Essai bebe en septembre 2009 Tome 2.5 (4++) (Page 39)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 20:50
Je passe vite fait vous souhaiter bonne soirée et bonne nuit! Je vais continuer...... à repasser :evil: Bises à toutes!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 20:56
Cecilia : ma fille est mignonne dans l'ensemble mais elle commence à nous tester et à affirmer son petit caractère de cochon. Pour les rideaux je vais regarder si j'ai des réducs, car chez eux il y en a toujours ça serait dommage de payer pleins pot. Par contre je crois qu'ils sont différés jusqu'en novembre... mais bon tant pis. Bon je vais me faire un trivial sur la console avec homme. A plus tard. Biz
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 21:05
[quote:02e690a359="*Amour*"]Tikabou :arrow: Bientôt le verdict ?[/quote:02e690a359] Tombé ce matin. Le gars du manège nous annonce que nous avons gagné le pompon et... nous repartons pour un tour gratuit. :? En même temps je m'y attendais alors... :roll: Mais merci d'avoir suivi l'évolution de mon cycle. Ça fait plaisir. :wink: Bonne soirée à toutes 8)
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 21:40
[quote:bfd1eb6cae="*Amour*"]Ah, je suis désolée :?... J'espère de tout cœur que ce sera pour Septembre ;). Biz' ma belle :cop:.[/quote:bfd1eb6cae] Merki :wink:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 21:43
[color=brown:b3fdb90242]coucou les filles je vien a peine de rentrer, ma mere ns a invité a manger :D J'ai voulu couché maxou maintenant mais dès que je l'ai mis au lit , grosse crise et g eu peur que sa lui déclanche une terreur cette nuit Du coup il est avec moi et regarde pretty woman :lol: voilou biz les nanas :wink: [/color:b3fdb90242]
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 22:27
Bonsoir les filles, MOORE, pour répondre à ta question le secret de Angie, Romain, Kévin et Léo était qu'ils étaient enfermés dans la MDI (Maison Des Intrus) au début de l'avaneture, en gros ils étaient dans une pièce apart et pouvait regarder via des caméras tout ce qu'il se passait dans la maison secret story! Oh là là ... je suis folle, je regarde ça tous les soirs, c'est pas d'un niveau culturel très élevée! :oops: C'est un peu la honte! Enfin, au moins ça décompress bien après une journée de travail! :wink: Allez, je vous souhaite un ebonne nuit les filles! Moi, je vais regarder la Saison 5 des Desperates Housewives! Hihi ... :top: Bises Gaëlle
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 22:33
[color=brown:66a776ac9f]salut, j'ai lue une histoire a maxou puis c bon il fait dodo :wink: je matt la fin de pretty woman et dodo aussi :wink: maelle je pense a toi ma poulette [/color:66a776ac9f]
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 22:39
bonsoir a tout le monde tout d'abors je voulais vous dire un GRAND MERCI pour avoir pensé a l'anniversaire de ma fille. Alors la journée c'est super bien passée le gâteau était exquis et ma fille a été super gatée.Et en prime elle à été super sage un vrai AMOUR.Plein d'émotion et de fous rire et de joie. Moore merci pour la photo c'est trop mignon. c'était une belle journée; je vais me coucher. Bisous et à demain
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 22:55
[quote:0e42de45f0="B@mbi"][quote:0e42de45f0=".•°•Alexxx•°•."][color=brown:0e42de45f0]salut, j'ai lue une histoire a maxou puis c bon il fait dodo :wink: je matt la fin de pretty woman et dodo aussi :wink: maelle je pense a toi ma poulette [/color:0e42de45f0][/quote:0e42de45f0] [color=indigo:0e42de45f0][b:0e42de45f0]je regarde la 6, et les policiers foutent rien a apart tabasé les jeunes Le mec dit que les flics sont la pour aider les personnes en danger et ma mere alors ???? pfffff TU vas faire quoi demain?[/b:0e42de45f0][/color:0e42de45f0][/quote:0e42de45f0] [color=brown:0e42de45f0]les flics me dégoutent quand j'entend ton histoire et rien ne bouge surtout pas EUX :x dommage que t'habite pas a coté clair pour le lit hihi mais bon on est a l'opposé :( demain ce que je fait...MENAGE a fonnnnnnnnnnd en 4 jours g rien fait alors imagine ma baraque avc maxou qui secou ses bib et en fou partout etc , c'est sale :oops: g honte mais c vrai !!!! le menage va me prendre tte la matinée ou l'aprem je sais pas pui en soirée j'irai chez ma soeur et ya un parc sympa maxou adore voilou dslé g fait long :oops: Et toi demain le boulot ... pffff quel vie de :evil: [/color:0e42de45f0]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 23:35
[color=darkblue:2d4c002089]coucou :lol: je compte reprendre un mi-temps mais j'attend que la garderie me confirme l'acceptation de la creche et plus de la garderie pour que mon loulou y aille regulierement tous les jours En attendant il retournera a la garderie :wink: [/color:2d4c002089] [color=darkblue:2d4c002089]ah sa va mieux le taf cool faut que sa dure :D [/color:2d4c002089]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 00:04
