Essai bebe en septembre 2009 Tome 2.5 (4++) (Page 47)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 22:33
[color=darkblue:fbc7d1b1d4]jétai o tel avec maelle woaww quelle pipellette :mdr: je rigole ma poule :mdr: :love: Marie aie aie aie les douleur de :evil: vivement quelle parte ses salOperi minipouce82-coucou, tu es prof ? bon courage biz les filles bientot dodo[/color:fbc7d1b1d4]
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 22:35
mdr!!! oui car en fait, il faut que je la copie à chaque fois ( et là j'ai zapper) car quand je veut enregistrer mes deux bannière dans la signature, ça me dit que c'est trop long :cry: vous savez comment faire ?? [url=http://ticker.7910.org/fra][img:ee938d8483]http://ticker.7910.org/as1cE_X0g410033MzA4OTk3YnwwMDk5NTNifG1lIHZvaWxhIGVuICsrIGRlcHVpcyBlbnZpcm9u.gif[/img:ee938d8483][/url]
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 22:38
bonne nuit a toute!!!!!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 22:39
oui attends que je me souvienne Gaelle me l'avait dis. Je crois que tu peux enlever dans l'adresse tout ce qui est lié au lien internet. (url...) Attends je regarde mon profil et je confirme. Oui c'est ça il faut juste garder ce qu'il y a de [img] à [img]. Voili voilou
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 22:41
[color=darkblue:95c5845f5b]Bonne nuit a toutes !!!!!!!!!!!! maelle :mdr: on a bien rigoler hein :mdr: fait toi toute belle demain c'est moment detente chez le coiffeur 8) biz les cop :cop:[/color:95c5845f5b]
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 22:50
ah ok !! bon alors attend j'essaye lol !!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 22:51
trop cool !!! ça marche :lol: bon bah merci les poulettes, ça m'évitera d'avoir à copier coller à chaque fois lol
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 23:03
coucou !! je vous fait un petit bonsoir du soir !!! :lol: juste pour dire que je suis tjs sur le fofo, mais la cadence sur ce post en hallucinante !! [img:47c76b77c4]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/mini-saute-a-la-corde-284.gif[/img:47c76b77c4] Bref, je vous souhaite une bonne nuit !! je ne met pas de petits mots interessant, mais j'essai de participé !! hihi!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 23:11
[quote:97c99cf8af="MoiGazouille"]P'tit coucou vite fait! Cecelia: [u:97c99cf8af][i:97c99cf8af][b:97c99cf8af][color=indigo:97c99cf8af]JOYEUX ANNIVERSAIRE[/color:97c99cf8af][/b:97c99cf8af][/i:97c99cf8af]!!!![/u:97c99cf8af] Vanessa: superbes tes photos!!! MOORE: Hallelujah ... c'est notre chanson à mon mari et moi! lol A notre mariage on a fait passer les photos du photographe devant tout le monde avec un rétroprojeteur et on avait mit cette chanson là! On adoOre!!! Isa: nous on avait pas ed soirée, on a fait un simple repas! La fête sera dans 2 ans avec l'Eglise! L'ouverture du bal avec ton père sera vraiment super!!! Mais pas moyen de motiver ton homme pour son mariage? Pour faire plaisir à sa femme? noun-44: nous pour notre mariage dans deux ans on va prendre de scours pour pouvoir commencer le bal sur une valse! Si seuelment on pouvait y arriver avec des cours ... car lui comme moi on est nul en danse! Lui on dit qu'il dans le "pampa" ... et moi on dit que je danse le "kangourou" ... alors imaginez!!! :shock: chafa: La récap: avec plaisir!!! boubounou: ah ouai, tu as une ferme? tu as quoi comme animaux? Moi, j'adoOore les animaux!!!! Lililou25: Arff .. le ++ risqu ed'être pour C3 et non C2 alors!? Pas cool ton homme! Bisous les filles et doubel bisous à celles que j en'ai pas cité! Gaëlle[/quote:97c99cf8af] j'ai des vaches des chiens des poules un cheval

chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 07:16
Bonjour a toutes et a alf!!! Ce matin je suis matinale je pars bricoler dans ma maison!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE Cecilia un peu en retard :oops: Et sinon vanessa super tes photos!!! Isa ce RDV avec ton DJ c'est bien passé? Bonne journée a toutes et a tous!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 07:26
Coucou les filles, Chafa: travail bien, bon courage! boubounou: Tu as combien d echiens? Quoi comme chien? ***Bad@bOOm***: ta participation est toujours la bienvenue même si ce n'est pas aussi régulièrement que certaines, ici ça avance le fofo à une vitesse grand V! MOORE: Super, tu retiens bien les leçons! :wink: noun-44: et oui, ça marche!!! Super bannière! Isa: alors c'est bon pour le DJ? Dis, cette nuit j'ai rêvé que j'étais parti me faire faire leso ngles comme toi! :mdr: Bon, les filles, je ne pense pas revenir d'ici ce soircar d'une au travail il serait bien que je travail et de deux ce midi je dois revenir chez moi pour un rdv ... super le aller-retour ... mais bon je le fais tant que je ne suis pas enceinte!!! Bisous les filles et bonne journée! Gaëlle
