Essai bebe en septembre 2009 Tome 2.5 (4++) (Page 32)

Discussions

Auteur
adl2210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2009 à 10:02
Courage Lilou25 : je sais ce que tu ressens sauf qu'apparemment tu t'y attendais plus ou moins!! Mais je crois que même si on s'en doute on est déçu!!! Ca va passer : moi ca va déja mieux et la j'arrive à me dire que c'est juste une question de mois !!! Bisous à toute ADL
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 10:14
Me revoilà! Bon je vous rassure les filles! Je garde le moral, et on reprend les TP dès que les saignements seront terminés! Bien sûr je suis déçue, j'ai pleuré un coup, mais j'ai mon Maxence pour me remonter le moral... Mon homme et moi pensont que la nature est bien faite! Je suis allée faire une echo de contrôle (c'est cool d'avoir une voisine médecin elle m'a fait l'ordo), et l'échographe ne voit rien à l'écho, pas de grossesse extra utérine, et rien dans l'uterus.... Selon lui c'est très fréquent les fausses couches precoces, et souvent on les assimile à un retard de règles.... Donc du coup on va dire que j'attaque mon C2 aujourd'hui, et je suis très contente de vous avoir comme keupines de fofo, et de continuer tout ça avec vous :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 10:16
Ah pardon, j'ai oublié de dire bravo à Guigui pour le pot!!!!!! Tu dois être super fière Isa!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 10:35
Bonjour, Isa : Bravo à Guigui. Tu vois la propreté c'est un truc que j'appréhende un peu. Lililou : je suis désolée pour toi. Vous parlez toutes de fausses couches mais peut être qu'en faite tu n'étais pas rééllement enceinte. Le retard de règles est peut être du à l'arrêt de pillule. Tes cycles ont peut être été bouleversés. Vous croyez pas?
adl2210 48 messages
adl2210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2009 à 10:39
Re coucou Non Moore, la pds a bien montré qu'on était enceinte : sinon pourquoi le taux d'hormones était au dessus de 10!!!! Et la gynéco me l'a confirmé c'est juste une fausse couche précoce! Ca arrive si souvent! Lilou25 : d'apres ce que tu dis vous reprenez les essai dès que tu n'as plus de saignements : moi je suis un peu perdu A l'hopital on m'a dit qu'il valait mieux attendre 3 mois et que en attendant le rdc ca risquait rien! Ma gynéco m'a dit un cycle Donc je sais plus trop mais en même temps il me tarde : on t'a dit quoi?
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 10:57
coucou les fille petitesourie :arrow: je te souhaite que tes résultas t'apporte de bonne nouvelle et que tes :twisted: ne débarque pas!!!! bambi :arrow: contente de te revoir parmi nous :cop: :cop: :cop: et bisous a toute les autre alex,amour!!!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 11:03
Coucou les filles, Alors les filles concernant les FC, moi j'ai eu une écho de contrôle après chaque FC pour voir si "tout" était bien évacué. La gygy m'a bien dit que si tout est bien évacué alors on peut recommencer les essais après le RDC. Lors de ma seconde FC elle m'a dit que "tout" n'était pas évacué mais que je pouvais quand même recommencer les essais car le "reste" allait partir lors des prochaines règles. La question ne s'est même pas posé puisque j'ai repris la pilule (à cause du futur licenciment). Par contre les sage-femmes que j'avais vu m'avait dit d'attendre un ou deux cycles ... je pense que tout le monde n'est pas d'accord à ce niveau, alors il faut faire comme on le ressent! Si vous êtes prête repartez pour les essais sinon attendez! Vous voyez, moi, là, j'attend un cycle pour les essais car je pense que je prend moins de risque mais bon, c'est chacun son avis selon son experience et ses humeurs!!! Alors, faites comme vous le sentez! Le principal c'est d'être certaine de ce qu'on fait et de ne pas regretter de ne pas avoir attendu si une seconde FC se déclare au cycle suivant!!! Lilou25, pourquoi n'ont ils rien vu du tout à l'écho? :shock: Tu as déjà tout évacué? Ca veut dire que c'était vraiment le début du début alors! Allez c'est bien tu es fort dans ta tête! C'est vraiment bien ça!!!! Bisous les filles. Gaëlle
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 11:11
[quote:9670d44c0f="MoiGazouille"]Coucou les filles, Lilou25, pourquoi n'ont ils rien vu du tout à l'écho? :shock: Tu as déjà tout évacué? Ca veut dire que c'était vraiment le début du début alors! Allez c'est bien tu es fort dans ta tête! C'est vraiment bien ça!!!! Bisous les filles. [/quote:9670d44c0f] C'est pour ça que je posais la question. Car Adl ils ont vu à l'écho. Enfin peu importe je suis désolée pour vous 2. Biz
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 11:25
