Posté le : 30-08-2009 à 11:58
Coucou les filles,
Alors je m'absente juste une nuit et une matinée et là ... 5 pages à lire! :shock: Impressionnantes vous êtes! :wink:
Hier soir avec mon homme nous nous sommes fait une petite soirée TV en regardant la fin de la saison 2 de Damages (Divx) tout en mangeant une bonne pizza maison que j'ai faite de mes propres mains et un p'tit dessert! Mon homme a dit que c'était pour fêter mon poids qui diminue (56.6 ce matin). Je suis contente de mincir mais par contre grosse déception: j'ai moins de seins ... c'est la seule chose que je veux garder, je fais du 90C et je veux pas diminuer moi, et mon homme non plus il veut pas que je diminue!!! Pffff ... du coup faut que j'aille à 55kg mais j'espère que je ne ferrais pas du 80A ... non mais!!! :non:
Vous parliez de déco de chambre pour vos loulous, j'ai hâte d'y être moi ... on fait déjà les murs mais j'ai hâte de faire tout le reste. Je ne risque pas d'acheter beaucoup de choses car ma soeur qui a sa puce de 2 ans et quelques mois doit tout me donner d'ici Noël ... alors j'aurais absolument tout gratuitement: baby cook, lit, draps, vêtements, jouets ... c'est vraiment des économies pour nous même si j'aurais aimé qu'elle ait d'autres enfants ... mais ça c'est une autre histoire ... elle n'aura que sa p'tite puce c'est certain c'est pour cela qu'elle veut se "débarrasser" de tout et tout me refiler!
Niveau mariage, Isa sâche que nous nous sommes mariés à la mairie seulement, mais nous comptons nous marier à l'Eglise (normalement prévu pour Juillet 2011). Je ne suis pas baptisée et je ne veux pas l'être! Par contre mon homme est baptisé, croyant et pratiquant! Mais maintennat tout est possible donc on se mariera quand même à l'Eglise !!!
D'ailleurs je ne sais pas si je vous l'ai dit mais c'est le papa de Alf qui nous a marié! Son papa est maire de sa ville et on s'est donc marié là-bas! C'était terrible car son papa nous a marié, et c'est sa soeur qui a lu l'état civil, ma soeur était mon témoin et son frère était son témoin ... mon papa a monté les marches avec moi, sa maman a monté les marches avec Alf ... c'était mariage en famille!!! ...même s'il manquait ma super maman :cpa: !!!
Allez, je vous souhaite une bonne journée les filles Ici ce sera ménage, repassage, jardin, peinture ... un peu de tout quoi!
Bises
Gaëlle