Essai bebe en septembre 2009 Tome 2.5 (4++) (Page 48)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 08:35
Bon courage miss pour ta fille, tu nous tient au courant en espérant que c'est pas trop méchant!!! et puis bon test alors et tu viens vite nous raconter surtout!!! aller zou!!! Vite je suis préssée, allée bah quoi tu es pas encore revenue mdrrr (rigolote la fille.......... ok je sors ) :arrow:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 09:00
Je ne peux pas me passer de vous, donc je vous lis, et post rapide! Allez, y'a des ++ qui vont arriver aujourd'hui, je le sens, c'est mon instinct féminin!!! Hihi ... vous ne le sentez pas vous???
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 09:02
Bonjour !!! Cecelia, Bon anniversaire !! Des fois je me dis faudrait aussi faire un recap des anniversaires ! Vanessa, super les photos de ton mariage, ta robe a l'air magnifique ! Alicia, merci pour l'info, moi je louche sur le berchet avec des vrais roue en caoutchouc mais il est un peu cher. Gaelle, courage pour cette journée sans forum, je compatis !! Gros bisous a tout le monde, je repasserais surement dans la journée...
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 09:08
coucou comment s ava aujourd'hui??? bambi :arrow: bon coiffeur sa fait du bien de prendre soin de soin!!!!! alex :arrow: :cop: :cop: :cop: :cop: a toute les autre bisous aussi
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 09:14
[quote:5fa62e62d5="Alicia78"]bonjour à toutes et Alf JOYEUX ANNIVERSAIRE CECELIA désolée je suis en retard :oops: tu me pardonnes ? :cop: Bienvenue Boubounou ravie d'avoir une nouvelle je te souhaite vite un +++ Gaëlle moi j'au acheter mon parquet a casto à 13 euros le metre carré et c'est pas mal Vanessa tu est très jolie en mariée Naniloulou le tricycle c'est un Hello Kitty celui a partir de 15moi je te mettrai un photos. Bon je vous laisse je vais au doc pour ma fille et a la pharma pour un test de grossesse @+[/quote:5fa62e62d5] coucou ! alors bon anniv' cecelia un ti peu en retard mais ça post trop vite là lol sinon alicia, tu m'interesse là avec ton tricycle hello kitty car je suis fan pour ma fille, elle à tout HK lol : le porte pyjama, une poussette enfant, le bol, l'assiette, le cocotier enfin tout quoi mdr!!! donc dis moi, il se trouve ou ce fameux tricycle ?? bisous les fille et Mr alf !!
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 09:14
[color=darkblue:a2cf2e38a2]coucou Marie comment va le moral ? ta bien dormie ? Moi on fait allé....gros :cop: :cop:[/color:a2cf2e38a2]
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 09:42
Si vous souhaitez que je fasse une récap' des anniversaires, c'est avec plaisir! Dites moi les dates à ajouter à la récap et je le ferrais!!! il me faut date complète (avec l'année) de vous et de vous bout d'choux, et de vos hommes si ils le souhaitent aussi! Allez, j'y retourne, c'était ma p'tite pause fofo: ici pas de pause de la journée alors je compense!!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 09:53
coucou zetes barrees les filles! vous n'arretez pas de papoter dur dur de suivre lol merci pour les compliments c gentil :oops: je vous mettrais une photos de ma robe entiere oui, mais ce soir a la maison car au taf je n'en ai pas :wink: sinon ici il fait tres moche ce matin et pleut :( g eu mon rdv doc hier, je diminue mon traitement( anxio) en même temps vu les petites doses que je prenais c difficile de diminuer + lol, mais on enleve le 1/4 du soir et garde celui du matin pdt 7 jours, puis ensuite 1 matin sur 2 pdt 7jours et arret! je ne sais pas pourquoi g peur, de rechuter! il faut dire qu'au debut du traitement 1sem a pres me sentant bien g tt arrete d'un coup :oops: :shock: sauf que l'effet rebon a ete catastrophique!! dc ca me fait peur là......je ne sais pourquoi! je sais que je suis de nature stressee et anxieuse! comme bcp malheureusement et que g su gerer avec ma nature ttes ces annees! mais depuis l'accouchement catastrophe et g vecu des moments difficile.....pas de depression, mais bon qd vous etes stressee angoissee d'être seule et que vous developpez des phobies d'impulsion c assez dur a vivre quand on ne sait pas ce qui nous arrive! enfin le sport reprend mardi prochain vivement car avec le sport je suis zen.....pas besoin de ces traitement!! seulement en juin plus de sport avec les vacances et le demenagement a fait que tt est revenu et la fatigue n'aidant pas :roll: ! enfin voilà jvous raconte ma ptite vie mais je trouve qd même hallucinant le nbre de personne sur cette terre qui ont recourt que ce soit ponctuellement ou à plus long terme a des anxio ou AD ou autre c fou ca?? :shock: !! enfin..... isa: il a l'air cool ton dj?? moi le miens s'appellait joel :wink: pr les photos ct dans un chateau :wink:
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 10:04