bonjour a toutes et Alf Lililou je suis contente que tu le prenne comme ça et je sui s d'accord avec toi et ton homme je pense que la nature est bien faite et que si bb n'as pas tenu c'est qu'il aurait eu un problème + tard.Bon courage pour la suite. Oligui bravo pour Guigui c'est un grand pas; dis quand on lui présenteras ma fille tu lui diras qu'il lui en cause deux mots du pot!!!car la mienne elle sait ce qu'est le pot,le pipi,le caca mais ne vaut pas faire dedans et elle sait même se retenir longtemps mais par contre quand elle fait pipi par terre elle est limite térrorisée :shock: . Gaëlle ca va bien ce matin, on es partit faire des courses pour les vacances et l'anniv a ma puce de demain et pour le feter à la crèche lundi alors sur ce coup Isa je te bats = 280E :shock: :shock: :shock: Alors qu'as tu pensé de Koh Lanta ? Et secret bah moi je me suis endormie devant :oops: . Rassure toi tu ne nous à pas porter la poisse a nous raconter "ta vie" c'est la vie de faire des p**** de F*** C*** et puis si tu commence comme ça alors c'est de ma faute car c'est moi qui te l'ai demandé. Adl contente que tu ailles mieux et comme dis Gaëlle recommence les essais quand tu le sens je pense que c'est le mieux. bises a touS :wink:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 11:35
[color=brown:c2fb6210d3]Bonjours les filles , excusez moi de poster tard mais grosse frayeur la plus grosse de ma vie je crois [size=9:c2fb6210d3] Maelle dit moi quand je pourrai t'apeller ma poulette dslé de pa avoir repondu je dormé[/size:c2fb6210d3] Alors je vous explique... cette nuit a 1h30 du matin maxym c'est réveillé en Hurlant de peur :shock: le truc de fou, il a fait des debut de convulsions, yeux révulsé , tout raide on reconnaissai plus notre fils :shock: je passé ma main devant ses yeux il ne réagissé pas il resté fixe avait les yeux ds le vague.... etait tout blanc !!!! On a appeller les pompier qui eux ont apellé une ambulance qui nous ont amené d'urgence a l'hospital service pédiatrique La bas ont ns a vite pris au serieux , fait pleins d'examen , maxou entre temp avait repris son comportement normal (ouf) en verdict il nous ont dit que maxou avait fait une [b:c2fb6210d3]Terreur Nocturne[/b:c2fb6210d3] et au moindre signe de changement de comportement ou autre signe pas courant fallait immediatement retourner la bas ont est rentré chez nous a 5h30 du mat et la sa va mieu pour l'instant gros bisous les filles[/color:c2fb6210d3]
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 11:41
alex :arrow: ouhaaaa punaise la frayeur que ta eu!!!!en espérant que ton loulou va mieux maintenant .ces bizar une térreur nocturne qui fait javat jamais entendu. en espérant que sa ne va pas lui reprendre et de gros bisous a lui!!!!et a toi aussi
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 11:48
Pfff j'avais tout écrit et MAxence m'a tout effacé! Alors en fait Coralie, il y a bien fausse couche, car il y a plusieurs tests positifs y compris prise de sang qui prouvent un début de grossesse. Mais apparemment chez moi il n'y a pas eu de nidation. (l'embryon ne s'est pas accroché à la paroi utérine). C'est pour ça que le taux n'a pas évolué. Et avec les saignements c'est déjà en train de s'évacuer. La différence avec ADL c'est qu'elle était enceinte depuis plus longtemps que moi. Au moins 15 jours je crois... Personnellement je prends ça comme si ça avait été un retard de règles. Après tout ce n'était que mon C1, et je n'étais pas enceinte de 3 mois.... Alors je remets les compteurs à zéro, en espérant qu'on ait toutes notre +++ ce mois ci! Adl pour les essais je ne sais pas quoi te dire..... Je pense qu'il faut faire comme tu le sens!
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 11:51
[color=brown:fb6293ef2a]Merci les filles , oh que oui j'ai eu peur !!!!! la sa va mais on le guette serieusement ... la chef de service qui c'est occupé de nous a dit que c'etai une situation Athypique (je c pas comment sa c'écrit) donc pas commun je reviendrai plutard jvé m'occuper de lui , a plus tard les filles bizouille[/color:fb6293ef2a]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 12:20
:cop:
adl2210 48 messages
adl2210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2009 à 12:22
Merci pour vos réponses : car c'est vrai que ca bouillonne dans mon cerveau On va laisser faire la nature et on verra bien Je vais vous abandonner jusqu'à demain car ce soir c fiesta et du coup avec alcool ( un petit pincement au coeur pour l'instant) pour l'anniv d'une copine..... Je suis contente de pouvoir partager ca avec vous : c plus facile de savoir qu'on n'est pas toute seule à ressentir tous ces sentiments ... Bisous ADL
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.