Posté le : 31-08-2009 à 15:59
Bienvenue Boubounou !!
Gaelle, dans mon ancien appart j'avais du parquet br*co d*pot, le 1er prix avec un isolant en rouleau, et ben franchement il était de meilleur qualité que celui qu'on a dans le logement actuellement qui vient de chez castorama.
on est resté 2 ans dans l'appart est le parquet n'a pas bougé du tout, il était aussi propre quand on est parti que quand on l'a posé !
alors si tu prend un bon chez br*co d*pot, tu devrais pas être déçue. je fais la pub a fond mais je bosse pas là bas ! :D
et pour le choix, on a regarder le prix (me souviens plus combien) et surtout la couleur. c'est pour la quantité qu'on a m*rdé, on a pris trop !
Isa, oui vas y, transmet par la pensé a mon homme, le notaire lui a deja fait un spitch pas possible le jour de la signature de la vente de l'appart mais ça n'a pas suffit !
je lui fais du chantage affectif avec le "ça me rend triste de pas porter le même nom que ma fille que j'ai porté pendant 9 mois et mis au monde" mais ça marche pas non plus !
Même le coup des impôts ça marche pas ! :shock:
Vous devez me prendre pour un désespérée ! :D
Alicia, oui c'est vrai pour le gâteau ! en tout vas ta fille a été trais gâtée, c super.
Sans indiscrétion elle a eu quoi comme tricycle ?
Pour internet je penche pour or*nge aussi... à voir !
bon je vais bosser!
a tte !