alex le moral sa va ma maman et la pour me remonter vue que je suis en vacance chez elle !!!!:youpi: :youpi: donc sa va et se week on va aller promener a la braderie de lille et a la foire et le 12 on va a bellewarde donc je ne vait pas trop y panser !!:roll: :roll: par contre je panse quee se mois si pas de bb c'est même sur car zomme et pas avec moi en vacance et je ne rentre pas avant le 15!!!!mais j'ai dit que je ne me prend plus la tête sa viendra quand sa viendra :lol: :lol: :lol: voila bonjour amour
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 10:11
Bon les filles, je viens vous écrire mais c'est pour une bonne raison! J'ai un coup de gueule à passer! Au travail, on est dans un open-space d'une dizaine de personnes. Nous sommes deux BE, soit deux entreprises. Le chef de l'autre entreprise sous-loue à mon chef. Il se trouve qu'on a aucune intimité, nous n'avons aucun local pour manger, je suis obligée de manger à mon bureau au milieu des bureaux, au milieu du travail, au milieu de tout ... mais attendez, le pire c'est que l'autre chef il fume! Mais il ne fume pas sur le balcon, ni dehors ... il fume là, au milieu de tout le monde, alors moi j'en ai marre! pfff ... ça pue la clope ici! Tout à l'heure je vais aux chiottes et ça puait la clope car M. avait fumé dans les chiottes, et avait même jeté son mégot dans le trou! Non, mais ne rigolez pas ... moi ça m'em** vraiment! Une fois j'en ai parlé à mon chef qui m'a répondu qu'il ne voulait rien lui dire car on est dans ses locaux et qu'ils pourraient nous virer! pfff ... tout est illégal ici ... n'oublions pas mes heures sup'!!! je pense qu'un jour je vais être tellement énervée que je vais appeler l'inspection du travail moi! grrr ... là fait chier, mes fringues vont puer, mes cheveux aussi ... pfff ... Voilà, fallait que ça sorte: ça fait du bien!!! Merci de m'avoir lu les filles! A plus tard ... je retourne travailler dans la fumée de clope qui chlingue!!!! Bisous !!!
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 10:20
coucou les filles! purée! gaëlle c'est pas cool que ton chef fume un peu partout! si vous êtes si nombreux que ça dans ton BE, y a pas un moyen de mettre un papier "anonyme" avec un rappel interdit de fumer...lieu public...etc etc... comme ça s'il y a du monde il ne saura de qui ça vient et puis comme ça le message sera passé :wink: surtout aux wc, il craint ce gars! (peut-être qu'il a besoin de ça pour camoufler une autre odeur si vous voyez ce que je veux dire :lol: ) bon sinon je suis passée pour vous dire que ça y est, j'attaque mon C3! c'est bête à dire mais je suis trop contente d'avoir mes rrr! :lol: en fait je le sentais que c'était pas bon ce mois-ci alors j'avais envie que ces foutues vilaines arrivent pour repartir sur de bonnes bases! le C2 a été de 32jours, ça ressemble plus à mes cycles habituels (c'était C1 qui était trop bizarre, 26j :shock: :shock: toujours pas compris qui c'est passé!) mais c'était long quand même! Allez, je vous dis à tout à l'heure, j'essaierai de repasser cet après-midi. Bises Nath
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 10:22
en effet gaelle, c'est illégual ce qu'il fait , il encours quand meme 68 euros d'amende hein !! je sera toi, je ferai tout de meme quelque chose car quand tu seras enceinte, bah ça va pas etre conseillé ...... tu peux appeler l'inspection du travail en anonyme ou bien les flics, c'est plus radical lol mais une chose est sure, c'est un co* nard ce mec!!!!! :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 10:30
Merci vanessa pour mon dj, en effet il est cool et moi j'adore sa vision pour notre grand Jour! Gaelle, la loi c'est la loi.... moi je chercherai a faire ressortir la vérité car le jour ou tu seras enceinte... ca sera le ptit moigazouille qui trinquera et franchement... j'hallucine grave! entre les 39 h payé 35 sans rtt et le reste... t'a pas moyen de trouver un autre taf apres ton futur accouchement? BISOUS et courage!
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 10:38
[color=darkblue:d9f7c7fff2]re- Marie , cool les vac profiiiite !!!!!!!! super week qui s'annonce pour toi trop bien oui te prend pa la tete pour les essai miss :cop:[/color:d9f7c7fff2]
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 10:42
recoucou alors dis donc Gaëlle il connait pas la loi ce Mr Conn*** Isa effectivement ton dj a l'air très bien je t'envie pour ce grand jour. Nath et c'est reparti pourun nouveau cycle. Bon et bah moi je ne suis pas enceinte je ne sais pas ce que fabrique mon corps ce moi-ci mais je n'ai pas eu les symptômes d'ovulation comme d'hab et là bah j'ai 1 semaine de retard a coup sur elle vont débarquer pendant que je serai au baléares Grrrrr... Gaëlle rater pour ton instinct féminin hihihi :mdr: :mdr: et maintenant je vais me faire chouchouter j'ai rdv a l'esthéticienne pour une manucure, un massage dos et visage et un soin visage j'en ai pour 3 heures.C'est un cadeau que j'ai eu pour mes 30 ans (en octobre) l était temps que j'y aille en parlant de ca Gaëlle j'aurais 31 ans le 15 octobre ( née le 15/10/1978) bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.