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 08:06
[color=darkblue:bea569226b]Hello hello !!!!! suis preum's ce matin [/color:bea569226b]
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 08:19
Bonjour les filles, Bonne anniversaire en retard (faut dire que je le savais pas mdrr) Cecelia!!! Déjà 30 ans!! Tu as le meme age que mon futur mari!!! J'espere que tu as passé une bonne petite soirée!!! Nono, désolé pour hier soir mais mon pc a planter (bah oui parfois a la maison mon écran devient tout noir donc faut que je relance le pc) donc j'ai du eteindre et rallumer vite fait puis le DJ est arrivé donc j'ai coupé msn et yahoo messenger pour etre disponible pour lui!! Coco, je suis bien d'accord avec toi pour le fait que je sois cliente... mais confirmer un rdv.... oulala avec tout ce que je dois déjà faire j'espere ne pas oublier!!! enfin sinon j'en aurais pour 66 € pose d'ongle gel + french.... Tu trouves ca correcte? car n'y connaissant rien biensur moi ca me parait un peu cher mais bon.... quand je suis rentré dans le "magasin" j'avais l'impression d'etre dans un hopital avec les bavettes sur le nez etc.... Gaelle, alors comme ca tu reves de pose d'ongle comme moi!!! mdrr j'ai bien rigolé en lisant ca et dommage que tu ne puisses pas poster aujourd'hui mais bon... y'a un temps pour tout.... on aura le plaisir de te lire ce soir je pense!! Alors je crois que vous attendez toutes des nouvelles de mon DJ!! Alors déjà super important... on s'entend super bien avec lui, il est jeune, dynamique et adore plaisanté!! Ca c'est super important déjà, il s'integre tres bien (car j'ai déjà vu des mariage ou le DJ parlait pas rien... donc pas cool)!!! Ensuite quand j'ai parlé de l'ouverture du bal et que mon homme voulait pas danser il l'a regarder et lui a dit "Meme un slow" et la mon mari dit OK pour le slow mais apres je fais comme je le souhaite! On a biensur dit OK!! Donc j'ai meme proposé la chanson et vu que j'avais le CD sous les yeux... bah on lui a passé avec les references etc... je lui ai fait écouter un bout et il m'a dit que c'était tres bien pour le mariage.... donc c'est Bed of rose de Bon Jovi! (bon j'ai voulu vous mettre le lien pour l'écouter mai j'ai certaine restriction au boulot donc j'ai pas acces... grrrr désolé je voulais vous faire écouter ma chanson snifff!!!) apres on a parler du déroulement de la soirée avec les animations etc.... (je peux rien dire car si ma témoin vient lire .... elle en saura trop lol coucou Jen si tu lis lol). Donc oui y'a des animations, on a parler aussi de l'organisation du repas comment faire pour que les gens se servent et il souhaitera meme les anniversaires de mon chéri, de mon neuveu qui aura 8 ans, et de ma belle mere!! je trouve ca super sympa.... jusqu'a 23h45 donc pour vous dire qu'a cette heure la... bah je suis montée me coucher directement!!! Sinon moi j'ai eu du coup du mal a m'endormir, je me voyais le jour de mon mariage etc... le stress monte car les rdv défile et les jours passent mais je pense que ca sera réussit... en tout cas ca en prend la direction!!! Des que j'ai des nouvelles photos du mariage ou pour le mariage.... je vous les montre sans probleme. Ce soir on a encore des rendez vous. Guigui à sa seance de kiné motrice à 18h15, Olivier va ajuster son costume à 18h30 (pas trop loin de la kiné pour Guigui donc j'irai faire un saut rapidement pour voir.... ) et apres on va rentrer a la maison pour faire manger le ptit et manger un bout nous aussi!!! en ce moment je mange pas mal de truc fait a la derniere minute... surtout le soir grrrrrrr ce qui fait que je stagne!! bon c'est pas mal je grossi pas déjà!!! Voila j'ai raconter ma vie encore une fois lol désolé!!! J'espere que vous allez toutes bien. Adl ca va? Bientot la reprise me semble t'il!!!! Vanessa, ca va le taf? et Chloé ca va aussi? tres belle tes photos !!!!! Aller je vais bosser j'ai des rappel de ma messagerie sur les choses a faire mdrr!!!! BISOUSSSSS je repasse un peu plus tard!
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 08:27
[color=darkblue:2ac4bc8f3a]sa va oui , max a fait un gros dodo allez va te faire tte belle :P ici cé pas un temp a aller au coiffeur , il fait gris et il pleut :( [/color:2ac4bc8f3a]
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 08:32
bonjour à toutes et Alf JOYEUX ANNIVERSAIRE CECELIA désolée je suis en retard :oops: tu me pardonnes ? :cop: Bienvenue Boubounou ravie d'avoir une nouvelle je te souhaite vite un +++ Gaëlle moi j'au acheter mon parquet a casto à 13 euros le metre carré et c'est pas mal Vanessa tu est très jolie en mariée Naniloulou le tricycle c'est un Hello Kitty celui a partir de 15moi je te mettrai un photos. Bon je vous laisse je vais au doc pour ma fille et a la pharma pour un test de grossesse @+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.