Essai bebe en septembre 2009 Tome 2.5 (4++) (Page 44)

Discussions

Auteur
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 15:11
il est né le 04 août

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 15:13
je suis en C1 j 14 et vous vous en etes ou ?

Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 15:13
Ils ont pas beaucoup d'écart alors. Je te souhaite vite un beau +++.
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 15:15
Merci a toi aussi. Oui c'est vrai que ça ne fait pas beaucoup Léo a un cousin qui est du 15 juillet 2008

Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 15:17
Je suis en C1 aussi
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 15:18
Je vois que tu es aussi de la campagne c'est bien de vivre au grand air quand les enfants sont petits

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 15:30
il ya deja des mamans qui ont eu leur ++++ ?

alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 15:34
[color=darkblue:2106a3fd46]re :wink: maxou a fait une bonne sieste, rien de + :wink: [/color:2106a3fd46]
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 15:35
Bienvenue Bounounou: je mettrais la récap' à jour ce soir. Dites, pour le parquet, vous l'avez acheté où, dans quel magasin? A quel prix? Comment avez-vous choisi? Avec des conseils ou comme vous le désireriez? J'ai peur que celui de chez B.I.O*-D*P*T soit médiocre et s'abîme vite! Qu'en pensez-vous?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 15:36
Bienvenue Boubounou!!! Moi aussi je suis de la campagne..... et pour répondre a ta question, deux mamans ont déjà leur plus mais tu verras qu'ici on s'attache vite!!! Hein les filles! faut dire sympa comme on est mdrrr c'est pas étonnant!! Aller je me présente vite fait car je pars du taf la (pour une fois lol) alors Isabelle maman de Guillaume 21 mois en essai bb2 initialement en septembre mais décalé sur la fin d'année pour raison médicale et... papa veut attendre encore un peu ais ca... c'est pas grave la santé avant tout! Alors j'espere que tu t'intégrera aussi bien et vite que nous!! Bisous a toute, je file récuperer ma voiture et pour info la pose d'ongle on galere pour trouver un magasin ouvert grrrrrrrr alors je vais voir en ville tout a l'heure!!! je vous dis a ce soir!!! BISOUS Gaelle moi mon parquet vient de brico dépot avec la sous couche en dalle facile a mettre et niquel mais attention ca brule (j'en ai fait les frais!! mettez des chaussettes en le posant mdrrr)!!!!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 15:38
Merci pour ces informations vous avez toutes l'air de bien vous entendre et d'etre tres sympa.

chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 15:42
re pour Gaelle je te redonne mes infos Charlene 25ans pacsé aide soignante essai bb 1 Sinon moi mon parquet je l'ai prit a mr bricolage j en ai eu pour 225euros les 14mcarré!! Isa les boutonnieres c est ce que les invités accroche a leur vetements comme le disait alicia!!! Bienvenue a boubounou
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 15:46
Les boutonieres s'appellent aussi souvent des faveurs elles sont generalement de deux couleurs une couleur pour le coté de la mariée et une autre pour le coté du marié cela permet aux gens qui ne se connaissent pas de savoir de quelque coté ils viennent

Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 15:59
Bienvenue Boubounou !! Gaelle, dans mon ancien appart j'avais du parquet br*co d*pot, le 1er prix avec un isolant en rouleau, et ben franchement il était de meilleur qualité que celui qu'on a dans le logement actuellement qui vient de chez castorama. on est resté 2 ans dans l'appart est le parquet n'a pas bougé du tout, il était aussi propre quand on est parti que quand on l'a posé ! alors si tu prend un bon chez br*co d*pot, tu devrais pas être déçue. je fais la pub a fond mais je bosse pas là bas ! :D et pour le choix, on a regarder le prix (me souviens plus combien) et surtout la couleur. c'est pour la quantité qu'on a m*rdé, on a pris trop ! Isa, oui vas y, transmet par la pensé a mon homme, le notaire lui a deja fait un spitch pas possible le jour de la signature de la vente de l'appart mais ça n'a pas suffit ! je lui fais du chantage affectif avec le "ça me rend triste de pas porter le même nom que ma fille que j'ai porté pendant 9 mois et mis au monde" mais ça marche pas non plus ! Même le coup des impôts ça marche pas ! :shock: Vous devez me prendre pour un désespérée ! :D Alicia, oui c'est vrai pour le gâteau ! en tout vas ta fille a été trais gâtée, c super. Sans indiscrétion elle a eu quoi comme tricycle ? Pour internet je penche pour or*nge aussi... à voir ! bon je vais bosser! a tte !
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 16:15
[color=darkblue:c966660f34]ouè je suis a cran depui ce matin bref... oui je sui a nouveau Alexx car il ma grillé :x pffffff bon en fin d'aprem je sort prendre l'air [/color:c966660f34]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.