 01-09-2009 à 10:11
Bon les filles, je viens vous écrire mais c'est pour une bonne raison! J'ai un coup de gueule à passer! Au travail, on est dans un open-space d'une dizaine de personnes. Nous sommes deux BE, soit deux entreprises. Le chef de l'autre entreprise sous-loue à mon chef. Il se trouve qu'on a aucune intimité, nous n'avons aucun local pour manger, je suis obligée de manger à mon bureau au milieu des bureaux, au milieu du travail, au milieu de tout ... mais attendez, le pire c'est que l'autre chef il fume! Mais il ne fume pas sur le balcon, ni dehors ... il fume là, au milieu de tout le monde, alors moi j'en ai marre! pfff ... ça pue la clope ici! Tout à l'heure je vais aux chiottes et ça puait la clope car M. avait fumé dans les chiottes, et avait même jeté son mégot dans le trou! Non, mais ne rigolez pas ... moi ça m'em** vraiment! Une fois j'en ai parlé à mon chef qui m'a répondu qu'il ne voulait rien lui dire car on est dans ses locaux et qu'ils pourraient nous virer! pfff ... tout est illégal ici ... n'oublions pas mes heures sup'!!! je pense qu'un jour je vais être tellement énervée que je vais appeler l'inspection du travail moi! grrr ... là fait chier, mes fringues vont puer, mes cheveux aussi ... pfff ... Voilà, fallait que ça sorte: ça fait du bien!!! Merci de m'avoir lu les filles! A plus tard ... je retourne travailler dans la fumée de clope qui chlingue!!!! Bisous !!!