[color=darkblue:112623e232]ouèp c'est clair :lol: bon poulette , il est minuit :shock: j'ai pas vue l'heure passer :lol: gros bisous prend soin de toi , bonne nuit :cop: a demain :cop:[/color:112623e232]
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 07:29
Bonjour les filles, Bon, et bien retour à la dur réalité: le travail! Alors comme tous les matins ou presque je vous envoies un p'tit message avant d'y aller! Bon, je pens qu'à partir d'aujourd'hui je ne revuendrais que le matin - midi et soir car le chef revient de vacances et je ne voudrais pas me faire prendre! Vous comprenez hein!? Je vous souhaites à toutes une bonne journée et bisous à toutes! Gaëlle
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 08:18
Bonjour les filles, Gaelle t'inquiete pas on sait ce que c'est le boulot... encore on a de la chance de pouvoir venir entre midi et deux car on a pas toute la possibilité de le faire. Alors moi hier apres midi sympa chez nos amis... Guigui est un petit sage je vais pas trop me plaindre car y'a pire ailleurs comme partout. On est rentré a 21h45 .... et le ptit s'est effondré directement dans la voiture. Moi j'ai fait de meme apres tellement j'étais KO. Hier matin nous sommes allé payé le boulanger pour les gateaux et pour le vin d'honneur... on a eu 25 % de réduc sur le tarif final... et les centimes qu'il n'a pas voulu compter! Bref c'est sympa car c'est le seul qui nous avait parlé de réduc et avec qui on a eu droit a une dégustation. Ce soir j'ai pas oublié on a le DJ qui vient à la maison. (Mon chéri me l'a rappeler ce matin en plus loll!!! la si j'oublie ca craint vraiement!!). Dites j'ai une question.... je voudrais me faire poser des faux ongles pour le mariage.... vous pensez que c'est trop tard pour prendre rendez vous? Ah oui hier j'ai été choisir mon bouquet de mariée aussi!!! J'étais contente il est rond (simple) mais trop joli!!! Je vous mettrais des photos quand on sera mariée car je le récupere le jour meme du mariage!! Bon sinon normalement ce soir ou dans la semaine (pour etre large) je vais faire l'essayage du costume a mon fiston. Mardi c'est son papa qui va faire son essayage pour regler les derniers détails..... oulalalala on rentre dans la période RDV non stop pour le mariage!!! ca va venir vite... J-26 (car aujourd'hui je ne le compte pas puisque je suis debout mdrrr)!! Enfin voila fini de raconter ma vie.... Et vous ca va? Coco, tu pourras me faire une photo des rideaux que tu as choisi.... moi j'en cherche style animaux sauvages, zoo car mon fils a sa chambre sur le theme jungle et vert anis de préférence car sa chambre est verte pâle!!! mdrrr et voila je raconte encore ma vie!!! Alicia.... alors elle a eu quoi comme cadeau? et le gateau c'était quoi.? Tu nous en donne un bout virtuellement car moi en vrai... j'y est pas le droit mdrrrrrrr! Cecelia, alors mathys fait des petites bétises.... vous rentrer dans l'age alors!!! moi il a commencer vers 19 mois a faire quelques bétises mais en fait je dis bétises mais c'est pas grosses conneries non plus!! genre je touche a tout, je rale si j'ai pas ce que je veux etc.....j'ai pas encore la phase... NON et la phase crise pour avoir ce que j'ai!!! par contre quand on lui pose la question ou qu'on lui tend quelques choses mais qu'il n'en veut pas il te dit soit non avec la tete, soit clairement non soit il repousse ce que tu veux lui donner mais jamais systématiquement!!! Noun, alors ca va? Tes envies de cornichons etc sont toujours la!!! t'a pas vidé le pot pendant le week end j'espere!!!! et Eva ca va? Alors qu'a dit la psychomot (tu peux m'envoyer un mp si tu veux qu'on en parle..... car ce soir pas d'msn pour moi avec le dj!! bisous ma belle). Aller je vais faire un gros bisous a toutes celle que je n'ai pas citées!!!! et je vais aller bosser!
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 08:22
Coucou tout le monde, Ah Gaëlle! toujours aussi matinale! bon courage pour le boulot... :? Et maintenant que le chef est revenu, non seulement tu vas plus pouvoir papoter avec nous quand tu le veux mais en plus il risque de te donner du travail en plus! AArg! Je crois que ça veut dire que ça y est, les vacances sont belles et bien finies! :( En ce qui me concerne, c'est la réaction inverse :wink: début du boulot, samedi 6h --- fin dimanche 18h ---- et là ce matin je décompresse, ça fait du bien, 5 jours de folies en perspectives avec mon loulou :D Alicia: je suis contente que ta fête se soit bien passée :D Oligui: ne laisse pas le DJ à la porte aujourd'hui :wink: Allez, je vous laisse, bisous à toutes (moore, lililou, cecelia, noun, ...) bisous ps:toujours pas de rrr, j'en suis à J32...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 08:31
Vite fait car le chef n'est pas là: Isa, je pense pas que ce soit trop tard pour les faux ongles, mais dépèche toi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.