Posté le : 29-08-2009 à 21:16
coucou tout le monde,
je n'ai pas pu passer avant, désolée :oops:
je vous fait juste un petit coucou rapide, et oui, vous vous reposez toutes (et tous) ce week-end, mais dites-vous que pendant ce temps là il y en a qui bosse :wink: je suis crevée! mais je pense à vous! :D
alors, j'ai essayé de lire tout ce que vous aviez écrit...
lililou: je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive :( mais je suis contente que tu positives! on se plussoira :wink: :lol: toutes en septembre!
isa: oui les préservatifs sans latex ça existe; j'en ai déjà utilisé :o par contre ils sont plus chers que les standards :x
voilà, je ne peux pas écrire de mot à tout le monde, entre le repas du soir et du lendemain en cours de préparation, la fatigue, mais le coeur y est les copines, je pense à vous!
sachez juste, que mon homme et moi c'est au boulot qu'on s'est connu en 2002 mais ce n'est qu'en 2005 qu'on est sorti ensemble :lol:
Sinon pour moi c'est mort ce mois-ci, les vilaines ne sont pas encore là mais elles m'ont envoyé un sms :lol: ... sur qu'elles vont arriver demain! je vais retrouver ces bons vieux cycle de 30-35j...grrr...vivement nos +++ les filles!
Allez, je vous dis peut-être à demain (si pas trop fatiguée) sinon à lundi :D
Bisous bisous
euh....ah ouui! au cas où je ne pourrais écrire demain:
BON ANNIVERSAIRE ALICIA !!!