Posté le : 01-09-2009 à 08:19
Bonjour les filles,
Bonne anniversaire en retard (faut dire que je le savais pas mdrr) Cecelia!!! Déjà 30 ans!! Tu as le meme age que mon futur mari!!! J'espere que tu as passé une bonne petite soirée!!!
Nono, désolé pour hier soir mais mon pc a planter (bah oui parfois a la maison mon écran devient tout noir donc faut que je relance le pc) donc j'ai du eteindre et rallumer vite fait puis le DJ est arrivé donc j'ai coupé msn et yahoo messenger pour etre disponible pour lui!!
Coco, je suis bien d'accord avec toi pour le fait que je sois cliente... mais confirmer un rdv.... oulala avec tout ce que je dois déjà faire j'espere ne pas oublier!!! enfin sinon j'en aurais pour 66 € pose d'ongle gel + french.... Tu trouves ca correcte? car n'y connaissant rien biensur moi ca me parait un peu cher mais bon.... quand je suis rentré dans le "magasin" j'avais l'impression d'etre dans un hopital avec les bavettes sur le nez etc....
Gaelle, alors comme ca tu reves de pose d'ongle comme moi!!! mdrr j'ai bien rigolé en lisant ca et dommage que tu ne puisses pas poster aujourd'hui mais bon... y'a un temps pour tout.... on aura le plaisir de te lire ce soir je pense!!
Alors je crois que vous attendez toutes des nouvelles de mon DJ!! Alors déjà super important... on s'entend super bien avec lui, il est jeune, dynamique et adore plaisanté!! Ca c'est super important déjà, il s'integre tres bien (car j'ai déjà vu des mariage ou le DJ parlait pas rien... donc pas cool)!!! Ensuite quand j'ai parlé de l'ouverture du bal et que mon homme voulait pas danser il l'a regarder et lui a dit "Meme un slow" et la mon mari dit OK pour le slow mais apres je fais comme je le souhaite! On a biensur dit OK!! Donc j'ai meme proposé la chanson et vu que j'avais le CD sous les yeux... bah on lui a passé avec les references etc... je lui ai fait écouter un bout et il m'a dit que c'était tres bien pour le mariage.... donc c'est Bed of rose de Bon Jovi! (bon j'ai voulu vous mettre le lien pour l'écouter mai j'ai certaine restriction au boulot donc j'ai pas acces... grrrr désolé je voulais vous faire écouter ma chanson snifff!!!) apres on a parler du déroulement de la soirée avec les animations etc.... (je peux rien dire car si ma témoin vient lire .... elle en saura trop lol coucou Jen si tu lis lol). Donc oui y'a des animations, on a parler aussi de l'organisation du repas comment faire pour que les gens se servent et il souhaitera meme les anniversaires de mon chéri, de mon neuveu qui aura 8 ans, et de ma belle mere!! je trouve ca super sympa.... jusqu'a 23h45 donc pour vous dire qu'a cette heure la... bah je suis montée me coucher directement!!!
Sinon moi j'ai eu du coup du mal a m'endormir, je me voyais le jour de mon mariage etc... le stress monte car les rdv défile et les jours passent mais je pense que ca sera réussit... en tout cas ca en prend la direction!!!
Des que j'ai des nouvelles photos du mariage ou pour le mariage.... je vous les montre sans probleme.
Ce soir on a encore des rendez vous. Guigui à sa seance de kiné motrice à 18h15, Olivier va ajuster son costume à 18h30 (pas trop loin de la kiné pour Guigui donc j'irai faire un saut rapidement pour voir.... ) et apres on va rentrer a la maison pour faire manger le ptit et manger un bout nous aussi!!! en ce moment je mange pas mal de truc fait a la derniere minute... surtout le soir grrrrrrr ce qui fait que je stagne!! bon c'est pas mal je grossi pas déjà!!!
Voila j'ai raconter ma vie encore une fois lol désolé!!!
J'espere que vous allez toutes bien.
Adl ca va? Bientot la reprise me semble t'il!!!!
Vanessa, ca va le taf? et Chloé ca va aussi? tres belle tes photos !!!!!
Aller je vais bosser j'ai des rappel de ma messagerie sur les choses a faire mdrr!!!!
BISOUSSSSS je repasse un peu plus tard!