Essai bebe en septembre 2009 Tome 2.5 (4++) (Page 37)

Discussions

Auteur
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 22:08
50 personnes c'est bien déjà. Vous allez être canon. J'ai hate de voir les photos.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 22:11
[quote:06a3c36570="oligui"]elle était toute mimi emma a cette age la!!!!! Aller je vous fait de gros gros bisous.... je file demander a mon homme de venir me border!! mdrrr :roll: :oops:[/quote:06a3c36570] Ouais elle était encore dans le ventre de maman. J'avais mis une poupée pour que le lit me semble moins vide :wink: . Bisous Isa. Cecilia : j'ai regardé à Vert Baudet (j'ai acheté toute la déco là haut) mais là j'hésite entre deux. Je voulais voir si je pouvais trouver ailleurs. Je vais regarder à Quelle.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 22:14
Je vais aller voir. Je vais aller me coucher. Bisous.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 22:21
[quote:913bddbaec="cecelia"]ok bonne soirée bisous[/quote:913bddbaec] Bisous et peut être à demain.
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 03:22
Salut les poulettes! :arrow: Maelle : Contente de te revoir parmi nous ma belle :cop: , j'espère que pour ta mere ca se règlera vite et au mieux pour elles ... pleins de pensées pour vous 2 :cop: . :arrow: Alexx : WOUAAA qu'elle frayeur dit donc, heureusement que maintenant il va bien je lui envoies pleins de bisous :cop: . :arrow: Charlotte : J'espère que ta mere ira mieux :cop: :arrow: Marie : elles n'ont toujours par débarquées Donc j'ai fait le test ce matin et ca affiché : pas enceinte, je suis décues mais en meme temps je me dit que je vais pouvoir pratiqué plus :hinhin: Mais voilà est ce mon imagination ??? j'ai mal aux seins, aux mamelons, j'ai des glaires épaisses jaunatres (désolée) des pics aux ovaires et on dirait desfois que j'ai comme des bulles dans le ventre :shock: . Bon les bulles ca doit être mes intestins ... de toutes facon j'en aurais le coeur net mercredi lors de l'écho si règles par arrivés avant car l'écho sera reportée bien sur :mdr: . Bon :cop: a toutes et aussi a celle que je n'ai pas nommée. Petitesouris
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 07:38
Bonjour les filles, Tout d'abord BON ANNIVERSAIRE ALICIA!!!!!!!!!!! 2 ans déjà!!! waouh!! j'imagine que maman doit avoir plein de bon souvenir en tete!! Bon sinon nous reveil a 6h15 par ptit bonhomme pour faire un calin.... mais reveil quand meme définitif a 7h avec des chouinement car il avait faim!!! La il mange un bout de pain au chocolat mdrr !!! Alors quoi de prévu aujourd'hui!!! Nous on va jardiner ce matin, ou repasser... au choix et cet apres midi on ira voir ma copine!!! Je repasse dans la matinée. BISOUS
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 07:55
bonjour tout le monde en ce dimanche bien matinal... je vous remercie pour l'anniversaire de ma fille. Et oui j'ai des souvenirs plein la tête et un petit pincement au coeur mais c'est promis cette année je ne pleurerais pas! Oligui nos enfants sont fais pour s'entendre ma fille s'est levée a 6h50 ce matin... bah nous comme vous la savez on va faire les 2 ans de ma fille donc arrivé prévue des invités ves 15h, gateau, champagne, cadeaux ect..on va être une quinzaine plus 2 enfant et 2 bb.Il va falloir que je pousse les murs lol.et je pense aussi qu'il va falloir que je loue une pièce supplémentaire pour les jouets d'Alicia...lol Moore j'ai presque le même ensemble de lit que toi c'est aussi sur VB. JOYEUX ANNIVERSAIRE MA FILLE JE T'AIME PLUS QUE TOUT @+
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 08:31
Salut les filles! JOYEUX ANNIVERSAIRE ALICIA!!!!! Passez une bonne journée d'anniversaire! Programme pour nous aujourd'hui : un peu de ménagece matin si j'ai le courage, à midi on a le pique nique du village alors on y va avec quelques voisins (notre quartier c'est les Desperate Housewives, on fait plein de trucs ensemble). Et après repassage pour essayer de finir ma pile en retard! A plus!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 08:58
Lili, mon homme a rigoler en lisant ce que tu as mis pour ton quartier.... faites vous le repassage ensemble me demande t'il? mdrrrrrr
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 09:46
[color=brown:4f1296e259]Bonjour les filles :) maelle j'espere que tu as bien dormi après tout cki est arrivé hier soir je comprend tjrs pas l'attitude des flics sa me choques qu'ils agissent pas !!!! Marie, alors bientot le verdict ....demain....tu compte faire un test ou attendre patiemment ? hihi Petite souris , dslé pour ce test --- tu as un retard c'est bien sa ? jespere que sa va aller, sinon moi oui grosse frayeur charlotte cool ta soirée :wink: bin moi sinon sa va , maxou a bien dormi cette nuit ( et il dort tjrs la) a 5h du mat il cé reveillé alors on la pris ds notre lit (la peur qu'il refasse une terreur nocturne) a chaque fois qu'il s'endor je me dit est ce qu'il va pas recommencer ? sa me fait peur !!!! sinon cet ap je suis pas la , on va ramener chéri a la gare a 17h son train bizoux les girls !!!![/color:4f1296e259]
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 10:00
coucou comment sa va se matin??? bambi :arrow: désoler pour ta maman en espérant qu'elle va bien quand même!!! amour :arrow: désoler pour ta maman j'espére qu'elle va vite sans remétre!!et les médecin il savent se qu'elle a exactement ou pas???? petite sourie :arrow: désoelr pour ton test négatif mais comme dit amour ces peut étre trop tot!!!! alexxx :arrow: alors comment va ton loulou bien j'espére !!! bon a par sa toujours ma de :twisted: :twisted: mais logiquement ces pour demain donc on véra et oui je vai attendre passiament mais ma mére a rdv chez le doc demain donc si toujours rien au matin car elle arrive toujours le matin et ben je demanderé une prise de sang !!! alors niveau simptome et ben mal au sein le soir et puis douleur au bas ventre de :twisted: :twisted: se qui s'annonce pas bon mais on véra je préfére pas me faire de fausse joie et étre déçu si elle débarque voila bisous a vous toutes ne me
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 10:06
[color=brown:430c925379]oui charlotte sa va avc chéri , on essai de mettre nos soucie perso de coté et de prendre soin de maxou au maximmum Si il recommence une terreur nocturne je devrai le ramener au urgence (sous les conseil de la chef de service ) jui dslé pour ta maman chrlotte j'espere sa va s'améliorer Marie je coise les doigts pour que les :twisted: n'arrive pas !!!! petite souris fait une pds sa serai le mieu car tous ce retard ...bizarre !!!![/color:430c925379]
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 10:06
amour :arrow: bon ben désoler pour ta maman en espérant que se n'est pas si grave qu'il ne le croit ben moi ces mon deuxiéme cycle donc je ne pourai pas te dire si ces régulier ou pas!!!
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 10:08
[color=brown:f8512c5e98]Oui Florine sa serai bien de revenir :idea: [/color:f8512c5e98]
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 10:24
Et voilà il est 10h24 et ma fille à 2ans Merci Lililou bon aprèm. Dis tu es quelle desperate ????? :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.